Possédée depuis l'âge de 15 ans

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
bein oui ca existe, descend de ton nuage, la plus grosse partie des maladies sont liés a ca.

Je suis pas sur un nuage. Je ne crois simplement pas au fait qu'un jinn peut s'approprier un corps humain .. et je n'ai pas eu preuve du contraire justqu'à maintenant :prudent:
Et si jamais ça existait, on va pas interpeller ça de "maladie". Et puis les soit disant "maladies" dont tu parles remontent à des causes psychologique :prudent:
 
cmt sa fonctionne et cmt ça arrive! Allah ou alam!!

et que Dieu nous en preserve!!! (je connais quelqu'un dans cette situation! et rien que d'y penser ça me fait mal au coeur! ) et je lui souhaite à la guérison!


elle n'a pas conscience de son état! elle a le profil type d'une personne schizophrène! sauf que les traitements n'ont aucun effet (d'ou la famille s'est tourné vers la roqya - qui là à produit des effets effrayant!!)



je ne souhaite ça! a personne! que Dieu nous preserve! Amine




mnt! que le sujet de la posteuse soit vrai ou pas! faut pas rire ou se moquer de ça!
Oui tu as raison les gens sont limités a part leurs extraits de compte, l homme n est pas malin et fuit ce qu il ne comprend pas c'est un *** quoi.
Ici elle est possédée par un ou des jins.
 
Punaise j'allais partir et là je tombe sur ton sujet. Impossible de ne pas laisser mon commentaire.

Ne t'inquiète pas tu es cinglée.

PS: posséder par qui par quoi ? Par la connerie :D


PS: prenez bien soin de notre folle

Voilà une de plus sur ce site :D
Ne rigole pas, tu as des seurs, ta maman ou des enfants ne te moquetu serais surpris du retour de manivelle
 
Si je crois au djins mais dans le Coran c'est précisé nul part à ma connaissance qui peuvent posséder à moins qu'il y a des hadiths dessus.
Disons aussi que chez nous les rebeus, on voient le mauvais oeil, la sorcellerie, la possession à chaque fois à croire que notre vie doit être une belle routine.=)
relis la vie du prophete (psl), la vie du prophete soulayman (wsl) et moise (wsl) ces trois prophetes on eu a faire avec des jins, je parle pour les croyants les autre ca sert a rien.
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire


Oukhti, va voir un raqy, qu'il te fasse une roqya.
Tu peux le faire toi même sinon. Comment réagis tu à l'écoute du Coran?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire

Peut etre as tu des troubles neurologique et/ou psychiatrique.

Je te conseille d'aller voir un medecin. :)
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire
Assez rigolé, oui tu reve de cimetiere donc ca veut dire que tu as de la sorcellerie dans le cimetiere c'est surement la famille la misere de monde, y'a pas pire que la famille ils vous prennent dans les bras pour vous embrasser tout en pensant comment il vont vous poignardé.
y a personne qui peut t aider ici, va sur des forums a ce sujet tu trouvera ce qu il te faut.
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire

Bonjour !

Tout d'abord pour ce qui est de ton rêve, tout le monde peut faire de mauvais rêves. Peut-être est-ce dû à ta vie difficile ?
Néanmoins, je ne sais pas ce que tu veux dire par "j'entends et vois des choses" ???

Ceci dit, si tu vois que ton rêve devient répétitif et devient trop angoissant pour toi au point d'en souffrir, je te conseille d'en parler à ta mère par exemple.

Ce que tu décris peut être soit une maladie comme une possession (djin, sorcellerie).
Pour savoir, je te conseille d'écouter dans un premier temps le coran et voir comment tu réagis. De plus, avant de te coucher, récite les trois dernières sourates (112, 113 et 114) trois fois par exemple... et puis même le verset "Ayat al kursi" de la sourate 2 (Al Baqarah)... Je ne suis pas experte dans ce domaine, je t'ai écris les choses que je sais que certaines personnes font pour se protéger en espérant ne pas mettre tromper (si c'est le cas je m'en excuse) c'est pourquoi ce serait mieux pour toi que tu ailles te renseigner auprès d'un vrai imam.

Je te souhaite une bonne guérison.
Qu'Allah t'aide !
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire
Tu comprend ce que on te dis ou pas, tu as de la sorcellerie dans le cimetiere et si tu ne deterre pas ca je ne donne pas cher de ta peau, au maroc y ' a des gens qui deterrent et puis tu le neutralisent demande a la personne meme.
C'est un probleme de sorcellerie, les médicaments ne te serviront a rien dans ton cas.
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je suis pas sur un nuage. Je ne crois simplement pas au fait qu'un jinn peut s'approprier un corps humain .. et je n'ai pas eu preuve du contraire justqu'à maintenant :prudent:
Et si jamais ça existait, on va pas interpeller ça de "maladie". Et puis les soit disant "maladies" dont tu parles remontent à des causes psychologique :prudent:
Ca existe les possessions, mais pas aussi nombreusement qu'on veut nous faire croire.

A la posteuse, va voir un doc'.
 
Vous êtes vraiment des gogos, la posteuse est venue une seule fois, vous a raconté n'importe quoi et 4 jours après vous continuez à lui donner des conseils plus ou moins bidons qu'elle ne lira jamais :)
 
bonjour!je suis nouvelle ici,effet j ai un petit soucis et je cherche conseil, je suis possédé depuis l age de 15ans et m a vie n a pas été facile du tout,maintenant j en ai 19, et sa s empire je vois et entends des choses que mon entourage entends pas, je rêve souvent que je suis au cimetière(...), je veux que cela cesse comment faire


Salam ma soeur pourquoi penses tu que tu es possédée ?
De quelle confession est tu ?
Ton rêve a une signification car il revient souvent !! Peux tu me dire que rêves tu exactement ! Je peux essayer de l’interpréter mais le souci ce que je ne te connais pas !! L’interprétation ne sera pas exacte
 
Moi j'ai révé à plusieurs reprises que je tombais en bas d'une falaise, que je me faisais décapiter en morceau et regardez, je suis toujours vivante ... à moins que ca n'arrive un jour mais ca je ne le saurais pas pour le moment .. :D

Tu es sérieuse ? Tu fais vraiment ce rêve ? Si c'est la cas, sache que c un très mauvais rêve et il est véridique car c'est un rêve récurent !
 
Salam

Les forces invisibles ne font pas de miracles & ne sont pas à la dispositions des races humaines.
De plus, la magie est interdite en Islam et dans d'autres religions.
Et encore, ne pas vouloir soigner une personne est condamnable pour "non assistance à la personne en danger"
L'imam est juste chargé de faire faire les prières de groupe.Sans plus !
Une fois dehors, il doit fermer son clapet :cool:

Un imam aide les gens si cela lui est possible et sois certaine qu'il a la possibilité d'aider cette personne.

Effectivement la sorcellerie est interdite dans l'islam mais malheureusement de nombreuses personnes y recourent.

Qu'Allah nous en éloigne et nous protège inchallah.
 
Un imam aide les gens si cela lui est possible et sois certaine qu'il a la possibilité d'aider cette personne.

Effectivement la sorcellerie est interdite dans l'islam mais malheureusement de nombreuses personnes y recourent.

Qu'Allah nous en éloigne et nous protège inchallah.

Salam

Un imam est chargé de faire faire les prières.

Pour le reste,il ferme son clapet...sinon...
 
Haut