Port de la burqa et port de la minijupe

Comme je te le dis tout dépend ou tu habites très chère en rase campagne rempli de franchouillard je pourrais être d'accord avec toi ( quoi que la vue d'un black ou d'un arabe vu le taux de facho je serais pas étonné en Province ) en ville nullement c'est le constat que je fais.

En t'écoutant même la mini-jupe est plus discret que le voile sérieux tu racontes que des conneries là tu joues la provocation tout l'opposé de la discrétion.;)

concernant la mini jupe, je parlais pour des gamines de 13 ans

et je maintiens que la minijupe sur des enfants, ce n'est pas attirant
 

Slawa

De retour du Maroc.
on dirait qu'il ya que des filles voilées et que des filles en minijupes
l'immense majorité n'est ni l'une ni lautre , elles s'habillent ordinairement et ne se font
pas remarquer

enfin la le topic c'est la burqa et la minijupe , qui a le plus de liberté? de ses 2 femmes
que tout oppose , examinons le probléme

une femme en burqa peut elle aller partout ,? une femme en minijupe est elle en danger
de se promener ainsi ? n'attire telle pas les hommes de mauvaises intentions ?
doit elle se méfier courre telle un rique ?

J'ai bien aimé la réflexion de Saphia Azzedine (l'ex de Debouzze ) quand elle disais chez ruquier en répliquant à Zemmour que la mini-jupe c'est pareil que la Burqa.

"La mini-jupe une soumission pour plaire à l'homme et la burqa une soumission que l'homme veut cacher".
 

Slawa

De retour du Maroc.
si tu savais ce que certaines voilées font

...

tout ça pour te dire que déguisement et jeu peuvent être contraires

J'attendais l'ultime argument de la Sainte Nitouche....t'es irréprochables dans ta vie ? mon oeil.
Si tu savais que les Musulmanes non voilées font ....

que certaines beurettes font....

On peut faire dix tomes comme ça..
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'attendais l'ultime argument de la Sainte Nitouche....t'es irréprochables dans ta vie ? mon oeil.
Si tu savais que les Musulmanes non voilées font ....

que certaines beurettes font....

On peut faire dix tomes comme ça..

Finalement, tout le monde fait ce que son satané cerveau lui dicte.Voilée ou pas. :langue:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oooooooooh, ça m'éneeeeeeeeeeerve!!!!!
S'ils suivent à la lettre les hadiths, ils peuvent attendre au moins que la gamine soit pubère... Pfffffffffffffff.
Quand je dis "mini burqas", je parle des burqas qui cachent la tête, mais qui n'atteignent pas les genoux, pour ne pas dire qui arrivent à peine à mi-cuisse... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je dis "mini burqas", je parle des burqas qui cachent la tête, mais qui n'atteignent pas les genoux, pour ne pas dire qui arrivent à peine à mi-cuisse... :D

ça m'éneeeerveee encore plus.
Mais le tout est véhiculé par le visage. 55% language est corporel (visage essentiellement)...
 
J'attendais l'ultime argument de la Sainte Nitouche....t'es irréprochables dans ta vie ? mon oeil.
Si tu savais que les Musulmanes non voilées font ....

que certaines beurettes font....

On peut faire dix tomes comme ça..

sainte nitouche a été choquée ... je te remercie de respecter ma pudeur ...
homme, ne t'adresse plus à moi de manière familière
 
Finalement, tout le monde fait ce que son satané cerveau lui dicte.Voilée ou pas. :langue:

Bien sûr...Comme on dit "l'habit ne fait pas le moine"


Mais si un jour on me demande de désigner un moine dans la rue, j'ai plus de chance de gagner en montrant un homme habillé soutane qu'un homme qui n'est pas habillé comme ça.

De même pour la femme voilé si on me demande de désigner une femme pieuse et pudique.
 

king nils

Watch THE TRONE
J'attendais l'ultime argument de la Sainte Nitouche....t'es irréprochables dans ta vie ? mon oeil.
Si tu savais que les Musulmanes non voilées font ....

que certaines beurettes font....

On peut faire dix tomes comme ça..

en réalité je ne vois pas ce que sa vie viens faire dans ce contexte, ne crois tu pas que ce genre de question tournée sous forme d'attaque perso n'est pas une chose intelligente et qu'il vaut mieu débattre du sujet?

je suis absolument contre la burqa, mais par rapport aux voile meme si selon moi il evite beaucoup de regards pervers il n'en deumeure pas moins que l'habit ne fait pas le moine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sûr...Comme on dit "l'habit ne fait pas le moine"

Mais un homme habillé soutane a plus de chance d'être un véritable moine qu'un homme qui n'est pas habillé comme ça.

De même, une femme voilé a plus de chance d'être pieuse et pudique, qu'une femme non voilé.

Ben les protestants ne mettent pas de soutanes.Même les prêtres catholiques s'habillent en pantalon...Bon je ne vais pas philosopher la-dessus. L'habit ne fait pas le moine mais le moine ne peut être habillé autrement. :D hihihihihihihihihihihi
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bien sûr...Comme on dit "l'habit ne fait pas le moine"

Mais un homme habillé soutane a plus de chance d'être un véritable moine qu'un homme qui n'est pas habillé comme ça.

De même, une femme voilé a plus de chance d'être pieuse et pudique, qu'une femme non voilé.

déclaration tout a fait Fausse ...

nombre de filles se réfugient dans le voile car elle supposent trouver une moitié plus facilement ... elles n'en pensent pas moins

Donc une femme habillée normalement à autant de chances d'être honnête, intègre et intelligence qu'une femme voilée
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
on dirait qu'il ya que des filles voilées et que des filles en minijupes
l'immense majorité n'est ni l'une ni lautre , elles s'habillent ordinairement et ne se font
pas remarquer

enfin la le topic c'est la burqa et la minijupe , qui a le plus de liberté? de ses 2 femmes
que tout oppose , examinons le probléme

une femme en burqa peut elle aller partout ,? une femme en minijupe est elle en danger
de se promener ainsi ? n'attire telle pas les hommes de mauvaises intentions ?
doit elle se méfier courre telle un rique ?

je suis bien d'accord avec toi... quoiqu'on en disent que ce soit le niqab ou la mini jupe, on est obligé de faire le lien avec les hommes... le niqab pour se cacher et la mini jupe pour attirer... et tout cela pour qui ? pour Monsieur, je doute qu'une adepte du niqab le porte par souci d'esthétique. Quant à la mini jupe, le seul souci est de faire montrer ses atouts pour qui ? pour Monsieur...
Si on revient sur l'école, bien que j'ai écrit plus loin que chaque filles en principe devrait s'habiller comme elle le désire, il est impensable en tant qu'adulte d'envoyer sa fille en niqab ou mini jupe... l'école est une institution ou l'apparence doit rester neutre...
Même si l'idée ne me semble pas être la solution idéale, je pronerai pour une tenue mixte, un uniforme par exemple... :( (quelle horreur..!!! je revis mon "jeune temps" ou à l'école nous étions obligés de porter un tablier bleu...):D tout le monde sur la même ligne... tenue respectueuse... tablier pour cacher
 

Slawa

De retour du Maroc.
en réalité je ne vois pas ce que sa vie viens faire dans ce contexte, ne crois tu pas que ce genre de question tournée sous forme d'attaque perso n'est pas une chose intelligente et qu'il vaut mieu débattre du sujet?

je suis absolument contre la burqa, mais par rapport aux voile meme si selon moi il evite beaucoup de regard pervers il n'en deumeure pas moins que l'habit ne fait pas le moine.

Non il a rien de perso, mais avec ce genre de beurette je sais à qui j'ai à faire.

Bien sur que l'habit ne fait pas le Moine.;)

Je suis contre la burqa !

Mais je répondais à la connerie de Safyan " Musulmane voilée contre non voilée" je trouve ça absurde.
 
je suis absolument contre la burqa, mais par rapport aux voile meme si selon moi il evite beaucoup de regards pervers il n'en deumeure pas moins que l'habit ne fait pas le moine.

Oui, mais comme je l'ai expliqué dans mon precedant post, cette "phrase" ne s'applique que dans des cas précis (où la personne en effet cache son véritable visage en s'habillant d'une toute autre façon) mais il ne faut pas en faire une generalité.
 

Slawa

De retour du Maroc.
à qui as tu à faire? tu as l'air de bien nous connaître ...

pour nous avoir beaucoup fréquenté?? :langue:

T'es tous simplement une beurette qui a des envies comme tous le monde quand tu sors avec un homme ( t'aime bien embrassé , t'aime bien te faire peloter ect...même qui sait garder ta virginité comme la plus part des bladinettes d'ici ) t'es humaine quoi...

Regarde ce que tu fais toi avant de voir ce que font les autres.:D

Il a qu' à lire tes postes, mais moi je te raméne à la réalité.

PS : Je suis pas caissier et je porte pas de barbe.
 
T'es tous simplement une beurette qui a des envies comme tous le monde quand tu sors avec un homme ( t'aime bien embrassé , t'aime bien te faire peloter ect...même qui sait garder ta virginité comme la plus part des bladinettes d'ici ) t'es humaine quoi...

Regarde ce que tu fais toi avant de voir ce que font les autres.:D

et toi? tu es un beur qui ...

j'attends la suite en espérant que tu appliques les conseils que tu prodigues à autrui
 

Slawa

De retour du Maroc.
et toi? tu es un beur qui ...

j'attends la suite en espérant que tu appliques les conseils que tu prodigues à autrui

Mais écoute mon coeur, je suis très loin d'être un "Saint" c'est pour ça que je connais tous les prototypes de "beurette" et que je vois très vite à qui j'ai à faire.

T'es mal tombé ma petite.:D
 

Slawa

De retour du Maroc.
je n'ai aucun souci avec moi même, merci de t'en inquiéter

le jour où j'en aurais, j'irais me cacher derrière un grand voile :langue:

Tu as tellement un souci avec toi même que tu es obligé de cracher ton venin sur les autres , hélas.:langue: pas besoin de te cacher sur un voile.
 
Haut