Poser des questions personnelles

tizniti

Soyons sérieux .
Moi je le prenais en sachet fruit rouge de chez Unicity

Je vais en refaire une petite cure, là j’étais passé à la curcumine et au collagène, j’arrive bientôt à la fin

Et toi ?
J'en prends pas mais je suis obligé d'en prendre.
Comment savoir si on a besoin de probiotiques ?

Parmi les symptômes pouvant signaler une destruction de la flore intestinale, l'on retrouve :
  • Des troubles du transit : constipation, diarrhée, selles irrégulières,
  • Des douleurs abdominales, notamment des crampes intestinales,
  • Une sensation de ballonnement,
  • Des flatulences,
  • Une inflammation de la muqueuse digestive.
 
Est ce que vous aussi vous trouvez certaines viennoiseries... Comment dire, touchante, attendrissante ?? Genre des fois je fait du pain, quand il à fini de reposer et que je le boule dans la farine la texture me fait limite rougir ☺️ je veux lui faire un câlin
Genre c'est un petit chat ou un lapin tu vois
Je connais quelqu'un ça lui fait ça avec les mochis
 
J'en prends pas mais je suis obligé d'en prendre.
Comment savoir si on a besoin de probiotiques ?

Parmi les symptômes pouvant signaler une destruction de la flore intestinale, l'on retrouve :
  • Des troubles du transit : constipation, diarrhée, selles irrégulières,
  • Des douleurs abdominales, notamment des crampes intestinales,
  • Une sensation de ballonnement,
  • Des flatulences,
  • Une inflammation de la muqueuse digestive.
Pourquoi t'as dit ''je propose que chacun de nous'' ?
Dis directement chacun de vous 😂😂😂

Vous êtes trop forts sur ce forum 😅
 
Bassfood75 now:
Oh No Reaction GIF
 

Madddy

VIB
Haha je comprends, y'a pas longtemps on m'a demandé si je préfère perdre mes 2 bras ou 1.000.000 euros en partant du principe que je les ai, j'ai pas vraiment su répondre 😐
C'est quand même plus facile de vivre avec un SMIC que comme ça non? 😋





Je suis très indécise hein @shams007 😅 mais la question est vite répondu pour moi 😋
 
C'est quand même plus facile de vivre avec un SMIC que comme ça non? 😋





Je suis très indécise hein @shams007 😅 mais la question est vite répondu pour moi 😋
😅😅 Oui bien d'accord, j'ai bloqué quand je me suis dit "là tu dis ça, mais tu les a pas les 1millions...." lol
 
J'ai mal au coeur à l'idée que tu perdes cet argent alors qu'il n'existe pas et que je ne te connais pas 😭😭😅

Mais quand même sans bras weshhhhhh 😜 a la limite sans cheveux oui 😋
Bon à la base mes questions chelou c'était pour troll, le topic parle pas du tout de poser des questions personnelles en fait 😅 🤣
Mais ça amené des échanges très enrichissants ! Notamment celui sur la santé intestinale 😌
 
C'est quand même plus facile de vivre avec un SMIC que comme ça non? 😋





Je suis très indécise hein @shams007 😅 mais la question est vite répondu pour moi 😋
Grave pour une fois de notre vie d indecise on saura qu'on répondre ss hésiter 🤣
 
Hello toi,

Ben écoute, tu peux toujours rectifier le tir en fonction de la réaction de chacun.

La meilleure façon d'éviter les malentendus est justement d'en parler et oui, lui dire que tu as entendu ça, tu es désolée car ta tendance à éviter de poser les question, chose super inconfortable pour toi car tu as l'impression de gêner les autres, a causé du tort à votre amitié.

Puis voilà, tu as compris qu'elle est différente et qu'elle ne sera pas dérangée... puis tu lui demandes ce qu'elle raconte de beau dans sa vie! :wazaa:

Edit: petite astuce: quand cette fille te raconte un truc, fais un "suivi" avec elle, ce sera plus simple pour toi en mode "t'en ai où dans cette histoire", "alors, tel t'a répondu, il a dit quoi?" etc. Si tu ressens un malaise tu lui demandes si elle va bien, elle a l'air un peu fatiguée ou énervée, montre ton intérêt tout en restant respectueuse pour toi-même et tes propres limites.

Hello 😍

Merci pour tes conseils...

La suite est assez drôle en vrai.

Suite à la remarque un peu reproche de sa soeur, je m'en étais voulue de ne peut être pas être assez attentive à mon ami et du coup, je lui ai demandé si tout allait bien, l'importance de notre longue amitié... et la réponse à mon monologue a été: "yak labas? qu'est ce que t'as?..." 😅🤣🤣🤣

Bref tout va bien chez les introvertis lol

Tarte au citron non meringuée

@Sorayaline regarde ce qu est en train de devenir ton topic 😅 qu’en penses tu ?

J'en pense juste que j'aime aussi la tarte au citron non meringuée :D
 
Haut