linalina27
VIB
Oui enfin mon cas est différent du tien je ne m'habille pas sexy je m'habille un peu tendance (sans vouloir me la peter hein @Soumiyah lol ) à la piscine je porte pas un bikini je porte un deux pièces lambda quand je sors de l'eau je met un paréo enfin jsais pas normal pour moi et mon entourage (mes frères compris,mari également et même ex mari pour te dire qui lui est tunisien lol) mais je ne suis pas en mode aguicheuse je m'habille et me maquille simple, je ne me fais jamais draguée dans la rue de manière bizarre ou en concordance avec une tenue qui pourrait dire que je suis open ( enfin là je parle des mecs normaux hein)
Je voulais juste comprendre pourquoi t'avais fait un "sans transition"
Oui je comprend mais je n'étais pas vulgaire ni aguicheuse ! J'étais sexy je sais pas si tu vois ce que je veux dire! Beaucoup on se langage sexy chic bref ça reste quand même comme tu le dis attirant...je mettais aussi un paréo autour des hanches!
Pour moi chacun fait et s' habille comme il le sent. Après le port du voile ça reste intime c'est une décision que l'on prend seule et que personne n'a à t'obliger