Post du siecle

t
u demande aux filles rebeu qui sorte avec les noirs ce qu elle pense des arabe elle te sorte incosiamant et c valable pour toutes les filles du forum les arabes sont misogynes ils sont si ou bizarrement exactement ce que les medias disent des hommes arabes hors ds leur famille ell voi que les hommes ne sont pas comme ca

Voila ce que j'ai lu un jour et qui pourrait t'aider a comprendre. Peut être que ca t'aidera. Ca fait plusieur fois que je le poste quand je vois ce genre de raisonnement

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : «
Un arabe n’est pas meilleur qu’un non-arabe. De même qu’un non-arabe
n’est pas meilleur qu’un arabe. Un homme de race rouge n’est pas
meilleur qu’un noir excepté dans la piété. L’humanité
descend d’Adam et Adam a été crée d’argile. » (Rapporté par al Boukhari... et Muslim ...d’après Abou Houraira)

Voila ce que j'ai lu un jour et qui pourrait t'aider a comprendre. Peut être que ca t'aidera. Ca fait plusieur fois que je le poste quand je vois ce genre de raisonnement

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : «
Un arabe n’est pas meilleur qu’un non-arabe. De même qu’un non-arabe
n’est pas meilleur qu’un arabe. Un homme de race rouge n’est pas
meilleur qu’un noir excepté dans la piété. L’humanité
descend d’Adam et Adam a été crée d’argile. » (Rapporté par al Boukhari... et Muslim ...d’après Abou Houraira)

AMINE!!!!
Salam princesse enigma comment tu vas?

t'es trop mignonne, merci.
si je dors maintenant je vais me réveiller à deux trois heures du matin, c'est pas bon.

ben met ton reveil et vas dodo !! si tu veux je te reveil via bladi :D

Salam miss!! ca va Hamdolilah et toi? Bonne journée?

On ne joue plus ensemble (

ça va bien hamdoullah ça fait un momnet que je ne suis pas venue g des soucis avec internet !! là je suis là en mode systeme D mais ça va pas durer!!!! mais pressée de re galerer avec te enigmes!!! :)

ehhh les turque elle sont pas avec les noirs alor c a rie na voir avec le centimetrage on es devenu des gwere c peu etre ca jenten gout et couleur pourkoi les turc n ont pas ce gout ell sont aussi alor

Les causes profondes on peut les mesurer en cm. :
rooooooooooooooo!!! :ek: :D

c pas des generalité explique moi les filles je ve usavoir les filles turcques sont de sexe feminin comme vous pourkoi elle ne sorte pas avec les noirs c une question c tou
ben demande leurs ce sera plus simple!! y a t'il une turque ici qui pourrait éclairer la lanterne de yanis merci
j'y vais, alors disons dans 1h30. :

tesbah 3la khir a demain !!:D

J'ai lu les 13 pages du posts.
Et je confirme c'est bien le post LE PLUS INUTILE du siècle.

Yanis j'espère que t'es mineur parce que si c'est un majeur qui écrit des bêtises pareilles, une sérieuse remise en question est à faire.

J'ai lu les 13 pages du posts.
Et je confirme c'est bien le post LE PLUS INUTILE du siècle.

Yanis j'espère que t'es mineur parce que si c'est un majeur qui écrit des bêtises pareilles, une sérieuse remise en question est à faire.
duduu t un tueur!! au fait il fait bo en ce momnet a dakar? :D
on es ramadan je veu pas etre vulgaire

pk tu t'énèrve tout seul? :eek:

duu remet to i en question moi c est une question simple jai posé c nornal une reponse simple aussi
c quoi la cause profonde qsue je cherche mai les filles ne parle pas elle mente pendant ramdan

beurette ca veu rien dire on di maghrebine mec

Le second degré t'echappe en plus :rolleyes:
Y'a pas que ton post qui est inutile.

duu remet to i en question moi c est une question simple jai posé c nornal une reponse simple aussi
c quoi la cause profonde qsue je cherche mai les filles ne parle pas elle mente pendant ramdan

je vais imaginer que duu c'est moi :D
je vais me remettre en question et arrêter de perdre mon temps, barak Allahou fik pour ce conseil.

Retour