Bonjour, voilà je suis un jeune diplômé en audit et contrôle de gestion (Bac+5) et on m'a proposé un poste dans les ressources humaines, qu'est ce que vous en pensez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, voilà je suis un jeune diplômé en audit et contrôle de gestion (Bac+5) et on m'a proposé un poste dans les ressources humaines, qu'est ce que vous en pensez ?
Salut,Bonjour, voilà je suis un jeune diplômé en audit et contrôle de gestion (Bac+5) et on m'a proposé un poste dans les ressources humaines, qu'est ce que vous en pensez ?
tu as posté deux fois :langue:Bonjour, voilà je suis un jeune diplômé en audit et contrôle de gestion (Bac+5) et on m'a proposé un poste dans les ressources humaines, qu'est ce que vous en pensez ?
le voilà : xxxxxxxxxxx@gmail.com , après je peux te donner le MSNbonsoir monpaysnet
s'il vous plait est ce vous pouvez me donner votre e-mail , c'est urgent
malheureusement je suis un nouveau membre et j'ai pas droit aux messages privés.
sa concerne les etudes
cordialement
[emailxxxxxxxxxxxxxxxxxt@gmail.com[/email]bonsoir monpaysnet
s'il vous plait est ce vous pouvez me donner votre e-mail , c'est urgent
malheureusement je suis un nouveau membre et j'ai pas droit aux messages privés.
sa concerne les etudes
cordialement
sinon j'ai pas d'experience dans l'audit et j'ai quelques expériences en contrôle de gestion sous forme de stage dans le cadre des études
Quelques stages c'est suffisant pour un jeune diplomé, on peut pas lui en demander plussinon j'ai pas d'experience dans l'audit et j'ai quelques expériences en contrôle de gestion sous forme de stage dans le cadre des études
concernant les stages je ne suis pas satisfait
ils s'en foutent que t'aies de l'expérience ou pas en auditje n'ai pas d'experience en audit et en plus je n'aime pas trop
je n'ai pas d'experience en audit et en plus je n'aime pas trop
quelles sont les tâches que tu faisais en stage RH ?ils s'en foutent que t'aies de l'expérience ou pas en audit
ils veulent des jeunes diplômés (type ingé ou école de commerce) motivés et prêts à faire de gros horaires ni plus ni moins
c'est une très bonne école et ça se vend très bien
de toute façon là je crois que t'as loupé la période de recrutement...
mais essaye dans le contrôle de gestion
j'ai à peu près le même profil que toi, j'ai fait un stage en RH en licence... c'était intéressant mais bon ça m'a manqué les chiffres lol
Recrutement principalementquelles sont les tâches que tu faisais en stage RH ?
t'as pas d'autres propositions?gestion de carrière je pense ! maintenant je ne sais pas quoi faire !!
Faudrais qu'on crée un groupe de : CDG-AUDITEUR-RAF de bladi
n'importe quoi![]()
distinct, choopi, c'est quoi votre job ?Recrutement principalement
Catalogue Formation
Fiches de poste
j'ai pas touché à la paye
et toi ça serait dans quoi ton poste ?
consultante en finance mais ça m'arrive de toucher à l'auditdistinct, choopi, c'est quoi votre job ?![]()
pourquoi ? parce que je suis curieuseconsultante en finance mais ça m'arrive de toucher à l'audit
pourquoiiii ? :in tello: T'es des notres ?
t'as pas d'autres propositions?
ça fait longtemps que tu cherches ?
au pire tu prends ça et tu continues à chercher en parallèle, si tu trouves autre chose ben tu rompts la periode d'essai
distinct, choopi, c'est quoi votre job ?![]()
avec des candidatures spontanées tu as peu de chances de trouver quelque chosenon je viens de débuter la recherche d'emploi ! j'ai fait des candidature spontannée il y a 1 mois, mais aucun contact !
je ne sais pas quoi faire parce que je suis tenté par les RH aussi j'aime bien
cool !je suis RAF
.....................