Post du siecle

1 si je commence a chercher jvais te trouver tres vite lol:D

Je parlais des"arabes" et des noirs en generale il ne se melange pas trop les gars

mdrrrrr tu penses vraiment pouvoir me trouver?? je te mets au défis!!!!
et effectivement c vrai qu'entre mecs vous vous melangez pas trop en revanche hommes femmes je peux t'assurer que oui maintenant te dire un pourcentage ( vu qu'apparemment tout marche sur stat sur bladi) je saurais pas :langue:

mdrrrrr tu penses vraiemnt pouvoir me trouver?? je te mets au défis!!!!
et effectivement c vrai qu'entre mecs vous vous melangez pas trop en revanche hommes femmes je peux t'assurer que oui maintenant te dire un pourcentage ( vu qu'apparemment tout machre sur stat sur bladi) je saurais pas :langue:

les filles qui font ca elles sont des autres villes autour ( pour la majorité) et se lache a toulouse ...

C'est obligé que je connais quelqu'un qui connais quelqu'un ...ect qui te connais :D c'est coume ca que sa marche

les filles qui font ca elles sont des autres villes autour ( pour la majorité) et se lache a toulouse ...

C'est obligé que je connais quelqu'un qui connais quelqu'un ...ect qui te connais : c'est coume ca que sa marche

alors là g de gros doutes voir énormes mm :langue: i'm invisibeul girl! :D

Ah tu ma prren des choses miss chemssy c vrai ce que tu di moi je sui pass2 a toulouse blagnac mai jai pas vu ca quoi les noirs craignent les arabes et c cho entre rebeu et gitan tu confirme nb camp de gitan visite celui de la route des etat unis vers montauban

Hello,
j'ai pas eu le courage de lire les 19 pages de commentaires (seulement les 10 premières :))
Perso, j'aurais peut-être une piste, mais ça n'engage que moi.
Pour répondre à ta question, je pense que la différence de perception des arabes de Paris et ceux de province tiens au fait, que dans la capitale, il "existerait" des problèmes liés aux banlieus et l'hypermédiatisation qu'en font les médias.
C'est clair que ça peut nuire à l'image.

On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.

Cette mutation? :eek: mdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On parel de ce forum souvent et a juste titre d'ailleurs de la relation ambigué qu'on les filles arabes avec les noirs, mai j'ai l'impression que l'on parle toujours d'un meme coté dans les commentaires à savoir toujours les consequences de ce genre de choses mai jamais des causes profondes de cette mutation aupres de nos soeurs,donc a vous hommes et femmes dans le respect mutuel qu'on se doit en tant que maghrebin d'exposer vos avis sur la question;; svp restez courtois et polis dans les reponses.

La raison ? Peut être qu'elles ont envie d'exotisme... ou d'originalité, elles ne veulent pas reproduire le même schéma que leurs parents, mais je pense qu'il y a une différence entre les simples "flirts" entre maghrébines et noirs et les mariages, qui eux sont beaucoup moins nombreux à mon avis...
De toute façon, qu'elles sortent avec des noirs ou pas, l'essentiel c'est qu'il soit musulman. =)

La raison ? Peut être qu'elles ont envie d'exotisme... ou d'originalité, elles ne veulent pas reproduire le même schéma que leurs parents, mais je pense qu'il y a une différence entre les simples "flirts" entre maghrébines et noirs et les mariages, qui eux sont beaucoup moins nombreux à mon avis...
De toute façon, qu'elles sortent avec des noirs ou pas, l'essentiel c'est qu'il soit musulman. =)

Plus de nos jours... .

obn je revie ndc moi je sui pas la pour jetter l oprobre sur personnne les filles font ce qu elle veut de leur minou mai prkoi autant a paris et c peu ds le reste de la france paris est une ville foutue c ca. moi je vien d y arriver et ca ma etonné pas vous

moi je pense , en mon humble avi que le probleme soulevé vien de plusieurs facteurs

premeierement la communauté maghrébine a paris est trés hétéroclite il ya divers groupe d'un meme pays et de different pays alor que par exemple a montpellier " pailade et le reste c des marocains de errachidia ouarzazate et de meknes et environ donc ca créé deja une unité ds le territoire et entre les famillle ,sachant que les marocain fonctionne en tribu il ya aucune raison qu 'il soit pas unis dc forcement mariage et amourette entre les membres de cette communauté et puis visibilté et sentiment d'apartenance a cette communauté,dc fierté d'en appartenir dc individu grandissant ds un environnement maghrebin alor qu'a paris la plupart des coin ne sont jamais assez concentré pour parvenir a ce resultat

moi je pense , en mon humble avi que le probleme soulevé vien de plusieurs facteurs

premeierement la communauté maghrébine a paris est trés hétéroclite il ya divers groupe d'un meme pays et de different pays alor que par exemple a montpellier " pailade et le reste c des marocains de errachidia ouarzazate et de meknes et environ donc ca créé deja une unité ds le territoire et entre les famillle ,sachant que les amrocain fonctionne en tribu il ya aucune raison qu 'il soit pas unis dc forcement mariage et amourette entre les membres de cette communauté

euh ouais mais toi qui parlait de marseille je t'écoute pour la suite du pavé!!

Retour