Polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
T'as une vraiment une vision tordue de la femme toi... Pour ne pas dire très négative
Selon toi, soit une femme est mariée soit elle ne sert à rien. Je vais te donner une nouvelle: la femme est un être humain dont les desseins vont au delà de torcher la morve des gosses et préparer des tajines en attendant que le mari -qui selon toi, elle doit partager par charité musulmane- daigne s'occuper d'elle.
Je serai vieille, ça c'est aussi inevitable que la mort. Mais je sens une certaine obsession chez toi sur les kleenex et autres matières jetables et recyclables. Cest dommage pour toi que tu nous considères de cette façon....
La femme bourgoise peut ce permettre de travailler car elle aurra une esclave qu s'occupera de ces enfants et de ces tajines.Quant a la femme en general elle subira une double allienation,celle de son trvail et de don patron,et celle de ces enfants,de son mari et de sa maison.Ce n'est pas moi qui a etablit des criteres de la femme cleenex c'est la société marchande.

le mariage est l'union de personnes qui ont une attirance et un désir de fonde un foyer commun. Se plaisent donc et non,pour subvenir a des besoins ... Donc une veuve se marie avec un type pour niurir ces gosses comme objectif premier est pour moi une sorte de prostitution
Qui te dit que c'est uniquement pour nourrir ces gosses,tu es completement a coté de la plaque toi.Depuis hier on parle d'affection et d'amour.Toi aussi tu as une vision purement materialiste,vous etes tous formatés par l'ideologie dominante.

... De nos jours les veuves de guerre dans le besoin c fini ... Elles travaillent ... La polygamie est d'autant plus difficile à justifier... A moins que l'homme musulman arrête son hypocrisie et avoue que c'est uniquement pour varier ses propres plaisirs charnels...

Donc tu n'es pas musulman,mais tu souhaite interdire ce que Dieu a permit au nom de tes valeurs feministe? Tu te fous pas de nous la?

ca vous arrange bien la polygamie un peu de chair fraiche ca peut faire que du bien :wazaa::wazaa::wazaa::wazaa::wazaa:

Mais les sentiments dans tout ca??? Nous ne servons pas qu'à nous faire fourrer nous avons besoin d'amour et d'être Unique à votre coeur

En etant polygame,les tentations serraient moins grande.
Ben épouse plusieurs femmes, et viens me dire ici après que la tentation est moins grande... :p

Des polygames qui forniquent cela existe mais moins rare que les monogames.
Oh oh oh... A ta place, je ne m'avancerais pas tant... Perso, j'ai de quoi comparer dans mon entourage. Et toi? :)
En tout cas, ce que je vois autour de moi ne va pas nécessairement dans le sens que tu penses. Je dirais "ni plus, ni moins". Mais c'est pour ne pas trop te froisser... ;)

Bref dans la monogamie les cas d'adultere sont beaucoup plus fréquent tu en conviendra mon cher Godless.
Non, je n'en conviens pas, puisque si tu me (re)lis, j'ai déjà dit ce qu'il en était. Un mec volage, qu'il soit marié à 1 femme ou 2, il sera volage. Et c'est ce que je vois...
Donc non, "je n'en conviendrai pas", mon cher LeMagnifique. "Pas un pour rattraper l'autre", voilà tout ce que je peux dire. :)

Il n'a pas interdit, il a demandé d'être moins hypocrite... :p
Donc il est musulman,je voudrais rajouter qu'il n'a pas tort dans le sens ou il ne faut pas etre hypocrite et attendre,la polygamie seulement dans une situation de guerre ou dans une situation de generosité pour cette pratique, evidement la polygamie bien comprise et dans les conditions decrites par Dieu.

d'amour... Waw @leMgnifique il aime sa première épouse qui le comble pleinement c pour cela qu'il prend une seconde... Puis il aime la seconde et non content de lui donner que la moitiés de ses nuit qu'il se hâte de prendre une 3eme ... Oui c de l'amour vache et hypocrites:D

d'amour... Waw @leMgnifique il aime sa première épouse qui le comble pleinement c pour cela qu'il prend une seconde... Puis il aime la seconde et non content de lui donner que la moitiés de ses nuit qu'il se hâte de prendre une 3eme ... Oui c de l'amour vache et hypocrites:D
Désolé,mais tu es encore a coté de la plaque et je ne comprend rien a tes commentaires et a ce qui ressemble a des affirmations gratuites.

Moins grande? Je ne pense pas... Peut-être même "au contraire"...
"L'appétit vient en mangeant", tu connais? :D
Dieu connait bien ces creatures,et Il sait que l'homme est un polygame née.Il ne peut ce contenter d'une seule femme et cela quel que soit sa beauté et son intelligence.Maintenant il faut des conditions pour la polygamie que nous ne pouvons pas tous remplir malheuresement.

Je pense,dans ce cas il ne doit pas interdire ce que Dieu a permis surtout dans les pays musulman.En france cela est une autre histoire.
Il fait ce qu'il veut, surtout s'il estime que les conditions divines pour la polygamies ne sont pas (ou plus) réunies... Je dis ça, je ne sais absolument pas quel est son opinion profonde là dessus. :)

ben ecoute si la polygamie est possible pour les 2 sexes ok mais juste pour vous les Hommes non c'est discriminant moi je veux l'égalité.
La femme a parfois envie de faire l'amour et parfois non,l'homme lui aime faire l'amour et surtout changer de partenaire cela l'excite plus.La femme quant a elle est presque toujours excité quant elle le souhaite.

Il fait ce qu'il veut, surtout s'il estime que les conditions divines pour la polygamies ne sont pas (ou plus) réunies... Je dis ça, je ne sais absolument pas quel est son opinion profonde là dessus. :)
D'accord avec les conditions,mais il ne peut l'interdire au nom de son avis,son idée,ses valeurs etc etc.

Dieu connait bien ces creatures,et Il sait que l'homme est un polygame née.
Chaque individu a sa personnalité propre...
Peut-être es-tu un polygame né, mais si dieu existe et qu'il me connait, il sait que je ne suis pas un polygame né.

En tout cas, quand je suis né, j'étais célibataire...:p

Il ne peut ce contenter d'une seule femme et cela quel que soit sa beauté et son intelligence.
Tu parles de toi à la troisième personne??? :D

Maintenant il faut des conditions pour la polygamie que nous ne pouvons pas tous remplir malheuresement.
Quelle condition? Avoir le courage de tromper 2 ou 3 femmes en même temps, plutôt qu'une seule...? ;)

Cela est a peut pret la veritée,les hommes et les femmes sont differents dans beaucoups de domaine

Avoue,tu ne t'es pas reconnue dans la description?;)
lol franchement non t'inquiete mon mari en a assez avec moi ;)
et franchement non les femmes ont des besoins aussi tu crois quoi apres il faut pas qu'il y ait de taboo dans le couple c'est tout

moi je pense lemagnifique en fait c'est un chaud lapin il a besoin d'un harem
Franchement,j'aimerai avoir plusieurs femme mais pas uniquement pour leur donner de l'amour,je voudrais qu'elles soient heuresent dans tous les domaines,malheuresment cela est une utopie,car je vis en france et en plus je n'est pas les moyens financiers.

lol franchement non t'inquiete mon mari en a assez avec moi ;)
et franchement non les femmes ont des besoins aussi tu crois quoi apres il faut pas qu'il y ait de taboo dans le couple c'est tout
Tu as raison,pas de tabou dans le couple,le sexe en general est le ciment du couple.
Je dois quitter,bonne nuit a plus tarddd.

Franchement,j'aimerai avoir plusieurs femme mais pas uniquement pour leur donner de l'amour,je voudrais qu'elles soient heuresent dans tous les domaines,malheuresment cela est une utopie,car je vis en france et en plus je n'est pas les moyens financiers.
Do,c heureusement que tu vis en France. Ca donne l'illusion que c'est la france qui t'empêche d'être polygame... ;)

Tu as raison,pas de tabou dans le couple,le sexe en general est le ciment du couple.
Je dois quitter,bonne nuit a plus tarddd.

moi je pense surtout que tu dois te trouver une femme qui te convienne au lit et pour ca faut toujours tester la marchandise avant de s'engager
ca t'évitera de vouloir une autre femme si elle te convient
mais apres qui dis tester dis forniquer dans l'islam etc bref moi je me serais jamais engagé avec une personne dont j'ignore la performance sexuelle ;)
au moins je vais pas voir ailleurs je suis fidèle et lui de même

La femme a parfois envie de faire l'amour et parfois non,l'homme lui aime faire l'amour et surtout changer de partenaire cela l'excite plus.La femme quant a elle est presque toujours excité quant elle le souhaite.
Tu es vraiment sérieux avec ton discours de cromagnon? o_O
C'est tellement grotesque que j'en viens à penser que tu nous roules dans la farine depuis deux jours

Purée, ça fait flipper
Ça ressemble à un scénario de film d'horreur coréen où le méchant dit ça avec des yeux de prédateur et sourire carnassier...
Cest vrai les gars, je ne sais pas si rire ou crier :eek:

Retour