Possédée depuis l'âge de 15 ans

realwan

Esprit en GAV
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire
regarde le film Canstantine, ca va te donner des solutions...
Quand j'étais petit ma grand mere me disait toujours ne jete pas l'eau chaude dans le lavabo tu vas bruler un jeen et il va te posseder, j'ai pas arreté de le faire et je n'ai jamais vu ce jeen!!!!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
regarde le film Canstantine, ca va te donner des solutions...
Quand j'étais petit ma grand mere me disait toujours ne jete pas l'eau chaude dans le lavabo tu vas bruler un jeen et il va te posseder, j'ai pas arreté de le faire et je n'ai jamais vu ce jeen!!!!

Normal c'est toi le djiiiiiiiiiiin. :langue:
 

insatis

insatise
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire

bonsoir
je pense et c'est le mieux , de consulter un docteur
ce genre de symptômes ne se traitent pas sur ce genre de forum
ici , c'est un forum (histoires de coeur) amour dragues flirt copinage, infidélité,
etc..........
BON rétablissement
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
non serieux j'ai toujours voulu le voir, pour lui demander ou est cacher le tresor
aprés s'il veut me posseder maalich je serai riche et possedé ...
tu crois en rien toi, ca se voit :joueur:

Si je crois au djins mais dans le Coran c'est précisé nul part à ma connaissance qui peuvent posséder à moins qu'il y a des hadiths dessus.
Disons aussi que chez nous les rebeus, on voient le mauvais oeil, la sorcellerie, la possession à chaque fois à croire que notre vie doit être une belle routine.=)
 
C'est écris où dans le coran ou dans les hadith que des jinn peuvent s'approprier un corps humain ? :eek:


Dieu (le Très-Haut) dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt"}. (2/275)

Al-Qurtoubi (رحمه الله) dit : "Ceci est une preuve de la fausseté de l'opinion de celui qui nie l'intervention des djinns dans les crises (subies par l'homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l'homme". (Commentaire du Coran 3/355)


Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".

Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )


Abou Yousr (que Dieu l'agrée) affirme que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait en ces termes : "Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation, le vieillissement avancé, le nauffrage et l'incendie; je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort". (An-Nasâi)

al-Manawi (رحمه الله) dit en guise d'explication de l'expression : "je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort" : "me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l'intelligence et les bonnes dispositions de l'esprit et qui peuvent égarer l'homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir". (Faydh 2/148)

On objecta à l'Imam Ahmad : "Les médecins prétendent que nul, c'est à dire aucun des êtres qui habitent notre terre, n'entre dans l'homme."

L'Imam répondit par ces paroles données par le Prophète lui-même : "Le diable court et circule dans le fils d'Adam comme le sang y court et y circule".


etc


sinon, comment expliques tu que certains, à LECOUTE DU QURAN, se mettent à hurler, à crier, à fuir ?

et qu'ils n'ont cette réaction qu'en presence du quran
 

realwan

Esprit en GAV
Si je crois au djins mais dans le Coran c'est précisé nul part à ma connaissance qui peuvent posséder à moins qu'il y a des hadiths dessus.
Disons aussi que chez nous les rebeus, on voient le mauvais oeil, la sorcellerie, la possession à chaque fois à croire que notre vie doit être une belle routine.=)
arrete de faire la meuf qui s'y connais en religion, t'es pas crédible :D
si c'est dit dans le coran dans les hadith, tu peux poser la question a ton barbu le précoce il doit s'y connaitre lui :joueur:
 
bonsoir
je pense et c'est le mieux , de consulter un docteur
ce genre de symptômes ne se traitent pas sur ce genre de forum
ici , c'est un forum (histoires de coeur) amour dragues flirt copinage, infidélité,
etc..........
BON rétablissement

j'ai lu le sujet et des gens ont dit que c'etait sans doute de la skizophrénie ou en tt cas qu'il fallait consulter .....
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
arrete de faire la meuf qui s'y connais en religion, t'es pas crédible :D
si c'est dit dans le coran dans les hadith, tu peux poser la question a ton barbu le précoce il doit s'y connaitre lui :joueur:

Déjà qu'il s'y connaisse dans les préliminaires c'est déjà pas mal je vais pas trop lui demander, il doit rien connaître. :s

Il y a livre j'te recommande dans ce sujet "Rockya" le type parle des gens possédés et de son expériences d'exorcistes.=)
 

realwan

Esprit en GAV
Déjà qu'il s'y connaisse dans les préliminaires c'est déjà pas mal je vais pas trop lui demander, il doit rien connaître. :s

Il y a livre j'te recommande dans ce sujet "Rockya" le type parle des gens possédés et de son expériences d'exorcistes.=)
Non merci, moi et la religion ca fait longtemps qu'on s'est séparé
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire

Il se peut que tu sois schizophrène, je te conseille d'aller voir un psy.

La schizophrénie (ou autre maladie qui entraine des hallucinations) reste "gérable" grâce aux médocs.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Pour l'instant je n'ai pas d'explication car je ne suis pas en mesure de le faire, je n'ai pas fait de recherche scientifique la dessus. D'autres s'en chargent en ce moment.

Mais dans tout ce que tu dis, rien m'est vraiment convaincant à vrai dire. Car, lorsque le prophète (salla lah 3alyhi wa sallam) dit que "satan circule dans le sang" ça peut être interpreté d'une et mille façon ... je veux dire qu'il peut très bien insinuer par là que satan influence les esprit et les disperse du droit chemin ... je ne vois en cette citation aucune preuve de la possibilité que "satan" s'empreigne du corps humain.

Pour ce qui est de la deuxième citation, j'en dirai autant. Il est question de preserver de ce que j'appelle en arabe "مكر الشيطان" c'est tout.


Dieu (le Très-Haut) dit : {Ceux qui mangent (pratiquent) de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu' ils disent : "Le commerce est tout à fait comme l'intérêt"}. (2/275)

Al-Qurtoubi (رحمه الله) dit : "Ceci est une preuve de la fausseté de l'opinion de celui qui nie l'intervention des djinns dans les crises (subies par l'homme) et leur donne une cause physiologique et soutient que Satan ne peut pas posséder l'homme". (Commentaire du Coran 3/355)


Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait dit à deux de ses premiers auxiliaires (Ansars de Médine) : "Satan circule dans l'homme comme circule le sang dans les veines; c'est pourquoi j'ai craint qu'il ne sème le mal dans vos coeurs ou ne dise quelque chose".

Et dans une autre version : "Il atteint du fils d'Adam ce qu'atteint le sang". (Al-Bukhàri n° 2035, Mouslim n° 2175 )


Abou Yousr (que Dieu l'agrée) affirme que le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) priait en ces termes : "Mon Seigneur! Je demande Ta protection contre la dégradation, le vieillissement avancé, le nauffrage et l'incendie; je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort". (An-Nasâi)

al-Manawi (رحمه الله) dit en guise d'explication de l'expression : "je Te demande d'empêcher que Satan s'empare de moi lors de ma mort" : "me terrasse, joue avec mon corps, altère ma foi et mon esprit par ses assauts qui font trébucher les pieds et brouillent l'intelligence et les bonnes dispositions de l'esprit et qui peuvent égarer l'homme au dernier moment de sa vie en le détournant du repentir". (Faydh 2/148)

On objecta à l'Imam Ahmad : "Les médecins prétendent que nul, c'est à dire aucun des êtres qui habitent notre terre, n'entre dans l'homme."

L'Imam répondit par ces paroles données par le Prophète lui-même : "Le diable court et circule dans le fils d'Adam comme le sang y court et y circule".


etc


sinon, comment expliques tu que certains, à LECOUTE DU QURAN, se mettent à hurler, à crier, à fuir ?

et qu'ils n'ont cette réaction qu'en presence du quran
 
J'espere que tu va lire mon conseil:


Essai de vivre avec ta maladie , ne consulte personne , essai de te detendre avec les cimetière ca n'a rien de grave , essai même d'aller faire un pique-nique en cimetière , entendre des choses faut que ca deviens pour toi quelque chose de naturelle , tu peux même te moquer de ce que tu entends et répondre , si tu arrive a rendre tout naturelle je te garantie une guérison immédiate.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire

Je suis désolé d'avoir ri, mais le côté "bonjour, je suis possédée" (genre : et vous ?), ça m'a tué ! :langue:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B'jour

Qui a fait le diagnostic de la possession?

En tout cas vous avez choisi le bon site web pour être encore plus possédée, y'a des vrais shaytanes virtuels ici...:D



bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire
 
Salam

N'importe quoi !

Nous avons là, une personne, sujette à des hallucinations morbides.On voit bien qu'elle est touchée par la skyzophrénie.

Un imam, vraiment n'importe quoi, un imam...pfffffff

Au lieu de critiquer radicalement ce que les autres disent, essaye de te renseigner. Tu n'as jamais entendu parler des personnes possédées!!!!o_O

Seul un imam ou une personne qui a la science de l'islam peut l'aider dans ce cas, avec le consentement d'Allah.
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire

Possédée par qui ?






.
 
Au lieu de critiquer radicalement ce que les autres disent, essaye de te renseigner. Tu n'as jamais entendu parler des personnes possédées!!!!o_O

Seul un imam ou une personne qui a la science de l'islam peut l'aider dans ce cas, avec le consentement d'Allah.

Salam

Les forces invisibles ne font pas de miracles & ne sont pas à la dispositions des races humaines.
De plus, la magie est interdite en Islam et dans d'autres religions.
Et encore, ne pas vouloir soigner une personne est condamnable pour "non assistance à la personne en danger"
L'imam est juste chargé de faire faire les prières de groupe.Sans plus !
Une fois dehors, il doit fermer son clapet :cool:
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire
tous se trouve ds le coran, mais il nya aucun arabe qui comprend le coran, donc mieu consulter un non arabe.
 
Haut