Polisario: on a les armes et les hommes pour guerroyer le Maroc

c'est une annonce uniquement "politique" qui s'adresse à la communauté internationale pour qu'elle fasse pression sur le Maroc en vue d'un référendum.
Le principe est d'affoler tout le monde exactement comme ils ont fait avec le camp de Gdim izik. "Retenez moi sinon je fais un malheur"

Il faut simplement que le Maroc dise à la communauté internationale que le Polisario ne fait que gesticuler et se sert de sa population pour lui faire dire des choses qu'elle ne dirait jamais car l'immense majorité de la population sahraouie des camps de Tindouf ne veut surtout pas revenir à la guerre mais bien au contraire retourner au Maroc.

Le Polisario est vraiment dans le perpétuel mensonge à sa population, à la communauté internationale, comme une fuite vers l'avant désespérée.

Dans tous les cas j'espère que le Maroc ne sera pas clémente et miséricordieux pour Abdelaziz "el marrakchi" et sa bande de salopards, le dénommé Brahim Ghali (accusé de viol dans un camp),
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
il faut toujours prendre une information au sérieux, puis le reste, le service des renseignements fera son travail
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
les talibans ont moins que cela et il font la guerre à l'otan et sans l'aide de personne svp!!!
pourquoi tu compares avec l'incomparable, polizbal, c'est des terroristes, ont égorgé un soldat désarmé, mon vieux, comme les français quand ils ont exécutes des résistant algériens avec une balle dans la nuque, tu as trouvé ca normal, non.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
pourquoi tu compares avec l'incomparable, polizbal, c'est des terroristes, ont égorgé un soldat désarmé, mon vieux, comme les français quand ils ont exécutes des résistant algériens avec une balle dans la nuque, tu as trouvé ca normal, non.

Regarde bien son avatar...C'est un soldat de l'ALN qui eux ont MASSACRÉS une multitude de civils et de prisonniers NON ARMÉS ! L'Armée et le pouvoir algériens ont DÉCIMÉS des centaines de milliers de gens.

Donc oui. Pour eux exterminer des civils pour une certaine cause c'est acceptable...;)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ibn Khaldoun celui qui avait honte de ses origines ?! :D

Amine
Celui qui a démontré, preuves à l'appui, que les colones arabes sont un peuple à problèmes. De plus, sa démontration a plus de crédibilité car il est arabe. Si jamais il a été amazighe, on aurait dit que c'était un raciste payé par le Mossad israélien même si l'époque n'était pas la même lol
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Cette fois nos soldats de l'armée de terre ne se deplaceront que pour securiser la ville

le reste les Forces Royales de l'armée de l'air les liquideront en quelque temps

L'armée de l'air du Maroc est l'une des plus puissantes si ce n'est la plus puissante du secteur

Qu'ils osent, ils seront très bien accueilli
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
restez tranquille ou le rif va s'en mêler et vous renvoyer chacun chez vous

7achmou chwia
 
c'est un fait; il y'a aussi l'exemple du hezbollah au liban etc......
Arrêtez de vous comparer à tous le monde . Comparez vous plutôt en terme de niveau de vie à des pays comme les émirates , arabie saoudite .
Un pays des grands pays exportateurs de pétrole et gaz et en train de mourir de faim loooooooooooooooooooooooooool

la honte du maghreeb ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Une erreur qui perdure... Si guerre il devait y avoir, il aurait été plus intelligent de la mèner il y'a un quart de siècle, quand le polisario ne comptait qu'une poignée de séparatistes à la solde algérienne...L'Algérie été affaiblie dans le temps par le terrorisme interne...

Aujourd'hui, même si nous avons encore les moyens...Si guerre il y'a, les bilans seront plus que corsés des deux côtés...

C'est ce qu'on appelle une erreur géo-stratégique...

Ensuite, les puissances mondiales feront le nécessaire pour empêcher que cette guerre éclate, les enjeux sur cette partie en termes de lutte anti Qaida sont primordiaux...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
iwa zouina hadi dare darna o 3bide dare yejriwe 3elina : D

Ici en discute de polizebale qui veut faire la guerre avec les hommes

arrêtes de marcher à coté de tes babouches toi, on est les esclaves de Dieu pas ceux de deux trois petites fofolles descendants d' abou ja8l
 
Arrêtez de vous comparer à tous le monde . Comparez vous plutôt en terme de niveau de vie à des pays comme les émirates , arabie saoudite .
Un pays des grands pays exportateurs de pétrole et gaz et en train de mourir de faim loooooooooooooooooooooooooool

la honte du maghreeb ;)


Bien dit,

Que les Algériens continuent à s'occuper des choses qui ne leur regardent pas, l'afaire de Sahara est une affaire entre marocains. Au lieu de voir où va leur richesses. Des pays corrumpus comme l'algérie ou le Nigéria, malgré leurs richessse, leurs populations vivent dans la misère.

Pourquoi ne pas revendiquer un developpement comme l'Arabie Saoudite ou les Emirates.

Al hamdou lilah, on n'a pas de petrole, on n'a pas de gaz, et on est mille fois plus prospère que nos voisins.
 
Les Poubel-zario jouent leurs dernières cartes. ils pensent nous faire peur. Vous parlez d'il y a 35 ans, le maroc si il avait l'intention d'aniantir ces pions, il pourrait le faire. mais on est toujours un peuple civilisé et pacifiste et on n'attaque que lorsque l'enemie se présente à nos portes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j ps parler de toi malke taybe je pale de polizebal

en plus ta phrase que tu a ecrit en haut sa prouve que tu sent ps marocain
mali? si vous alliez vous battre je trouverais légitime vos sales paroles, mais là ce sont d'autres qui vont mourir en cas de guerre... pas vous

des musulmans contre d'autres musulmans c'est tout ce que je vois dans ce conflit.

je sens pas marocain? on en arrive aux odeurs maintenant.... comment tu sais?
 
Haut