Polisario: on a les armes et les hommes pour guerroyer le Maroc

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Le Polisario : On a les armes et les hommes pour guerroyer le Maroc :

Le mouvement séparatiste du Front Polisario a annoncé hier qu'il a les armes et les hommes pour combattre le Maroc dans le Sahara, soulignant que tout "le peuple sahraoui" veut faire la guerre suite à la "complicité et le silence et l'indifférence de la communauté internationale.

Le représentant du front en Espagne, Bocharia Byoun, a accusé lors d'une conférence de presse à Madrid, le Maroc qui a lancé un processus de «nettoyage ethnique» dans la ville de Laayoune après le démantèlement du camp Okdim Isik le 8 Novembre par les forces de sécurité marocaines.

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=25167
 

Pièces jointes

  • abdelazizmorrakchiwar.jpg
    abdelazizmorrakchiwar.jpg
    40.7 KB · Affichages: 230
  • 1290272400.jpg
    1290272400.jpg
    45.7 KB · Affichages: 321

A.Lamisa

Allah est grand
Ya achbha Rijali Wala Rijale

vous mériter quand vous frappe avec sandale deyale mika par ce que les moustiques en les tue comme ça
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Vous avez les armes et les hommes
Oualakine
vous savez pas s'en servir d'une boussolle et vous risquez de se perdre dans le sahara
mourir de soif alors un conseil pas d'aventure.sauf si vous aimez le souicide
Le maroc aujourd'hui avec ses moyens inmarsat est en mesure de vous suivre par satellite de jour comme de nuit
 

R.Chakib

Artist
Donc mnt vu que la communauté mondiale est contre le polisario ils veulent déclarer la guerre? ils ont trouvé que ça à peter mnt? MDR :D

Bon j'ai eu un fou rire là merci pr l'article, mais vu qu'elle a l'algerie est de leur coté je pense que si elle veut se suicider elle aussi devant le regard mondial ( car à la fin le monde sera du coté marocain quand meme hein ) je pense qu'ils feront la plus grande bétise de leur histoire qui va atteindre le peuple algérien vu que aslan mamtafrouch.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
je ne vais pas faire le main Irakien, où Sdamien: blablabla.On est prés, et soutenu par tout ce qu'ils ne peuvent imaginer, et la on ira jusqu’à Tindouf pour éradiquer cet Axe du mal.
 
Donc mnt vu que la communauté mondiale est contre le polisario ils veulent déclarer la guerre? ils ont trouvé que ça à peter mnt? MDR :D

Bon j'ai eu un fou rire là merci pr l'article, mais vu qu'elle a l'algerie est de leur coté je pense que si elle veut se suicider elle aussi devant le regard mondial ( car à la fin le monde sera du coté marocain quand meme hein ) je pense qu'ils feront la plus grande bétise de leur histoire qui va atteindre le peuple algérien vu que aslan mamtafrouch.


l'algérie ne pourra jamais entrer en guerre . Le premier jour de la guerre , la kabylie sera independante :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
on ne sous-estime personne, on doit prendre les choses trop au sérieux, mais il ne faut être paranoïa comme même, dites moi que c'est une blague croco.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ah pardon, ce n''est pas pour toi la question, je voulais dire crocodile, abréviation
Je ne suis pas le crocodile mais je peux te confirmer que l'info est du réel et ce n'est pas une blague, c'est leur plan B après l'échec de leur complot algéro-espagnol.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Je ne suis pas le crocodile mais je peux te confirmer que l'info est du réel et ce n'est pas une blague, c'est leur plan B après l'échec de leur complot algéro-espagnol.

et ben, je les réponds, qu'ils viennent, comme j'ai dit auparavant. ils seront bien servi.
 
Haut