Post spécial (sapes) "chiffons"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Je la kiffe d'une force, cette robe !!!

J'ai juste une hate.. La remettre...

Safyan me dit que ca fait "exhibitioniste" a cause du decollete devant... :D
Elle me fait rire quand elle me dit ca ! :p

ça fait exhibitionniste sur toi car tu as ce qu'il faut pour :D

ne l'écoute pas cette méchante, elle est trop belle cette robe ...

Tu sais qu'en Afrique les meilleurs tailleurs sont des hommes, je t'enverrai le tailleur....ils sont encore avec les anciennes machines singer mais c'est du beau, du joli :D

J'adore les robes africaines..

Par moment.. Folle comme je suis.. Je suis tentée d'en chopper une dans la rue (quand j'ai la chance d'en croiser) pour qu'elle m'en rapporte une du bled :D

J'aimerais trop en avoir au moins une !

elle claques :coool:

je savais que c'était ce genre de robe, j'avais plus penser a robe patineuse ;)

ben, j'en ai pris une autre verte chez mango.. que je portais hier d'ailleurs... Tres sympa et pas tres chere...

Je pense que je vais la porter souvent cet ete...

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/v...stidosprendas&ie=0&m=color13&ts=1366364520038

Au niveau de la taille, hier, j'avais mis une grosse ceinture rose...

Ca rendait joliment. On m'a bcp complimentée, hier... :mignon:

ben, j'en ai pris une autre verte chez mango.. que je portais hier d'ailleurs... Tres sympa et pas tres chere...

Je pense que je vais la porter souvent cet ete...

http://shop.mango.com/FR/p0/mango/v...stidosprendas&ie=0&m=color13&ts=1366364520038

Au niveau de la taille, hier, j'avais mis une grosse ceinture rose...

Ca rendait joliment. On m'a bcp complimentée, hier... :mignon:

Très sympa ! Simple.. Je vais l'essayer en beige !

Et pour la robe sinequanone je l'avais vu en rouge !!!!!!! Tu me confirmes ?:stop:
J'aime beaucoup les robes années 50's du style Emily & Fin par exemple.. En tout cas j'aime bien celle que tu as prise !

africaines ou maghrébines c'est très joli, une femme avec une robe longue celà a de la classe quand même...;)

J'adore les robes africaines..

Par moment.. Folle comme je suis.. Je suis tentée d'en chopper une dans la rue (quand j'ai la chance d'en croiser) pour qu'elle m'en rapporte une du bled :D

J'aimerais trop en avoir au moins une !

Retour