Post du siecle

alor miss chemsy tu connai des filles qui sont avec des noirs et commen explique tu que ya bcp de noirs a marseille et les filles ne sont pas avec eux la ba ,,,,a tes stylos

j'en sais rien je connais pas marseille mais peut être tout simplement qu'au vue de la réaction des arabes elles se planquent tout simplment!

moi je pose la question que jai ds la tete a mrseille ya des noir prkoi cette situation est que a paris ca vien des hommmeess des fillles rebeu ou de l education plus moderne des darons a paris

c juste une question misschemsy fai pas la miss premier ministre qui a pas le temps si tu avai des choses a faire en ce moment tu serai pas sur le forum

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t sacremment culotté toi qd mm!!!!! tu me demande mon avis je te le donne et sous pretxte que c pas la reponse que tu veux entendre je suis soi disant miss premier ministre?? elle est bien bonne celle là :rolleyes:

jai demandé une reponse misschemsy pa sans vouloir être méchante je me fous royalement de ce qui se passe a panam et a marseille!! g déjà bien a faire ds ma vie!
c pas gentil ca comme reponse

jai demandé une reponse misschemsy pa sans vouloir être méchante je me fous royalement de ce qui se passe a panam et a marseille!! g déjà bien a faire ds ma vie!
c pas gentil ca comme reponse

ben qu'est ce que tu veux que je te dise? je te réponds franchement c tout c vrai que je me fous de se qui se passe la bas vis a vis de ton sujet!! chacun fait ce qu'il veut!
su une fille est bien avec un khel et ben bsa7tha! et si elle est mieux avec un arbi ou un turc ou ce qu'elle veut je m'en fous chacun sa life!! le plus important c de s'aimer et d'etre ds le dine c tout!
apres tu dis que g été mechante?? ben t'as rien vu alors !!!! je suis loin d'être une bisounours!:D

On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.

ca c'est l'influence M6 musique black.

tu pense ca sempro t ucroi que c m six ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

ben oui c'est depuis les clips de rappeurs black blindés d'or que ca c'est banalisé.

mdrrrrr alors ça c nul!!!!!! tu m'as habitué a mieux!!! : D
comment vas tu?

c'est tout ce que je peux faire pour le moment, désolé. :D
gentillement merci, et toi ca va?

tu demande aux filles rebeu qui sorte avec les noirs ce qu elle pense des arabe elle te sorte incosiamant et c valable pour toutes les filles du forum les arabes sont misogynes ils sont si ou bizarrement exactement ce que les medias disent des hommes arabes hors ds leur famille ell voi que les hommes ne sont pas comme ca

Retour