Pologne : le fléau de l'homophobie.

On ne parle ni de religion ou d'athéisme, l'homophobie des croyants ou l'homophobie des non croyants, car l'homophobie ne va pas de pair avec la religion, ton raccourci est dangeureux
Nous parlons là de science. Aucun scientifique ne peut dire que l'homosexualité est innée

Remarque aucun scientifique ne peut prouver que Dieu est inné non plus.

Par contre concernant l'homosexualité, on sait que ça existe dans toutes les cultures et depuis fort longtemps.
Ce n'est pas un fait nouveau et aucune civilisation de se monde peut dire qu'elle n'en a pas eu.
D'ailleurs énormément de personnages historiques qui ont fait l'histoire étaient homosexuels ou supposés ( après c'est une question de terme et de désignation mais le mot "homosexuel", tout le monde comprend.

Les principaux homophobes sont généralement des gens à tendance homos refoulés, en général un mec sain qui n'a aucun problème de doute sur sa sexualité et plutôt content de la situation. (bah oui, moins d'hommes, plus de femmes).

Après pourquoi c'est là, allez savoir.

La seule bizarrerie (et sans humour particulier) c'est que les homos se reproduisant moins que les hétéros, auraient du disparaître au sens de la génétique (puisqu'ils sont sensés moins transmettre leur gênes).
Or il semblerait que le taux d'homosexualité des sociétés est à peu près constant, le reste n'est qu'une question de visibilité.

D'ailleurs j'ai une anecdote :
Il y a quelques années j'ai un pote qui est parti bosser quelques jours en Arabie Saoudite, il travaillait sur son ordi dans le salon d'un hôtel. Puis en regagnant sa chambre il voit un mec arriver précipitamment dans l’ascenseur. Le mec le fixait par moment et il s'aperçu qu'il avait la trique sous son vêtement. Mon pote savait pu où se mettre, quand il est sorti de l’ascenseur il est allé très vite dans les couloir pour essayer de le perdre. Mais quelques minutes plus tard qqn frappait à la porte de la chambre.
Bien sur il a pas répondu, et a attendu que le mec parte...
Bref voilà même en Arabie Saoudite, d'autant que c'est une anecdote particulièrement gonflée et dangereuse là bas.
Selon lui, le saoudien a réagi comme ça en raison de la frustration sexuelle liées aux moeurs dans ce pays, et quand il a vu un marocain occidental... bah il a eu un fantasme libéral.. mais ça veut pas dire qu'il était homo au demeurant.
dsl.. j'avais pas d'anecdote polonaise sur ce sujet
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as du zapper ceci bon va savoir...sinon en zonzon en france aussi y'a un paquet de sodomites ça veut pas dire qu'ils sont homos...d'ailleurs dans des cultures différentes des notres c'est celui qui fait la femme qui est homo, celui qui fait l'homme lui est un homme, parfois ça remplace une femme à défaut d'autre chose...pour celà dire que l'homo est inné ça me fait bien rire vu les tordus qui se trimballent parfois!

http://www.courrierinternational.com/article/2004/03/04/bienvenue-a-djeddah-nouveau-paradis-gay

Bref voilà même en Arabie Saoudite, d'autant que c'est une anecdote particulièrement gonflée et dangereuse là bas.
Selon lui, le saoudien a réagi comme ça en raison de la frustration sexuelle liées aux moeurs dans ce pays, et quand il a vu un marocain occidental... bah il a eu un fantasme libéral.. mais ça veut pas dire qu'il était homo au demeurant.
dsl.. j'avais pas d'anecdote polonaise sur ce sujet
 
Voilà encore un sujet type où exprimer le moindre avis vous expose à la vindicte de l'inquisition, à des menaces au forum et à ses membres ..

QUI ETES VOUS pour suggérer, connoter ou affirmer que les gens qui s'expriment ici sont homophobes ?

Il y a un sérieux problème sur ce forum.
 
tu as du zapper ceci bon va savoir...sinon en zonzon en france aussi y'a un paquet de sodomites ça veut pas dire qu'ils sont homos...d'ailleurs dans des cultures différentes des notres c'est celui qui fait la femme qui est homo, celui qui fait l'homme lui est un homme, parfois ça remplace une femme à défaut d'autre chose...pour celà dire que l'homo est inné ça me fait bien rire vu les tordus qui se trimballent parfois!

http://www.courrierinternational.com/article/2004/03/04/bienvenue-a-djeddah-nouveau-paradis-gay

Et ?
Tu as pas l'impression de redire plus ou moins la même chose que mon anecdote ?
Au passage une anecdote c'est pour rire mais bon...

Aussi :sodomite est mot à caractère plutôt insultant
Sinon la ******* est aussi pratiquée par les femmes, par plaisir mais aussi pour des questions plus pratiques de virginité ou de non reproduction (selon les cultures).

Maintenant une personne qui parle de "faire l'homme, ou faire la femme" est caractéristique d'une personne qui ne connaît pas grand chose au sujet, ou qui croit que tout tourne autour du sexe
Entre l'homosexualité inné et le fait de coucher avec qqn de son propre sexe, il y a un pas de géant
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
possible...

non sodomite n'est pas insultant pas plus que pédéraste...ce sont des mots usuels dans la langue française...

ah parce que vous en connaissez plus peut-être?

je vous parle de la perception dans certaines cultures...

Et ?
Tu as pas l'impression de redire plus ou moins la même chose que mon anecdote ?
Au passage une anecdote c'est pour rire mais bon...

Aussi :sodomite est mot à caractère plutôt insultant
Sinon la ******* est aussi pratiquée par les femmes, par plaisir mais aussi pour des questions plus pratiques de virginité ou de non reproduction (selon les cultures).

Maintenant une personne qui parle de "faire l'homme, ou faire la femme" est caractéristique d'une personne qui ne connaît pas grand chose au sujet, ou qui croit que tout tourne autour du sexe
Entre l'homosexualité inné et le fait de coucher avec qqn de son propre sexe, il y a un pas de géant
 
possible...

non sodomite n'est pas insultant pas plus que pédéraste...ce sont des mots usuels dans la langue française...

ah parce que vous en connaissez plus peut-être?

je vous parle de la perception dans certaines cultures...

Sodomite : qui pratique la coït anal, qui entre () ne s'applique pas à tous les gays et encore moins aux lesbiennes
Pédéraste : homme qui aime les jeunes garçon (voir plutôt la culture grecque) fortement connoté pédophile à notre époque et qui a donné P D

Ce sont de vieux mots que plus personne n'utilise et qui ont une connotation plutôt péjorative.
Donc maintenant tu sais, et je ne doute pas un seul instant que tu préféras utiliser les mots "homo", "homosexuel/lle", "lesbienne", ou "gay" qui sont à défaut de mieux les mots classiques en usage pour parler d'une population qui pour une raison innée ou non préfère la compagnie intime des gens de son propre sexe.
Et à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi... d'ou le mot "inné" qui est à l'heure actuel le plus proche de l'absence de réponse.
 
tu as du zapper ceci bon va savoir...sinon en zonzon en france aussi y'a un paquet de sodomites ça veut pas dire qu'ils sont homos...d'ailleurs dans des cultures différentes des notres c'est celui qui fait la femme qui est homo, celui qui fait l'homme lui est un homme, parfois ça remplace une femme à défaut d'autre chose...pour celà dire que l'homo est inné ça me fait bien rire vu les tordus qui se trimballent parfois!

http://www.courrierinternational.com/article/2004/03/04/bienvenue-a-djeddah-nouveau-paradis-gay

Et beh, effectivement, si pour toi "dans certaines cultures..." fait office de référence scientifique...

Pour info, ce genre de clivages entre homosexuels datent... de la Rome antique. Serait ptetre temps de se mettre à jour non ?
 
Voilà encore un sujet type où exprimer le moindre avis vous expose à la vindicte de l'inquisition, à des menaces au forum et à ses membres ..

QUI ETES VOUS pour suggérer, connoter ou affirmer que les gens qui s'expriment ici sont homophobes ?

Il y a un sérieux problème sur ce forum.

Quand on parle de certaines personnes en les désignant sous les sobriquets de "pervers". Qu'on insinue voire qu'on dit clairement, dans d'autres posts, que l'homosexualité invite à la pédophilie (edit : ah tiens, on y voit une allusion aussi dans ce post, je n'avais juste pas fini de le lire en fait). Que certains expriment leur souhait de voir Dieu chatier les homosexuels (pas ici, certes, mais ailleurs).

Je pense qu'on peut clairement parler d'homophobie.

Si je disais que les musulmans sont des pervertis religieux, que l'appel au meurtre est inscrit profondément dans leur religion et que Dieu devrait les exterminer, je pense que je pourrais être taxé d'islamophobe sans que grand monde puisse trouver de quoi me défendre et/ou me justifier.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chacun son vocabulaire vous n allez pas en plus nous imposer des nouveaux mots lol

Sodomite : qui pratique la coït anal, qui entre () ne s'applique pas à tous les gays et encore moins aux lesbiennes
Pédéraste : homme qui aime les jeunes garçon (voir plutôt la culture grecque) fortement connoté pédophile à notre époque et qui a donné P D

Ce sont de vieux mots que plus personne n'utilise et qui ont une connotation plutôt péjorative.
Donc maintenant tu sais, et je ne doute pas un seul instant que tu préféras utiliser les mots "homo", "homosexuel/lle", "lesbienne", ou "gay" qui sont à défaut de mieux les mots classiques en usage pour parler d'une population qui pour une raison innée ou non préfère la compagnie intime des gens de son propre sexe.
Et à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi... d'ou le mot "inné" qui est à l'heure actuel le plus proche de l'absence de réponse.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Au lieu de ramener ta science essaie de lire déjà correctement sur ce...pas besoin de cours perso...

Et beh, effectivement, si pour toi "dans certaines cultures..." fait office de référence scientifique...

Pour info, ce genre de clivages entre homosexuels datent... de la Rome antique. Serait ptetre temps de se mettre à jour non ?
 
Le sujet tombe bien, il y'a deux jours je suis tombé sur un film Croate de Srdjan Dragojevicbien poilant sur l’homosexualité en Serbie. Enfin le sujet en lui mm n'est pas drôle mais l'histoire (réelle) est trés marrante! pour ceux qui veulent le voir c'est ici la bande annonce:
un joli film qui souligne bien les difficultés que rencontrent les homos dans l'Europe de l'est en général, un film à voir absolument on se marre du début....
Si vous aimez l'univers de Kusturica vous allez adorer.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19453623&cfilm=201688.html
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Le sujet tombe bien, il y'a deux jours je suis tombé sur un film Croate de Srdjan Dragojevicbien poilant sur l’homosexualité en Serbie. Enfin le sujet en lui mm n'est pas drôle mais l'histoire (réelle) est trés marrante! pour ceux qui veulent le voir c'est ici la bande annonce:
un joli film qui souligne bien les difficultés que rencontrent les homos dans l'Europe de l'est en général, un film à voir absolument on se marre du début....
Si vous aimez l'univers de Kusturica vous allez adorer.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19453623&cfilm=201688.html
j'adore ce style de film merci,je vais le mettre sur ma liste de films a voir :cool:
 
possible...

non sodomite n'est pas insultant pas plus que pédéraste...ce sont des mots usuels dans la langue française...

ah parce que vous en connaissez plus peut-être?

je vous parle de la perception dans certaines cultures...
alors pour info suite a un jugement les termes pederaste et le mot pede sous toutes formes sont considéré comme injures !
et de plus sur un forum public comme injure public et donc pôur les propos injurieux , la sanction peut aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende.
 
Tu me diras ce que t'en a pensé;) pérso j'ai adoré!!!

pour le speech:

Lemon aura tout connu dans sa vie. Il a été soldat, paramilitaire, voyou, professeur de judo. Il parraine maintenant la pègre de Belgrade mais jamais encore il n'avait imaginé qu'il serait chargé d'assurer la sécurité de la première Gay Pride de Serbie. Pourtant, pour sauver son pitbull, auquel il tient plus que tout, et garder l'affection de sa capricieuse fiancée, il lui faut en passer par là. Il recrute une équipe d'anciens combattants des guerres balkaniques, serbes, bosniaques, albanais du Kosovo...



j'adore ce style de film merci,je vais le mettre sur ma liste de films a voir :cool:
 
alors pour info suite a un jugement les termes pederaste et le mot pede sous toutes formes sont considéré comme injures !
et de plus sur un forum public comme injure public et donc pôur les propos injurieux , la sanction peut aller jusqu’à un an d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende.

Et l'incitation à la haine racial que tu pratiques c'est aussi punis par la loi article 24 alinea 8 de la loi de 1881 punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Donc je te préviens si tu veux joué au jeu de la loi ok mais dans ce cas t'as intérêt de surveillé tes arrières ma vieille parce que t'es pas toute propre non plus...
 
@breakbeat et @Drianke

certes mais vous conviendrez quand même que pour continuer à discuter sur ce sujet mieux vaut utiliser des mots qui ne sont pas insultants..
Si un français occidental utilisait le terme de bougnoul à chaque fois qu'il veut parler des arabes.. il pourrait dire ce qu'il veut de gentil derrière, je pense que beaucoup de gens de ce forum n'apprécieraient pas, et occidentaux compris.

Donc quand on parle des gays mieux vaut éviter de sous entendre que ce sont des pervers, des pédophiles, des sodomites, des pédératsres, etc..
Parce que en fait ce n'est que l'expression d'une aversion, et il n'y a aucune débat possible puisque l'esprit est fermé dès le départ.

A quoi ça sert de discuter si c'est juste pour s'écouter parler ?

Tolérer les gays, ne signifie pas approuver leur style de vie, mais signifier qu'on sait faire la part des choses et qu'on ne leur fera pas un tort inutile.
Et comme dis l'adage "Dieu reconnaîtra les siens"
 
Au lieu de ramener ta science essaie de lire déjà correctement sur ce...pas besoin de cours perso...

Tes propos sur l'homosexualité ont toujours été on ne peut plus clair, je ne pense pas avoir besoin de relire.

Que ce soit dans le choix des mots que tu utilises ou l'invention de scientifiques ou de travaux scientifiques expliquant l'homosexualité par l'acquis.
 
A ce jour il n'y a aucune preuve juste de la théorie d'un médecin mais on en a des millions de toubibs et chercheurs...il y a bien des psychiatres qui disent que l'homosexualité est apprise...

Apprise ? par qui ?
si on suis ta theorie ce li a devrais faire des bi sexueks. Des personnes heyeroxesuelles a la naissance qui zprenne a zimer les me l e sexe qu'eux. Mais pourquoi perdraient ils leurs attrait pour l'autre sexe ?

Dans la realite on se retrouve avec des personnes qui n'ont jamais eu de desir pour le sexe oppose. lrme si il en souffre et jamais aucune ....'thérapie' de conversion n'a fonctionne.

Comment explique tu ce gros biais ?
 
Et l'incitation à la haine racial que tu pratiques c'est aussi punis par la loi article 24 alinea 8 de la loi de 1881 punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

Donc je te préviens si tu veux joué au jeu de la loi ok mais dans ce cas t'as intérêt de surveillé tes arrières ma vieille parce que t'es pas toute propre non plus...
que des personnes clairement homophobe puissent déversés leurs haine!
il y a un truc que je ne comprend pas
 
tu as du zapper ceci bon va savoir...sinon en zonzon en france aussi y'a un paquet de sodomites ça veut pas dire qu'ils sont homos...d'ailleurs dans des cultures différentes des notres c'est celui qui fait la femme qui est homo, celui qui fait l'homme lui est un homme, parfois ça remplace une femme à défaut d'autre chose...pour celà dire que l'homo est inné ça me fait bien rire vu les tordus qui se trimballent parfois!

http://www.courrierinternational.com/article/2004/03/04/bienvenue-a-djeddah-nouveau-paradis-gay

Tu amalgme l'homosexualité a la pulsion sexuelle lié a un manque de partenaires disponubles.
les violeurs de mecs en prisons ne sont pas homosexuels. Ce sont des dominateurs qui vont assouvir leurs pulsions sur ce qu'ils ont sous la main et ded qu'ils en auront l'occasion il reviendront vers les femmes.
idem dans les prisons pour femmes d'ailleurs
 
haine racial ??, alors toi tu es bon pour une plainte en diffamation !!
je te mets au defi de trouver une seule allusion incitant a la haine raciale .....!
je veux bien etre sympa mais la tu vas trop loin !
le forum et la moderation en sont temoins !

Suffit de te lire y comprit sous tes anciens pseudo pour capter tes incitations à la haine, suffit de revoir tes menaces infondée à l'égard de @belgika quand tu était sous le pseudo de @pouflapouf ! même les modos que tu prends comme témoins se retourne contre toi ! côté diffamation tu remporte la palme d'or sous ton compte Kornog :

http://www.bladi.info/threads/mere-naccepte-conversion.381743/page-6

On notera que tu m'accuse avec @Drianke d'avoir un style de vie malsain post 102 ! post 138 tu nous accuse même de souhaiter la mort pour l'apostasie alors que on a jamais affirmé un truc pareille t'es sûr que tu veux enclencher des poursuites judiciaire pour diffamation ?

Vas-y porte plainte contre moi pour diffamation je t'attends copine ! c'est quand tu veux ! si tu t'imagines que tu va m’empêcher de dire ce que je penses avec tes menaces alakon tu te trompe lourdement...
 
qui a dit qu'ils devaient se cacher ou qu'on doit les persécuter, je suis contre tant qu'ils respectent autrui, mais qu'ils n'essayent pas d'influencer des enfants, ils peuvent toujours loué des salles pour parler d'homosexualité avec entrée libre, le fait d'imposer aux enfants une certaine vision de l'homosexualité dans ce cas par souci d'équilibre et d'objectivité on devrait alors organisé des cours tenu pas des contradicteurs, les enfants se feraient leur idée...comme cela est impossible, interdire les influences extérieurs est le meilleur compromis
Des contradicteurs. ... quel beau mot pour dire des homophobe s


Et quand on interdit les signes religieux dans les ecoles pour les meles raisons tu n'est pas d'accord. ...
 
il y a des théories mais on n'a pas trouvé l'origine, que fait on de la bisexualité alors ?

il y a deux cathégories d'homosexuels, ceux nés avec une anomalie biologique et ceux influencés par un environnement favorable au glissement homosexuel, souvent influencé par un entourage ou par la société qui normalise ces comportements, ils sont parfois bisexuels ou tri sexuels (relation avec les travestis)

certaines personnes ne se considérant pas comme homosexuels ont des pratiques homosexuels pour plusieurs raisons, comment classer ces gens alors ?

La nécessité comme en prison
 
Suffit de te lire y comprit sous tes anciens pseudo pour capter tes incitations à la haine, suffit de revoir tes menaces infondée à l'égard de @belgika quand tu était sous le pseudo de @pouflapouf ! même les modos que tu prends comme témoins se retourne contre toi ! côté diffamation tu remporte la palme d'or sous ton compte Kornog :

http://www.bladi.info/threads/mere-naccepte-conversion.381743/page-6

On notera que tu m'accuse avec @Drianke d'avoir un style de vie malsain post 102 ! post 138 tu nous accuse même de souhaiter la mort pour l'apostasie alors que on a jamais affirmé un truc pareille t'es sûr que tu veux enclencher des poursuites judiciaire pour diffamation ?

Vas-y porte plainte contre moi pour diffamation je t'attends copine ! c'est quand tu veux ! si tu t'imagines que tu va m’empêcher de dire ce que je penses avec tes menaces alakon tu te trompe lourdement...
attend ta surprise !
on en reparlera apres ;)
tu vois tu es beaucoup trop sur de toi ^^
 
@breakbeat et @Drianke

certes mais vous conviendrez quand même que pour continuer à discuter sur ce sujet mieux vaut utiliser des mots qui ne sont pas insultants..
Si un français occidental utilisait le terme de bougnoul à chaque fois qu'il veut parler des arabes.. il pourrait dire ce qu'il veut de gentil derrière, je pense que beaucoup de gens de ce forum n'apprécieraient pas, et occidentaux compris.

C'est quoi l'équivalent de bougnoule pour "occidental" ?

Donc quand on parle des gays mieux vaut éviter de sous entendre que ce sont des pervers, des pédophiles, des sodomites, des pédératsres, etc..
Parce que en fait ce n'est que l'expression d'une aversion, et il n'y a aucune débat possible puisque l'esprit est fermé dès le départ.

Peux tu cité les post où je qualifie les homo de pervers pédophile sodomites pédératstres, sinon tu diffame et @sviezdotshka va t'attaquer en justice pour ça fait gaffe...

A quoi ça sert de discuter si c'est juste pour s'écouter parler ?

Ben tu coup on peut poser la question pour tous les sujet du forum : à quoi sa sert de discuter si c'est juste pour s'écouter parler ?

Tolérer les gays, ne signifie pas approuver leur style de vie, mais signifier qu'on sait faire la part des choses et qu'on ne leur fera pas un tort inutile.
Et comme dis l'adage "Dieu reconnaîtra les siens"

C'est justement mon propos mais en moins poétique j'avoues :

"Ben que les Polonais veulent pas de théorie sexuelle dans les écoles je comprends parfaitement mais j'espères que cela s'arrêtera là qu'ils iront pas tabassé des homos et les persécutés."

http://www.bladi.info/threads/pologne-fleau-lhomophobie.396710/page-9

166
 
Peu importe le sujet, le prosélytisme est toujours une mauvaise chose, parce qu'il vise non pas à aider l'autre à comprendre ou à mieux appréhender certains fait de la société, mais à convaincre en utilisant le plus souvent les failles de l'autre.

Toute personne dont le but est de convaincre l'autre que l'homosexualité est une phase "obligatoire" de la vie dans son seul intérêt se rend coupable de perversité au même titre que n'importe quel autre prosélytes qui ne se soucie que du nombre de gens qui viennent gonfler ses convictions, ses troupes, son égo.

Cependant que des cours sur l'homosexualité aient lieu dans les écoles n'est pas une mauvaise chose, et de ce que l'on sait la compréhension de l'homosexualité ne rend pas homosexuel, je dirais même au contraire.
Un enfant qui grandira à l'aise dans sa sexualité et en connaissance de cause sera beaucoup plus épanoui.
Aussi étrange que cela puisse paraître autant il existe une hétérosexualité contrainte (la culture, la société, la famille, etc..) autant il existe aussi une homosexualité contrainte ( physique, psychologique, erreurs de choix de vie..).
Et ces contraintes crées beaucoup de drames inutiles, comme les ruptures familiale, les suicides, les faux mariages, et j'en passe.

L'éducation est le rempart naturel à l'homophobie, et permettre à un être de trouver sa place dans la société est un garant d'épanouissement harmonieux.
 
Peu importe le sujet, le prosélytisme est toujours une mauvaise chose, parce qu'il vise non pas à aider l'autre à comprendre ou à mieux appréhender certains fait de la société, mais à convaincre en utilisant le plus souvent les failles de l'autre.

Toute personne dont le but est de convaincre l'autre que l'homosexualité est une phase "obligatoire" de la vie dans son seul intérêt se rend coupable de perversité au même titre que n'importe quel autre prosélytes qui ne se soucie que du nombre de gens qui viennent gonfler ses convictions, ses troupes, son égo.

Cependant que des cours sur l'homosexualité aient lieu dans les écoles n'est pas une mauvaise chose, et de ce que l'on sait la compréhension de l'homosexualité ne rend pas homosexuel, je dirais même au contraire.
Un enfant qui grandira à l'aise dans sa sexualité et en connaissance de cause sera beaucoup plus épanoui.
Aussi étrange que cela puisse paraître autant il existe une hétérosexualité contrainte (la culture, la société, la famille, etc..) autant il existe aussi une homosexualité contrainte ( physique, psychologique, erreurs de choix de vie..).
Et ces contraintes crées beaucoup de drames inutiles, comme les ruptures familiale, les suicides, les faux mariages, et j'en passe.

L'éducation est le rempart naturel à l'homophobie, et permettre à un être de trouver sa place dans la société est un garant d'épanouissement harmonieux.

Sa dépend l'âge, parler d'homosexualité à des enfants de 3 ans c'est pas comme en parler à des enfant de 14 ans, je dirais même que toute éducation sexuelle à l'école doit être traité de façon simple et pas trop technique, parce que dans le cas contraire je trouves que sa fait bourrage de crâne justement, ce sont des enfants quand même.
 
C'est quoi l'équivalent de bougnoule pour "occidental" ?



Peux tu cité les post où je qualifie les homo de pervers pédophile sodomites pédératstres, sinon tu diffame et @sviezdotshka va t'attaquer en justice pour ça fait gaffe...



Ben tu coup on peut poser la question pour tous les sujet du forum : à quoi sa sert de discuter si c'est juste pour s'écouter parler ?



C'est justement mon propos mais en moins poétique j'avoues :

"Ben que les Polonais veulent pas de théorie sexuelle dans les écoles je comprends parfaitement mais j'espères que cela s'arrêtera là qu'ils iront pas tabassé des homos et les persécutés."

http://www.bladi.info/threads/pologne-fleau-lhomophobie.396710/page-9

166

Pour les équivalents tu as : blanco, blanchette, roumi, bingue, blinko,...
 
Sa dépend l'âge, parler d'homosexualité à des enfants de 3 ans c'est pas comme en parler à des enfant de 14 ans, je dirais même que toute éducation sexuelle à l'école doit être traité de façon simple et pas trop technique, parce que dans le cas contraire je trouves que sa fait bourrage de crâne justement, ce sont des enfants quand même.

C'est pour ça que, dans la majorité des cas, l'éducation sexuelle est abordée par des pédagogues (ou autres métiers avec une spécialisation dans l'enfance) différents du "prof de base".

Ca peut aussi être abordé d'un point de vue "technique", plus tard, par les profs de biologie.
 
Haut