Polisario: on a les armes et les hommes pour guerroyer le Maroc

azzizi92240

Nomade
je dis simplement que le spectre de la guerre ne doit pas ta faire pavoiser, en algérie on a vécu le guerre et on sait ce que c'est; alors je te le répète à toi et à tes semblables; ne jouez pas à ca car c'est une chose trop sérieuse et c'est loin d'être un jeu vidéo.
Pour le reste, je m'abstiens de répondre à des stupidités pareilles
Le Maroc a connu la guerre ;) contre un adversaire bien plus féroce et armé!!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
l'émeute est dans notre sang; tu ne m'apprends rien de nouveau; mon avatar en est l'illustration ;on se transmet cela de père en fils
je ne t'apprends rien, je ne suis pas la pour te le faire, mais alors vous etes unique, n'importe quoi, vous n'existez même pas
 
Vous avez les armes et les hommes
Oualakine
vous savez pas s'en servir d'une boussolle et vous risquez de se perdre dans le sahara
mourir de soif alors un conseil pas d'aventure.sauf si vous aimez le souicide
Le maroc aujourd'hui avec ses moyens inmarsat est en mesure de vous suivre par satellite de jour comme de nuit
corrige tes fautes d'orthographes avant de donner des conseils à de pauvres gens que vous considérez comme étant marocains quand ça vous arrange et ennemis (pour pas dire chiens) quand ça vous arrange pas :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
corrige tes fautes d'orthograhes avant de donner des conseils à de pauvres gens que vous considérez comme étant marocains quand ça vous arrange et ennemis (pour pas dire chiens) quand ça vous arrange pas :rolleyes:

Erreur.
La province sud (tout comme les autres du territoire)est marocaine.Ses habitants sont marocains.Ceux qui ne veulent pas l'être n'ont qu'à abandonner la nationalité marocaine et après on en parlera. ;)
 
1 En cas de conflit, aucun des pays de la région ne sera épargné
2 l'algérie investit dans la santé, l'éducation, les routes, l'industrie les télécom MAIS AUSSI DANS SON ARMEE .ça te dérange à ce point?

Heuuu quand je sais que ceux qui piloteront les avions de chasses auront comme niveau d'étude le brevet,ça me dérange pas .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je ne vois pas de provocation, c'est une critique, et repond par une critique et le tour est jouer, ne tombe pas bas, reste dans les deux sens. je respecte la critique, tant qu'il n'est pas vulgaire.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tu as bien fait de lui remettre cette video, afin qu'il calme ses hardeurs, de pretencieux
tu te souviens de ça??

je me souviens bien, je ne vois pas où tu veux en venir. c'est normal, tu ne veux pas comprendre, tu as une hardeuse pretencieuse, il n'a ya rien de mal à ca de l’être, c'est une appellation qui peut ete distingué sans manqué de respecte à quiconque, et tu comprends bien puisque tu l'a soulevé, je suis dans les normes de la critique, et je connais mes limites. je ne outre personne. je ne fais le mutisme où la censure de certains pays, tu vois ce que je veux dire. je n'ai heurté personne.
c'est un dossier sensible.
 
slt les chtis voila je suis de france je voudré participé mais voila le souci je sais pas avec qui je dois combattre les algérien ou les marocains aidé moi sil vous plait actuellement je mentraine a médalf honnor en play jai hate de passé a laction jai du mal a me décidé voila tou
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
utilisez les sandales pour liberez sebta é melila pour liberer vos villes comme ca le marocain pourra circuler chez lui sans passeport au lieu de sattaquer a un peuple ki reclame sa terre
Le Maroc est sur sa terre, quand l'affaire du sahara se cloture pour du bon, on parlera de notre teritoire sous controle algérien, et après ça sera les enclaves du nord.

Ne t'inquiete surtout pas, on y va doucement mais surement, tu peux dodoter tranquillo.
 
utilisez les sandales pour liberez sebta é melila pour liberer vos villes comme ca le marocain pourra circuler chez lui sans passeport au lieu de sattaquer a un peuple ki reclame sa terre
pas besoin la position de nos gouvernants est sage dans la voie de la patiente qui est mère de toutes les vertus, la meme que celle de l'Espagne pour réccuperer gibraltar sans froisser ses alliés, le droit des nations qui prime sur le droit des peuples sans referendum d'autodetermination.
 
Le Maroc est sur sa terre, quand l'affaire du sahara se cloture pour du bon, on parlera de notre teritoire sous controle algérien, et après ça sera les enclaves du nord.

Ne t'inquiete surtout pas, on y va doucement mais surement, tu peux dodoter tranquillo.
lolllllllllllllllllllllllllllllllllll du moment que nos psedo etat ne controle rien du tout...........
 
rien à voir avec le sujet, mais quelqu'un pourrait-il me dire qu'en est il de la fameuse marche en algérie dont certains parlait en faveur de l'indépendance du sahara?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Désolé mais les frontières devront être retracés comme convenu avec le GPRA
Et selon la république française également. .

rien à voir avec le sujet, mais quelqu'un pourrait-il me dire qu'en est il de la fameuse marche en algérie dont certains parlait en faveur de l'indépendance du sahara?
Gros fake, si jamais pour info, il y a des algériens qui ont participé à l'union arabe pour la défense du territoire marocain. .
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
on les supporte parceque les marocains sont connus pour leur hospitalité et leur tolérance! et tant qu'ils respectent la charte tout le monde a sa place sur bladi.net,
mais à la premiere deviation on les vire, et si nous on ne les voit pas, vous pouvez les signaler à la modération ou nous envoyer des mp

tout membre qui vient provoquer les marocains, attaquer, meme avec la plus grande discretion et intelligence sera exclu sans préavis!

Yonssoooooooooooooooor dinik ya 7agga :D
 
Haut