Poser des questions personnelles

Ahhh je comprends, je ne sais pas d'où les gens trouvent la patience pour écrire tout ça de leurs téléphones.

Lmouhimm, tu poses des questions personnelles ou tu laisses les gens partager ce qu'ils veulent.:D
Ok ok😅

Pour moi c’est de l’intelligence situationnelle d’être capable de savoir quand poser des questions et quand respecter le silence de l’autre. Ça peut être salvateur des fois. Les 2 sont biens. être capable de poser les questions quand elles sont pertinentes c’est top.

C’est toujours l’excès dans un sens comme un autre qui est néfaste.

Maintenant c’est juste de la théorie. En général j’écoute plus que j interroge parce que c’est ma nature aussi. Mais quand je suis proche ou que la passion l’emporter, je suis capable de creuser, parfois trop meme. Et là c’est pas bon non plus.

Ça te va ? 😅
 
Ok ok😅

Pour moi c’est de l’intelligence situationnelle d’être capable de savoir quand poser des questions et quand respecter le silence de l’autre. Ça peut être salvateur des fois. Les 2 sont biens. être capable de poser les questions quand elles sont pertinentes c’est top.

C’est toujours l’excès dans un sens comme un autre qui est néfaste.

Maintenant c’est juste de la théorie. En général j’écoute plus que j interroge parce que c’est ma nature aussi. Mais quand je suis proche ou que la passion l’emporter, je suis capable de creuser, parfois trop meme. Et là c’est pas bon non plus.

Ça te va ? 😅
Oui ça me va :D
 

Soomy

VIB
Je suis du même avis que toi et moi aussi, ça me saoule les questions...

Du coup, j'ai peut être pris mon cas pour une généralité :confused:

Une personne m'a reproché de ne rien demander (un désintérêt alors que je n'ai juste jamais voulu gêner). Puis, je me rends compte qu'en réalité, je ne connais pas grand chose.
Malheureusement on est dans une société où quoique tu fasses c’est jamais bien

Si tu poses des questions tu passes pour la comère indélicate qui veut tout savoir

Si t’en poses pas tu es celle qui s’en tape et qui pense qu’à sa gueule…
 
Lol

Comment ça des slips? :claque:
Bon OK exemple
"hey salut tu t'appelles comment ? Moi c'est Imaan, c'est un joli prénom en arabe mais en France le terme médical, l'hymen, signifie peau de ch🙀uchoune, je te préviens pck ça commence à bien faire, je le SAIS DÉJÀ, on va pas s'entendre si tu reviens sur le sujet".

Moi"-bonjour !
Vendeur/se- ça fait 3,50.
Moi-booonjjjjooouuur 😁😁😳😳😳
V-euh 🤨 bonjour oui...
M-tenez, sss'iiiiiiil-vvvous-plaaaiiit
V-..........
M-Merciiiiiii, bonne journééeeeey

Bon j'exagère. Mais si peu 😜 j'étais comme ça y'a pas très longtemps, je me canalise mtn (je m'ennuie un peu du coup)
 
Salam Nelya

En fait, la personne ne m'a rien reprochée mais sa soeur.

ça m'a touché et je me suis rendue compte qu'elle a raison aussi.

Dois je lui dire ce que sa soeur m'a reproché? Dois je poser des questions personnelles?

Twitch Wow GIF

Hello toi,

Ben écoute, tu peux toujours rectifier le tir en fonction de la réaction de chacun.

La meilleure façon d'éviter les malentendus est justement d'en parler et oui, lui dire que tu as entendu ça, tu es désolée car ta tendance à éviter de poser les question, chose super inconfortable pour toi car tu as l'impression de gêner les autres, a causé du tort à votre amitié.

Puis voilà, tu as compris qu'elle est différente et qu'elle ne sera pas dérangée... puis tu lui demandes ce qu'elle raconte de beau dans sa vie! :wazaa:

Edit: petite astuce: quand cette fille te raconte un truc, fais un "suivi" avec elle, ce sera plus simple pour toi en mode "t'en ai où dans cette histoire", "alors, tel t'a répondu, il a dit quoi?" etc. Si tu ressens un malaise tu lui demandes si elle va bien, elle a l'air un peu fatiguée ou énervée, montre ton intérêt tout en restant respectueuse pour toi-même et tes propres limites.
 
Je suis pour les probiotiques :D

C'est quoi ces questions intrusives, c'est très personnel comme question 😂
Je fais genre j'ai lu que le titre pour passer ma soirée 😌
Bah c'est un vrai débat ça d'ailleurs, moi je suis persuadée que la santé du système digestif est pri-mor-diale. Ne pas oublier de consommer des aliments fermentés avec les probiotiques, au top 👍
 

tizniti

Soyons sérieux .
........."hey salut tu t'appelles comment ? Moi c'est Imaan, c'est un joli prénom en arabe mais en France, le terme médical, l'hymen, signifie peau de ch🙀uchoune.
Voilà le cœur et le noyau dure du sujet et du thread de @Sorayaline alors que tous les autres commentaires sont hors sujet.

Moi"-bonjour !
Vendeur/se- ça fait 3,50.
Moi-booonjjjjooouuur 😁😁😳😳😳
V-euh 🤨 bonjour oui...
M-tenez, sss'iiiiiiil-vvvous-plaaaiiit
V-..........
M-Merciiiiiii, bonne journééeeeey
Tout à fait.
Ça se passe toujours comme ça.
Bon j'exagère. Mais si peu 😜 j'étais comme ça y'a pas très longtemps, je me canalise mtn (je m'ennuie un peu du coup)
Non, tu n'exagères pas du tout.
Le plus important , c'est de savoir se canaliser.
 
Bon OK exemple
"hey salut tu t'appelles comment ? Moi c'est Imaan, c'est un joli prénom en arabe mais en France le terme médical, l'hymen, signifie peau de ch🙀uchoune, je te préviens pck ça commence à bien faire, je le SAIS DÉJÀ, on va pas s'entendre si tu reviens sur le sujet".

Moi"-bonjour !
Vendeur/se- ça fait 3,50.
Moi-booonjjjjooouuur 😁😁😳😳😳
V-euh 🤨 bonjour oui...
M-tenez, sss'iiiiiiil-vvvous-plaaaiiit
V-..........
M-Merciiiiiii, bonne journééeeeey

Bon j'exagère. Mais si peu 😜 j'étais comme ça y'a pas très longtemps, je me canalise mtn (je m'ennuie un peu du coup)

That 70S Show Lol GIF by Peacock
 
@Hinatata , tu me rappelles une version plus jeune et plus "sunnite" d'une ancienne bladinette que je ne vois plus ici, Takamine (elle a supprimé son compte). :D

Dans 10 ans, tu seras aussi décalée et sublimissime qu'elle! :wazaa:
 
Haut