A
AncienMembre
Non connecté
@Aicha9393 il a quel âge?
En tant que coach sportif il touche des femmes ?
En tant que coach sportif il touche des femmes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pour signifier le sexe entre nous c est pas pour luitu arrives encore à mettre des coeurs en parlant de lui? ewa baz
40 ans@Aicha9393 il a quel âge?
Oui c est toujours ce que je me suis dit depuis qu il fait ce job..coach sportif... ah ça explique tout
il voit des femmes presque nue et en sueur toute la journée, forcément ça doit titiller dans son caleçon
Ah ok. Ça semble logique, j'avais entendu et lu et des récits qui allait dans ce sens...Oui j avais lu tout ça en faite elle ne peut pas demander le divorce pour le fait qu'elle refuse la polygamie par contre elle peut quand elle craint de tomber dans la mécréante du couple c est a dire que son.mari la degoute qu elle fait l amour avec lui par degout etcccc
Possible mais pas que je penseCa explique tout
La crise de la quarantaine![]()
Ah .. J'imaginais plus vieux.... 40 ans coach sportif, beaugosse...40 ans
Papapapa 8adi zwiiiiiina vraiment hadja le top du top. Awedi kheliwni sakta...
Regarde la pièce jointe 268050
Regarde la pièce jointe 268051
Encore des clichés dignes du RN.Les intérêts moraux et financiers de ces retraités sont en France. Pour le reste, il y a les vacances. Je trouve cette démarche solitaire proprement indécente. Et ça démontre de très grande carences affectives chez ces hommes qui n’ont aucun souci à délaisser leur épouse, enfants et petits-enfants pour une vie de célibataire retrouvée. Et ensuite ils viennent chialer que leurs enfants sont exclusivement attachés à leur mère ! Sans blague.
D’ailleurs, ils sont tellement détachés affectivement qu’ils reviennent souvent avec une jeune épouse de l’âge de leur fille en culpabilisant leur épouse : tu n’avais qu’à pas me laisser seul ! Faut bien que qqn lave mon linge et me fasse à manger...
Je me répète mais ces gens-là sont une honte !!!
Ah .. J'imaginais plus vieux.... 40 ans coach sportif, beaugosse...
Cliché classique du mec qui a le jnoun de la 40aine ...
La différence c'est qu'il est musulman quoi...
Ducoup ça change pas grand chose
Mais aji petite question et pas des moindres, comment le mec compte être polygame? vous vivez où? en gros il veut ton autorisation pour avoir une maitresse car je vois pas comment il pourrait être marié avec une autre en même temps qu'avec toiOui pour signifier le sexe entre nous c est pas pour lui![]()
Dormir tous les soirs avec 2 femmes folles de toi c’est l’accomplissement d’une vie wAllah
Wé .... On est dans un bon cliché du mec marié qui veut tremper son biscuit,Elle a dit qu’il lui avait déjà parlé de polygamie il y a 10 ans donc à 30 ans il avait déjà un esprit volage. Sauf qu’il se contenait jusqu’à cet épisode où il a frôlé la mort. Il a du en faire des rêves cochon pendant son coma...
visiblement![]()
Wé .... On est dans un bon cliché du mec marié qui veut tremper son biscuit,Elle a dit qu’il lui avait déjà parlé de polygamie il y a 10 ans donc à 30 ans il avait déjà un esprit volage. Sauf qu’il se contenait jusqu’à cet épisode où il a frôlé la mort. Il a du en faire des rêves cochon pendant son coma...
visiblement![]()
Bon... Je n'ai plus d'idées pour t'aider.Salam à tous,
Petite question concernant la polygamie
Mariée depuis 22 ans j'assume les finances de mon foyer mon mari ne me donnant qu'une participation équivalente qu'a la moitié du loyer et encore quand il peut des fois des fois rien j'assume pour ainsi dire toute seule le côté finance..
Il me dit vouloir une deuxième femme et quand je lui pose la question de comment il va faire niveau finances il me dit que ça ce n'est pas mon soucis c'est lui qui gère mais il ne gère déjà pas son foyer femme+3 enfants?
Peut il avoir tout de même une 2 éme femme alors qu'il n'assume pas la première?
Merci de vos réponses![]()
Ptdrrr bah c’est ça qui est bien sinon c’est pas aussi marrantAji nta, tu crois vraiment que la polygamie c’est partager le lit avec ses deux femmes en même temps ?![]()
Wa ils font des ''hlel'', contrat de fornication déguiséMais aji petite question et pas des moindres, comment le mec compte être polygame? vous vivez où? en gros il veut ton autorisation pour avoir une maitresse car je vois pas comment il pourrait être marié avec une autre en même temps qu'avec toi
Accomplissement d'une vie ga3? quelle ambition de perversDormir tous les soirs avec 2 femmes folles de toi c’est l’accomplissement d’une vie wAllah
Ambition de 9awed mêmeAccomplissement d'une vie ga3? quelle ambition de pervers![]()
Hahahahaha, your wish is my command Milady.
Regarde la pièce jointe 268053
Regarde la pièce jointe 268054
Regarde la pièce jointe 268055
Regarde la pièce jointe 268056
Ambition de 9awed mêmeghadi nebda n8dar bla fren
Ahahahahha tu m'as tuéAmbition de 9awed mêmeghadi nebda n8dar bla fren
Oui c est ca coach 40 ans beau gosse et musulmanAh .. J'imaginais plus vieux.... 40 ans coach sportif, beaugosse...
Cliché classique du mec qui a le jnoun de la 40aine ...
La différence c'est qu'il est musulman quoi...
Ducoup ça change pas grand chose
Non il les touche pas et ne se retrouve pas seul avec elleIl touche des femmes en tant que coach?
MdrrrrrAccomplissement d'une vie ga3? quelle ambition de pervers![]()
musulman de ri7 ouiOui c est ca coach 40 ans beau gosse et musulman
Chacune son foyer il dit que l autre ne demande rien a ce niveauMais aji petite question et pas des moindres, comment le mec compte être polygame? vous vivez où? en gros il veut ton autorisation pour avoir une maitresse car je vois pas comment il pourrait être marié avec une autre en même temps qu'avec toi
nan nan tu n'as pas compris ma question: Comment conçoit-il d'être mariés avec deux femmes? vous êtes mariés comment?Chacune son foyer il dit que l autre ne demande rien a ce niveauca fait profiteur a fond je sais ce que vous aller dire..je ne supporte plus ce genre de réponse qu il m apporte c est juste dingue je pete les plombs
Oui c est ca coach 40 ans beau gosse et musulman
Merci ma sœur c est gentil a toi de m avoir réponduBon... Je n'ai plus d'idées pour t'aider.
Qu'Allah te facilite, ma sœur.
Chacune son foyer il dit que l autre ne demande rien a ce niveauca fait profiteur a fond je sais ce que vous aller dire..je ne supporte plus ce genre de réponse qu il m apporte c est juste dingue je pete les plombs