La police m' a contrôlé

En même temps on se reconnait entre nous et ça vaut aussi pour les moins typés, sinon d'après ta photo tu pourrais aussi passer pour n'importe quel méditerranéen.

Sinon montana93 est clairement moins typé et passerait comme type européen "blanc"

n importe quelle méditerranéen cramé genre sud de l Espagne ou sud de l Italie façon Naples ou Sicile mdr

non c est relou d être type blanc
 
Salam,

@SIGURD ce n'est pas Jacques Toubon qui risque de te contredire:


C'est marrant de voir comment étrangement c'est souvent les mêmes qui sont l'objet du magnifique travail de notre chère et tendre police...


Je vois déjà poindre certaines justifications ignominieuses à l'instar de celles que j'ai pu voir lors du non respect du confinement.

@SIGURD apprend à connaître parfaitement tes droits et ne te laisse pas faire dans le strict respect de ce droit.
 
Aujourd’hui, la police m à contrôle dans mon véhicule
Je leur ai demandé le motif du contrôle , ils m ont répondu qu il vérifie si j ai pas 5 kilo dans le coffre.

bref on m a sortir du véhicule, palper devant tout le monde , fouiller mon véhicule et relâcher sans explication

J ai 36 ans mais les choses ont Pas changé pour moi

Ps: ceci n est pas une fixion
C'est comme quand on attends à la caisse d'un supermarché et qu'on est la seule personne à qui on demande d'ouvrir son sac je suppose 🙄...
 
Jeune rebeu roulant en audi ....Ce sont souvent les plus contrôlés par les flics
Mdr mon mari une fois était dans un R5 un peu abîmée avec une machine à laver derrière et un ami ivoirien.. mdr ils se sont fait arrêter à peine partie au bout de la rue... mdr pas besoin d'une Audi

Va justifier la machine quils emmenaient à la déchetterie mdr elle n'était pas volée.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Aujourd’hui, la police m à contrôle dans mon véhicule
Je leur ai demandé le motif du contrôle , ils m ont répondu qu il vérifie si j ai pas 5 kilo dans le coffre.

bref on m a sortir du véhicule, palper devant tout le monde , fouiller mon véhicule et relâcher sans explication

J ai 36 ans mais les choses ont Pas changé pour moi

Ps: ceci n est pas une fixion


ca va mieux :D maintenant?
 
A

AncienMembre

Non connecté
je connais un couple de musulman qui ont un 4x4 je dis pas le nom de la marque mais une très grande marque bref! quand c'est le mari qui la prend il est toujours controlé un soir il a était suivit jusqu'à la porte de chez lui

et sa femme voilée n'a jamais était controlé pourquoi?

quand c'est une femme voilée ca ressemble + à la femme ou la fille d'un prince des pays du golf (comme ils sont tous prince la bas lol) mais quand c'est le mari ca ressemble à un dealers sauf si il met le chech lol

Ceci dit, c'est rare qu'une femme se fasse contrôler par les flics.

Je ne me suis jamais fait contrôler par eux, même quand il y avait eu des attentats à Bruxelles. Je prenais le métro tranquille et des fois, même mon sac à dos n'était pas fouillé alors que j'ai vu des européens (je parle de l'ethnie), hommes et femmes, se faire contrôler plus sévèrement.

Je pouvais également rentrer très tard et aucun flic ne m'a contrôlé parce que je traînais tard dans la rue. Ma mère c'est encore pire, même dans les aéroports ne se faisait pas contrôler (on lui faisait pas passer la petite bande pour détecter un élément explosif, pareil à la douane, jamais eu un contrôle de sa vie,pas un seul alors qu'elle avait des affaires chargées).

Je ne sais pas si mon frère aurait eu une expérience pareille.
 
Haut