Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait: ça existe des Tshirt avec le drapeau français? Lol....
Peut-être qu'il y en a... en Algérie.Au fait: ça existe des Tshirt avec le drapeau français? Lol....
Au fait: ça existe des Tshirt avec le drapeau français? Lol....
Tee shirt je sais pas mais j'ai vu une femme avec des shoes à talons compensées bleu, blanc, rouge...j'étais shocking, aucun goût!!!
tout a commencé avec son T shirt pas laique
France : Il met un tee-shirt siglé « Algérie », il écope dun mois de prison
Cest ce qui sest passé dans le sud de la France, plus précisément à Avignon, où un homme de 44 ans a écopé dun mois de prison pour avoir refusé denlever son tee-shirt siglé « Algérie ».
Le journal « La Provence » qui donne linformation dans un article plein dapproximations, na pas donné le nom de la personne « incriminée », seulement le prénom Mohamed.
Selon larticle, cest sur la base de la loi sur la laïcité (sic !) et celle sur le port du voile qui interdit notamment les signes religieux ostentatoires dans les écoles que le principal du collège Anselme-Mathieu a demandé en mai dernier à Mohamed, un agent de service au sein de létablissement, de se changer parce quil portait un tee-shirt siglé « Algérie ».
Devant le refus de Mohamed de céder à linjonction que lon peut qualifier de « bizarre » du principal, le ton est monté et « Mohamed a outragé le chef détablissement qui a été fortement choqué », selon le même journal qui ne donne aucune indication sur loutrage dont Mohamed sest rendu coupable.
Ensuite, Mohamed a quitté le collège pour déposer plainte pour discrimination au commissariat de la ville. Le journal ne donne, là encore, aucune information sur la plainte, mais fait part dun mouvement de protestation du personnel du collège dirigé contre Mohamed, ce qui a amené le conseil général de Vaucluse (employeur de Mohamed) de le muter dans un autre collège.
Mohamed reviendra au collège Anselme-Mathieu le 19 juin pour y récupérer ses affaires et selon La Provence, il outragera cette fois lintendant de létablissement. Quel est cet outrage ? Le journal nen souffle mot, mais affirme que Mohamed a été convoqué par le tribunal dAvignon où il ne se présentera pas.
Pour le respect de la laïcité et la neutralité dans lapparence, Mohamed écopera dun mois de prison ferme et de 1900 euros damende, soit 1200 euros pour le principal et 700 euros pour lintendant, tous les deux « outragés » par Mohamed.
http://www.alterinfo.net/France-Il-...rie--il-ecope-d-un-mois-de-prison_a81203.html
Intox ,c est trop gros ,ya surement autre chose derrière ,agression d un enseignant ou autre
Ben en service on est sensé porter " l'uniforme" mais quand c'est la CAN le mondial etc on nous dis rienJ'avais oublié!!!
Et donc on vous a dit qu'il était interdit de porter un Tshirt avec le drapeau ou le nom d'un autre pays?
Lol n'importe quoiC'est bien, la Corée du Nord? : D
C'est pas plutôt "l'outrage" qui pose problème ?
Pour le coup, un fonctionnaire est tenu de respecter les ordres de son subalterne.
si c'est un t-shirt comme celui la je peut comprendre![]()
De l'autre côté de la Méditerranée ils plaisantent pas non plus avec les drapeaux:
" Dix-huit jeunes Algériens ont été condamnés par un tribunal d'Annaba (est) à des peines allant de deux à huit ans de prison ferme pour "atteinte aux symboles de la nation", rapporte aujourd'hui l'agence officielle APS.
Selon une source judiciaire citée par l'APS, ces jeunes ont brûlé le drapeau algérien et brandi le drapeau français au cours de manifestations organisées le 19 juin dernier dans la commune de Sidi Salem, dans la banlieue d'Annaba, pour réclamer des logements sociaux.
Six de ces jeunes ont écopé de huit ans de prison ferme, cinq autres de six ans, quatre de cinq ans et trois autres encore de deux ans. Ces peines ont été assorties d'une amende d'un million de dinars (10.000 euros) pour chacun des condamnés.
En 2009 déjà, quatre lycéens avaient été exclus de leur établissement et condamnés à des peines avec sursis pour avoir accroché un drapeau français en remplacement d'un drapeau algérien à Bab El Oued, un quartier de la capitale. "
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...649-condamnes-pour-avoir-brule-un-drapeau.php
Moi même j’étais sommé de ne plus venir à mon travail avec mon T short marocain. Ou va t-on à cette cadence.
Regardez, trouvez vous qu'il y' a quelques choses de choquant ou d'anti laïque d'inscrit sur ce tee-short.
ça m'étonnerait car il n'y a ni drapeau ni symbole !!
:
ça m'étonnerait car il n'y a ni drapeau ni symbole !!
va la faire a d'autre![]()
Quoi qu'il en soit, quand je vois ces tshirts "Marocain jusqu'a la mort, Produit de banlieue" ou autres, je pense que c'est pour excès de mauvais goût qu'il faudrait les condamner ...
Par les temps qui courent je crains que je ne peux plus mettre ma djellaba berbère (pure laine) pour aller à mon travail lorsqu'il commence a faire un froid de canard.
C'est moi en djellaba d'hiver au sud du Maroc. Je venais à peine de l'acheter et jétais heureux et fier de la montrer à mes collègues de travail.![]()
Par les temps qui courent je crains que je ne peux plus mettre ma djellaba berbère (pure laine) pour aller à mon travail lorsqu'il commence a faire un froid de canard.
C'est moi en djellaba d'hiver au sud du Maroc. Je venais à peine de l'acheter et jétais heureux et fier de la montrer à mes collègues de travail.![]()
Je ne vois pas ce que vous avez tous contre les tee shirt avec un drapeau, perso j'aime bien : )
Ne dites pas que c'est moche , que c'est de mauvais gout etc, dites simplement que vous n'aimez pas , on a pas tous les mêmes goûts et hamdoullah![]()
Je ne vois pas ce que vous avez tous contre les tee shirt avec un drapeau, perso j'aime bien )
Ne dites pas que c'est moche , que c'est de mauvais gout etc, dites simplement que vous n'aimez pas , on a pas tous les mêmes goûts et hamdoullah![]()
c'est moche point barre !r udent:
Chacun ses goûtspour les gosses ça passe mais pour les adultes personnellement je trouve que ça fait pitié![]()
Je ne vois pas ce que vous avez tous contre les tee shirt avec un drapeau, perso j'aime bien
+ 1000!
D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux acheter un tshirt avec le drapeau du Vatican, ce serait cool de me donner le lien...
Si misschemsy31 en a un dans sa collection, je lui échange contre une photo de la papamobile...:coo l:
non certains n'ont pas de goûts :rolle yes:
+ 1000!
D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux acheter un tshirt avec le drapeau du Vatican, ce serait cool de me donner le lien...
Si misschemsy31 en a un dans sa collection, je lui échange contre une photo de la papamobile...![]()