Polisario: on a les armes et les hommes pour guerroyer le Maroc

A.Lamisa

Allah est grand
mali? si vous alliez vous battre je trouverais légitime vos sales paroles, mais là ce sont d'autres qui vont mourir en cas de guerre... pas vous

des musulmans contre d'autres musulmans c'est tout ce que je vois dans ce conflit.

je sens pas marocain? on en arrive aux odeurs maintenant.... comment tu sais?


relie ce que tu a ecrit en haut o safi
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
mali? si vous alliez vous battre je trouverais légitime vos sales paroles, mais là ce sont d'autres qui vont mourir en cas de guerre... pas vous

des musulmans contre d'autres musulmans c'est tout ce que je vois dans ce conflit.

je sens pas marocain? on en arrive aux odeurs maintenant.... comment tu sais?
La morale doit être réserver à la bande terroriste polisarienne.

Maintenant si tu veux qu'on se tait face aux attaques sur notre chère royaume, ça sera pas le cas.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je suis conscient de ce que j'ai écrit A.Lamisa, c'est l'image que donnent les arabes du Maghreb de leurs origines.

On ne peut ramèner tout à la communauté musulmane et au fait qu'elle doit être unie...Nous sommes au delà (à notre grand malheur) de cette démarche noble et utopique...Preuve en est depuis des années et qui a commencé à la suite de la mort du prophète avec les kharijites et la guerre des omeyyades contre les chiites...

C'est un fait historique, qui perdure et qui évolue selon les époques et les priorités, les guerres entre musulmans ne sont pas le fait d'aujourd'hui et encore moins des "arabes" comme souvent on tend à le penser et à le justifier...Il n'y a qu'à avoir ce que les turcs, les perses... ont mené comme guerre contre d'autres musulmans...

Bonjour Sempro...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu n'a ps vue tes frère égorger dasn l'évènement de Laayoune?
c sa le respect?
t'es du coté du bien ou du mal?
ensuite
qui représente le bien et qui représente le mal?

A lire ma phrase ajoutée sur le même poste.

Maintenant si tu veux qu'on se tait face aux attaques sur notre chère royaume, ça sera pas le cas
une guerre ne se mène pas sur un forum et surement pas en insultant.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On ne peut ramèner tout à la communauté musulmane et au fait qu'elle doit être unie...Nous sommes au delà (à notre grand malheur) de cette démarche noble et utopique...Preuve en est depuis des années et qui a commencé à la suite de la mort du prophète avec les kharijites et la guerre des omeyyades contre les chiites...

C'est un fait historique, qui perdure et qui évolue selon les époques et les priorités, les guerres entre musulmans ne sont pas le fait d'aujourd'hui et encore moins des "arabes" comme souvent on tend à le penser et à le justifier...Il n'y a qu'à avoir ce que les turcs, les perses... ont mené comme guerre contre d'autres musulmans...

Bonjour Sempro...
je sais bien (et trouve ca triste) mais pourquoi inlassablement reproduire les mêmes erreurs? .....quand je dis "descendants" c'est surtout au niveau du comportement (je penses pas qu'il en est eu autant)... on est déjà bien assez divisés, maintenant on cherche à nous désintégrer.

bonjour Elyssa
 
tu n'a ps vue tes frère égorger dasn l'évènement de Laayoune?

c sa le respect?
bonjour ma seour.je repond a monsieur respect.mais de quelle respect il parle.des militaire sans armes egorger comme des mouton. et meme mort ils ont pas ete respecter en pissant sur leur corps (hachak pour le terme).sempro tu me degoute avec ta philosophie de ***
 

A.Lamisa

Allah est grand
t'es du coté du bien ou du mal?
ensuite
qui représente le bien et qui représente le mal?


une guerre ne se mène pas sur un forum et surement pas en insultant.

Je suis avec le bien de mon pays

Ine na3iche 3ichna kramane
Awe namoute moutna stichehadane


Ici dans le forum en discute en fait ps la guerre c toi qui a dévier un peut le sujet khaléti lina ch3bane me3a ramadan
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je suis avec le bien de mon pays

Ine na3iche 3ichna kramane
Awe namoute moutna stichehadane


Ici dans le forum en discute en fait ps la guerre c toi qui a dévier un peut le sujet khaléti lina ch3bane me3a ramadan
désolé, bonne discutions .
 
on ne sous-estime personne, on doit prendre les choses trop au sérieux, mais il ne faut être paranoïa comme même, dites moi que c'est une blague croco.

je suis d'accord avec toi
on ne doit rien sous estimer
ce jour noir du demantelement, pendant que les militaires etaient occupés au camp, eux, ils ont envahi la ville avec UNE ORGANISATION SURPRENANTE, (par petits groupes, avec a la tete de chaque groupe un leader qui ordone quoi sacager et quoi epargner), meme des habitants de laayoune ne comprenanient pas d'ou ils sortaient !! et puis leurs manières et leur sauvagerie contre les militaires (nos pauvres militaires torturés et egorgés) montrent un entrainement de circonsance,

bref il ne faut pas les sous estimer, ils sont en nombre signifiant et ont l'algerie derriere qui fournit les armes , et tout ce qu'il faut pour au moins perturber la region et les esprits,

tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Allah yakhli8a sal3a :fou::fou:
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je sais bien (et trouve ca triste) mais pourquoi inlassablement reproduire les mêmes erreurs? .....quand je dis "descendants" c'est surtout au niveau du comportement (je penses pas qu'il en est eu autant)... on est déjà bien assez divisés, maintenant on cherche à nous désintégrer.
Et bien tu réserves ta morale à l'Algérie qui fait tout pour diviser le Maroc. On est pour l'union du maghreb, on est pour l'union arabe, mais notre bled est notre première priorité.

et si on me montre la même vidéo en me disant que c'est un membre du polisario qui a été égorge je devrais y croire?
En gros tu veux faire l'aveugle face aux mensonges de cette bande terroriste polisarienne, après leur scandale médiatique en Espagne, et leurs sauvageries à Laayoune. . . et bien bon courage.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Et bien tu réserves ta morale à l'Algérie qui fait tout pour diviser le Maroc. On est pour l'union du maghreb, on est pour l'union arabe, mais notre bled est notre première priorité.


En gros tu veux faire l'aveugle face aux mensonges de cette bande terroriste polisarienne, après leur scandale médiatique en Espagne, et leurs sauvageries à Laayoune. . . et bien bon courage.
chacun prêchant pour sa propre paroisse je préfère n'en écouter aucun... si un jour je viens à être confronté à un choix c'est que la situation l'exige et ce jour là je n'aurais d'autres choix que de prendre mon courage a deux mains.
maintenant je suis surement aveugle mais toi t'es incontestablement mancho... tu vois mais que fais tu?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

Smilware

Le sublime touche
qu'ils viennent, et qu'ils signent leurs arrêt de mort.
Ya achbha Rijali Wala Rijale

vous mériter quand vous frappe avec sandale deyale mika par ce que les moustiques en les tue comme ça
Vous avez les armes et les hommes
Oualakine
vous savez pas s'en servir d'une boussolle et vous risquez de se perdre dans le sahara
mourir de soif alors un conseil pas d'aventure.sauf si vous aimez le souicide
Le maroc aujourd'hui avec ses moyens inmarsat est en mesure de vous suivre par satellite de jour comme de nuit
Mais qu'ils viennent !!! Marhba, on attend que ca !!!

Leurs carcasses calcinés serviront d'engrais pour notre désert. :fou:
Donc mnt vu que la communauté mondiale est contre le polisario ils veulent déclarer la guerre? ils ont trouvé que ça à peter mnt? MDR :D

Bon j'ai eu un fou rire là merci pr l'article, mais vu qu'elle a l'algerie est de leur coté je pense que si elle veut se suicider elle aussi devant le regard mondial ( car à la fin le monde sera du coté marocain quand meme hein ) je pense qu'ils feront la plus grande bétise de leur histoire qui va atteindre le peuple algérien vu que aslan mamtafrouch.


avant de parler du front de la polisario, il faut chercher a comprendre notre cher voisin "ennemi intime" peuple et gouvernement

http://www.forum-algerie.com/actual...ntre-le-soutien-de-lalgerie-au-polisario.html
 

A.Lamisa

Allah est grand
bonjour ma seour.je repond a monsieur respect.mais de quelle respect il parle.des militaire sans armes egorger comme des mouton. et meme mort ils ont pas ete respecter en pissant sur leur corps (hachak pour le terme).sempro tu me degoute avec ta philosophie de ***


Salam khouya Allah yjazike belkhaire

Vloila c ce que je veut lui dire galike le respect
 
D'après mes calculs la production de pétrole par habitant des saoudiens est de 0.8 baril par jour ,celui des émirats de 2.9 et le Koweit 1.7 tandis que celle de l'Algérie est d'à peine 0.07 donc pas très pertinent d'opposer le développement des pays du Golf avec celui de l'Algérie .
 

Smilware

Le sublime touche
pourquoi les marocains sont obligés a supporter les algériens au niveau internationale et même au niveau virtuel (spécialement sur bladi.net) ?
 

Elyssa

...élitiste
VIB
je sais bien (et trouve ca triste) mais pourquoi inlassablement reproduire les mêmes erreurs? .....quand je dis "descendants" c'est surtout au niveau du comportement (je penses pas qu'il en est eu autant)... on est déjà bien assez divisés, maintenant on cherche à nous désintégrer.

bonjour Elyssa

Sur le pourquoi de la réitération des erreurs...Je pense qu'il s'agit d'une composante liée à "l'évolution" des sociètés, de ses éléments idéologiques, culturelles, ethniques, religieuses...mais aussi à une soif de colonisation qui a évolué de sa forme primaire qui est la recherche des terres, à celle plus poussée de la colonisation des esprits...Tout cela se conjugue au positif par le côté civilisationnel et au négatif par les incessantes guerres...C'est une conviction chez les "peuples" et "tribus"...Un besoin identitaire fort sans doute, voire plus primairement, le besoin de préserver l'espèce, doublé d'un besoin de puissance, et d'une indéniable revendication ou plutôt "prétention" aux sacro-saints "droits" ...

Il ne faut pas s'étonner de l'équation actuelle dans le monde musulman...C'est "naturel", nous sommes en déclin...

Le prophète avait bien dit " L'islam a commencé étranger et finira étranger" ...

Partant de là, le Maroc est en plein droit de non seulement réclamer l'intégrité de ses terres...Mais surtout de déployer les moyens nécessaires pour y arriver, un état sans souverraineté territoriale est intenable...Et s'il faut pour cela en arriver aux armes, il serait "légitime" de le faire...

Des fois, j'en viens à regretter le temps de Hassan II...Même s'il a amplement contribué à la situation d'aujourd'hui...
 
pourquoi les marocains sont obligés a supporter les algériens au niveau internationale et même au niveau virtuel (spécialement sur bladi.net) ?

on les supporte parceque les marocains sont connus pour leur hospitalité et leur tolérance! et tant qu'ils respectent la charte tout le monde a sa place sur bladi.net,
mais à la premiere deviation on les vire, et si nous on ne les voit pas, vous pouvez les signaler à la modération ou nous envoyer des mp

tout membre qui vient provoquer les marocains, attaquer, meme avec la plus grande discretion et intelligence sera exclu sans préavis!
 

Smilware

Le sublime touche
on les supporte parceque les marocains sont connus pour leur hospitalité et leur tolérance! et tant qu'ils respectent la charte tout le monde a sa place sur bladi.net,
mais à la premiere deviation on les vire, et si nous on ne les voit pas, vous pouvez les signaler à la modération ou nous envoyer des mp

tout membre qui vient provoquer les marocains, attaquer, meme avec la plus grande discretion et intelligence sera exclu sans préavis!

marhba bihoum :)


rebbi kbir
 
...appeler a la guerre...etait toujours le but de ces pirates...mais le Maroc le savait depuis longtemps et ne repond jamais a de telles declarations car ils sont banals...surtout que actuelement le Maroc suit la politic de construire et non pas de demolir...
un pays contre une poignee de pirates ne se laisse pas faire...il suffit que le Maroc envoie une brigade speciale pour leur offrir la mort/libertaion...
mais le Maroc veut que ces pirates seront capturer avec ceux qui les soutienent et qu,ils seront deliverer a la justice...
 
...appeler a la guerre...etait toujours le but de ces pirates...mais le Maroc le savait depuis longtemps et ne repond jamais a de telles declarations car ils sont banals...surtout que actuelement le Maroc suit la politic de construire et non pas de demolir...
un pays contre une poignee de pirates ne se laisse pas faire...il suffit que le Maroc envoie une brigade speciale pour leur offrir la mort/libertaion...
mais le Maroc veut que ces pirates seront capturer avec ceux qui les soutienent et qu,ils seront deliverer a la justice...
En résumé vous avez peur .
 
Haut