Pour avoir refusé ses propositions de mariage, il l'agresse violemment avec un rasoir

Une femme a été violemment agressée à Casablanca par un homme pour avoir rejeté à plusieurs reprises ses avances et sa demande en mariage.
D'après un communiqué de la préfecture de police de Casablanca, les faits se sont produits le 3 décembre dernier quand un homme de 26 ans a agressé avec une lame de rasoir une jeune femme de 21 ans car elle « avait rejeté sa demande en mariage ».
Le mise en cause, ayant des antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue en attendant la fin de (...)

- Société / Casablanca, Droits et Justice, Police nationale, Préfecture de police de Casablanca

Pour avoir refusé ses propositions de mariage, il l'agresse violemment avec un rasoir

Allah i ster!
Mais bordel c'est quoi ces histoires que j'entends souvent au Maroc :eek: Pour se venger ils leur "détruisent" le visage (i charrto loujeh) comme ça plus personne ne voudra d'elle...

Bnadem msauvech! tfooo

J'espère qu'elle n'aura pas de séquelles physiques (ni psychologiques mais ça faut pas rêver malheureusement...)

J'espère aussi qu'il va prendre cher!

En Inde c'est pas que pour les petites pucelles cette histoire d'acide, une belle mère peut dévisager sa bru qui lui fait la cuisine parce qu'elle veut s'en débarasser ou que son fils la jette pour en prendre une autre avec une dot plus conséquente...l'acide ou le pétrole pour la faire flamber c'est pas rare...

Comme en Inde ou ils jettent de l'acide au visage des femmes qui refusent leurs avances...
30 Ans de prison pour ce déchet et les frais de chirurgie pour cette pauvre fille dont la vie est gâchée.

En Inde c'est pas que pour les petites pucelles cette histoire d'acide, une belle mère peut dévisager sa bru qui lui fait la cuisine parce qu'elle veut s'en débarasser ou que son fils la jette pour en prendre une autre avec une dot plus conséquente...l'acide ou le pétrole pour la faire flamber c'est pas rare...
contrairement a ce que tu dis et penses c'est l'islam qui a amener les crimes d'honneurs en Indes, mais c'est vrai que ça déculpabilise de penser que c'est traditionnel ! ;)

mdrrrrrrrrrr non c'est l'indouïsme c'est leur culture ma grande....

contrairement a ce que tu dis et penses c'est l'islam qui a amener les crimes d'honneurs en Indes, mais c'est vrai que ça déculpabilise de penser que c'est traditionnel ! ;)

Défigurer une femme en France aussi celà existe....c'est très masculin comme comportement d'ailleurs...je l'aurais pas bah l'autre non plus....après y'a le viol aussi on défigure le bas ....ces saletés d'hommes n'ont pas de patrie pour avoir le c ul d'une belle....ils vendraient leurs âmes au au diable...si on pouvait les éliminer dès la naissance on aurait moins de chiens!

Une "culture" qui fait beaucoup d'émules au Maroc quand même...

Demande aux anglais le pourquoi de la partition et à leur leader qui s'appelait Ghandi...

Que connais tu des us et coutumes de l'indouïsme....ça n'a rien à voir avec l'Islam pourquoi tu détournes le sujet...

l'islam c'est 80 millions de morts en Inde ! a ton avis pourquoi la partition de l'Inde avec le Pakistan si ce n'est la peur !

Demande aux anglais le pourquoi de la partition et à leur leader qui s'appelait Ghandi...

Que connais tu des us et coutumes de l'indouïsme....ça n'a rien à voir avec l'Islam pourquoi tu détournes le sujet...
la raison de la partition est uniquement religieuse ..un conseil revise ton histoire ...tu as des lacunes !

Elle n'a plus toute sa tête, plusieurs pseudos et c'est toujours la même rengaine qu'elle bave ici...c'est une commandante de régiment d'une caserne en basse normandie je crois qui a été en Afghanistan et chez les kurdes aussi bref un film....

les hors sujets et détournements de topics est "un sport national" sur Bladi
Et
Quand cela "arrange" on le remet sur le
tapis, ainsi que les attaques personnelles, quand on ne sait pas/plus débattre sur le sujet

Attention!

Dernière modification par un modérateur:
Défigurer une femme en France aussi celà existe....c'est très masculin comme comportement d'ailleurs...je l'aurais pas bah l'autre non plus....après y'a le viol aussi on défigure le bas ....ces saletés d'hommes n'ont pas de patrie pour avoir le c ul d'une belle....ils vendraient leurs âmes au au diable...si on pouvait les éliminer dès la naissance on aurait moins de chiens!
C'est surement un instinct disons "primitif" chez l'homme... tu m'appartiens, c'est moi qui décide si je te garde ou pas... je te choisis et si t'es pas d'accord ben je te défigure...
Ensuite à partir de là.. Certains pays, en ont fait un sport national, plus ou moins accepté par leur gouvernement, à savoir très peu puni.. exemple de l'Inde... ou c'est un fait... la femme a peut-être un des pires sort réservées... surtout si elle vient d'une castre la plus basse...
Maintenant en ce qui concerne le Maroc, et bien d'autres pays Musulman ou pas France inclue, c'est un fait, certains hommes pensent encore, que le seul moyen de garder sa dignité, c'est de défigurer sa compagne soit parcequ'elle se refuse à lui soit parcequ'elle demande juste le divorce... la nature de l'homme tout simplement...
Le côté bestial...

Aucun verset du Coran ne stipule de tuer une femme qui refuse de se marier...vous pouvez pas vous empêchez de prendre tous les exemples de criminalité impliquant un musulman extrémistes et l'imputer à l'islam, comme ça, gratuitement parce que ça vous arrange.

tu es une ignare et te complets dans ton ignorance crasse comme à ton habitude
toi et @Hristina championne du vide....

les crimes d"honneur existent depuis la Rome antique, une pratique rependue dans le monde entier, les conquêtes antiques ont accentué le phénomène en méditerranée. D'ailleurs les crimes d'honneurs sont apparues chez les arabes avant l'Islam, comme le fait d'enterrer les petites filles, ces pratiques ont une origine pré islamique dans la péninsule arabique, de plus les hommes en étaient autant victimes que les femmes, les hommes s'affrontaient en duel en occident pour sauver leur honneur bafoué, la littérature est truffée d'exemple de crimes d'honneurs en Europe, on décapitait les femmes adultères, dans les sociétés sud américaines on laisser les femmes mourir de faim, c'est une pratique culturel et non religieuse.

En Islam le meurtre gratuit est interdit.

«Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. ALLAH l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et LUI a préparé un énorme châtiment.»

Et le viol, est-ce qu'il est arrivé avec l'Islam ?
Un grand nombre de victime violées sont des intouchables, et ls violeurs sont de castes supérieur, ces prédateurs se croient tout permis et s'imaginent avoir tout les droits sur les castes inférieurs, à moins que le système de caste soit également arrivé avec l'Islam hein ? on parle même d'épidémie de viol.

les extrêmistes hindous du nord de l'Inde ont proposé d'abaisser l'âge du mariage pour enrayer cette "épidémie".

Et les avortement massif d'embriyon féminin ? est-ce également arrivé avec l'Islam ? pratique tellement répendu que dans certaines régions d'Inde ont observe un déficit sévère de femme, des hommes se suicident par désespoir parce qu'ils ne trouvent pas de femme pour faire leur vie.

les tribunaux coutumiers ça te parle ? ils sont dirigés par la caste des Jat, des indous, c'est eux qui légitiment les crimes d"honneurs, il y a également les crimes de vengeance où on condamne la fille d'une famille à se faire violer par les hommes du village lésés lorsque la famille de la fille a contracté une dette qu'elle ne peut pas rembourser.

la mauvaise foi, le mensonge, le crétinisme, dégouline toujours sur l'Islam.

pour exemple : http://www.europe-solidaire.org/spip.php?article26804
http://www.eenaduindia.com/State/Cr...ryana-gang-rape-video-goes-viral-one-held.vpf

Il n'y a rien de religieux ni d'une quelconque "culture" dans ce triste fait divers

Un belge a aspergé il y a quelques années d'acide le visage de son ex, car elle le quittait, elle quittait un homme violent, manipulateur

Par contre il ne sera plus admis les insultes, les attaques personnelles valables POUR TOUT LE MONDE

Allah y Chafih en priant que cette jeune femme se remette de ses blessures physiques et morales Inchallah

Il n'y a rien de religieux ni d'une quelconque "culture" dans ce triste fait divers

Un belge a aspergé il y a quelques années d'acide le visage de son ex, car elle le quittait, elle quittait un homme violent, manipulateur

Par contre il ne sera plus admis les insultes, les attaques personnelles valables POUR TOUT LE MONDE

Allah y Chafih en priant que cette jeune femme se remette de ses blessures physiques et morales Inchallah

De quelle nationalité le belge ? :D
Ahi ahi !! Attention, une maman ne tape jamais sur la tète, à la limite une petite fessée
je veut bien :p

Allez lâche toi, dit que tous est de la faute à l'islam, dit le je te l'entend penser très fort, ça va te faire du bien.

Dans le coran, dans une relation conjugale, la contrainte est interdite:

2.231.وَإِذَا طَلَّقْتُمُ النَّسَاء فَبَلَغْنَ أَجَلَهُنَّ فَأَمْسِكُوهُنَّ بِمَعْرُوفٍ أَوْ سَرِّحُوهُنَّ بِمَعْرُوفٍ وَلاَ تُمْسِكُوهُنَّ ضِرَاراً لَّتَعْتَدُواْ وَمَن يَفْعَلْ ذَلِكَ فَقَدْ ظَلَمَ نَفْسَهُ وَلاَ تَتَّخِذُوَاْ آيَاتِ اللّهِ هُزُواً وَاذْكُرُواْ نِعْمَتَ اللّهِ عَلَيْكُمْ وَمَا أَنزَلَ عَلَيْكُمْ مِّنَ الْكِتَابِ وَالْحِكْمَةِ يَعِظُكُم بِهِ وَاتَّقُواْ اللّهَ وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ بِكُلِّ شَيْءٍ عَلِيمٌ

2.231. Lorsque la femme répudiée arrive au terme de sa retraite légale, le mari devra soit la reprendre d'une manière convenable, soit la libérer décemment. Il lui est interdit de la retenir contre son gré avec l'intention de lui nuire. Agir ainsi, c'est se faire du tort à soi-même. Ne prenez pas à la légère les enseignements de Dieu, mais rappelez-vous plutôt les bienfaits dont Il vous a comblés, ainsi que le Livre et la Sagesse qu'Il vous a révélés pour vous exhorter. Craignez Dieu ! Sachez qu'Il connaît tout !

ça n'arrive pas qu'avec des "bledos"

Bon rétablissement à cette pauvre jeune femme.

Et Ça n'a Rien à voir avec l'islam...:claque:

Rah c'est pour ça je dis il faut séparer l'islam de la politique, pour qu'on protège l'islam contre ces malfrats!

Quand tu es musulman "par défaut", tout ce que tu feras est considéré comme un "ordre religieux" et cette haine envers l'islam ne date pas d'aujourd'hui, elle est également le fruit de l'humiliation européenne qui baignait dans l'obscurantisme, y compris religieux, alors que l'islam, religion apporté par un "menteur" (selon eux) a pu vivre dans des empires où la tolérance faisait légion, les sciences étaient à leur apogée, la musique accompagnait les gens CHAQUE HEURE en Andalousie car la musique Andalouse avait 24 Nawbah (répertoires) , chacune correspondant à une heure et jouée à une heure précise de la journée,etc.

Ce qu'on voit actuellement est une sorte de "revanche" qui a été ruminée en silence pendant un millénaire et transmise de génération en génération, on peut "eeeeenfin" s'éclater et prendre notre revanche sur une religion qui était à une époque une vraie bénédiction pour les chrétiens, juifs, zoroastriens et autres religions moyen-orientales qui ont pu survivre en la côtoyant! Les clés de l'enceinte sacrée de Jérusalem était tenue par une famille musulmane avec le consentement des juifs et des chrétiens qui ont décidé de mettre fin à leurs conflits sur ces lieux en donnant les clés à une partie tierce et Jérusalem connu enfin la paix interconfessionnelle à l'état pure, sans tensions, quand les deux se sont dit:" allez, on donne les clés à cette famille musulmane comme ça, personne ne va ouvrir sa gueule" et tout le monde pouvait y accéder.

Pire, les juifs ont toujours pu faire leur Aaliyah à la Palestine et on n'était jamais réticent à leur vendre des terrains, les laisser acheter des maisons à Jérusalem et ailleurs, il y avait même un quartier des marocains parce qu'on avait une grande communauté juive qui aimait y aller et plusieurs ont souhaité finir leur vie là-bas, tout comme les musulmans qui voulaient aller à La Mecque et que Dieu leur facilite la mort là-bas...

C'est malheureux de voir comment la haine envers l'islam a été nourrie de cette façon et c'est encore plus malheureux de voir les musulmans actuels ne pas vouloir séparer la politique et la religion pour protéger l'islam des mauvaises langues.

Et quand on met le feu au sari d'une belle-fille parce que la "dot" n'était pas "au niveau" , c'est également l'islam qui a suggéré cela?

Quand on dénombre 5000 meurtres de personnes en moyenne par an (et ça, c'est un chiffre approximatif) pour des couples qui ont osé tomber amoureux d'une personne hors de leurs castes est également un crime d'honneur amené par l'islam? Et quand le conseil hindou du village permet à la famille "lésée" de violer en groupe une fille ou plus de la famille "coupable" est également un crime amené par l'islam?

Et quand des hindous me disent que les mariages arrangés sont "la norme chez eux", c'est également l'islam qui a amené cela? On arrangeait quoi, par rapport à quelle caste? On n'a jamais eu de castes de notre entière existence, nous pas savoir et pas connaitre caste, c'est également l'islam?

Quand on faisait le sati , à savoir brûler la veuve dans le bûcher du mari décédé est également la conséquence de l'islam? Ibn Battouta était sur le cucul quand il avait vu ce spectacle lors de son voyage en Inde, il a oublié qu'on brûlait également les femmes chez nous, normal, vu que le bougre était certainement déshydraté après de longues semaines de voyage... il a du oublier qui il était...

Quand une fille afghane se faisait couper le nez et les oreilles car elle a fui un mari abusif est également amené par l'islam? Bizarre, aucune ne s'est fait coupé ça au Maroc, c'est du jamais vu chez nous et pourtant, on a été musulmans avant eux!

Cite-moi un seul verset qui permet les crimes d'honneur et je m'excuserai tout de suite!

D'ailleurs, ce sont les colons qui ont permis les crimes d'honneur dans le code pénal actuel de leurs ex-colonies , ceci n'a jamais été permis avant.

Est-ce que cela veut dire que certaines tribus arabes ne le faisaient pas? Je te dis pire, certains enterraient carrément leurs filles pour éviter l'humiliation de la voir un jour prise comme esclave sexuelle lors d'une conquête de la tribu voisine ou en cas de répudiation, de souillure d'honneur! Est-ce que l'islam a interdit cela à jamais ? Oui, il était FERME là-dessus et depuis, ceci ne s'est plus répété sauf dans des cas obscures qui sont également communs.

Et que dire des ratios homme/femme en Inde , en Chine, en Corée et à Singapour? C'était également l'islam qui leur suggère jusqu'à maintenant de tuer des fœtus de sexe féminin?

Dernière modification par un modérateur:
Et quand on met le feu au sari d'une belle-fille parce que la "dot" n'était pas "au niveau" , c'est également l'islam qui a suggéré cela?

Quand on dénombre 5000 meurtres de personnes en moyenne par an (et ça, c'est un chiffre approximatif) pour des couples qui ont osé tomber amoureux d'une personne hors de leurs castes est également un crime d'honneur amené par l'islam? Et quand le conseil hindou du village permet à la famille "lésée" de violer en groupe une fille ou plus de la famille "coupable" est également un crime amené par l'islam?

Et quand des hindous me disent que les mariages arrangés sont "la norme chez eux", c'est également l'islam qui a amené cela? On arrangeait quoi, par rapport à quelle caste? On n'a jamais eu de castes de notre entière existence, nous pas savoir et pas connaitre caste, c'est également l'islam?

Quand on faisait le sati , à savoir brûler la veuve dans le bûcher du mari décédé est également la conséquence de l'islam? Ibn Battouta était sur le cucul quand il avait vu ce spectacle lors de son voyage en Inde, il a oublié qu'on brûlait également les femmes chez nous, normal, vu que le bougre était certainement déshydraté après de longues semaines de voyage... il a du oublier qui il était...

Quand une fille afghane se faisait couper le nez et les oreilles car elle a fui un mari abusif est également amené par l'islam? Bizarre, aucune ne s'est fait coupé ça au Maroc, c'est du jamais vu chez nous et pourtant, on a été musulmans avant eux!

Cite-moi un seul verset qui permet les crimes d'honneur et je m'excuserai tout de suite!

D'ailleurs, c'est les colons qui ont permis les crimes d'honneur dans le code pénal actuel de leurs ex-colonies , ceci n'a jamais été permis avant.

Est-ce que cela veut dire que certaines tribus arabes ne le faisaient pas? Je te dis pire, certains enterraient carrément leurs filles pour éviter l'humiliation de la voir un jour prise comme esclave sexuelle lors d'une conquête de la tribu voisine ou en cas de répudiation, de souillure d'honneur! Est-ce que l'islam a interdit cela à jamais ? Oui, il était FERME là-dessus et depuis, ceci ne s'est plus répété sauf dans des cas obscures qui sont également communs.

Et que dire des rations homme/femme en Inde , en Chine, en Corée et à Singapour? C'était également l'islam qui leur suggère jusqu'à maintenant de tuer des fœtus de sexe féminin?
les crimes d'honneurs ont lieu en majorité dans les pays musulmans !
http://www.amnesty.be/je-veux-agir/...res-2004-Les/article/4-6-les-crimes-d-honneur
meme si ce n'est pas une tradition islamique !

Quand je lis ce fait divers et quand je lis les coms de certain....j'ai juste envie de vomir.....

Triste monde dans lequel nous évoluons......

Rah c'est pour ça je dis il faut séparer l'islam de la politique, pour qu'on protège l'islam contre ces malfrats!

Quand tu es musulman "par défaut", tout ce que tu feras est considéré comme un "ordre religieux" et cette haine envers l'islam ne date pas d'aujourd'hui, elle est également le fruit de l'humiliation européenne qui baignait dans l'obscurantisme, y compris religieux, alors que l'islam, religion apporté par un "menteur" (selon eux) a pu vivre dans des empires où la tolérance faisait légion, les sciences étaient à leur apogée, la musique accompagnait les gens CHAQUE HEURE en Andalousie car la musique Andalouse avait 24 Nawbah (répertoires) , chacune correspondant à une heure et jouée à une heure précise de la journée,etc.

Ce qu'on voit actuellement est une sorte de "revanche" qui a été ruminée en silence pendant un millénaire et transmise de génération en génération, on peut "eeeeenfin" s'éclater et prendre notre revanche sur une religion qui était à une époque une vraie bénédiction pour les chrétiens, juifs, zoroastriens et autres religions moyen-orientales qui ont pu survivre en la côtoyant! Les clés de l'enceinte sacrée de Jérusalem était tenue par une famille musulmane avec le consentement des juifs et des chrétiens qui ont décidé de mettre fin à leurs conflits sur ces lieux en donnant les clés à une partie tierce et Jérusalem connu enfin la paix interconfessionnelle à l'état pure, sans tensions, quand les deux se sont dit:" allez, on donne les clés à cette famille musulmane comme ça, personne ne va ouvrir sa gueule" et tout le monde pouvait y accéder.

Pire, les juifs ont toujours pu faire leur Aaliyah à la Palestine et on n'était jamais réticent à leur vendre des terrains, les laisser acheter des maisons à Jérusalem et ailleurs, il y avait même un quartier des marocains parce qu'on avait une grande communauté juive qui aimait y aller et plusieurs ont souhaité finir leur vie là-bas, tout comme les musulmans qui voulaient aller à La Mecque et que Dieu leur facilite la mort là-bas...

C'est malheureux de voir comment la haine envers l'islam a été nourrie de cette façon et c'est encore plus malheureux de voir les musulmans actuels ne pas vouloir séparer la politique et la religion pour protéger l'islam des mauvaises langues.

Purée Ce pavé :eek::D

Je suis d'accord avec toi :cool:

les crimes d'honneurs ont lieu en majorité dans les pays musulmans !
http://www.amnesty.be/je-veux-agir/...res-2004-Les/article/4-6-les-crimes-d-honneur
meme si ce n'est pas une tradition islamique !

Non non non, on arrête s'il te plait, tu avais dit que c'était l'islam derrière cela! N'esquive pas ou fais au moins comme l'autre qui m'a sorti qu'elle n'a pas vraiment pensé à ce qu'elle avait dit parce que ses morveux ont la gastro! Tu auras au moins la compassion des gens ici et je me ferai passer pour la méchante de l'histoire comme d'habitude!!

Que sais-tu de la culture qui survit, tu crois que la religion peut tout changer et si elle ne le fait pas, c'est finalement de sa faute si une culture est puissante?

Que sais-tu vraiment de la culture parce que là, je me pose vraiiiiiment des questions!! Tu ignores la culture, ok, soit, je comprends mais aie la décence de dire clairement que ce n'est pas l'islam qui a véhiculé ces horreurs, tu auras au moins du respect et quand tu te verras devant un miroir, tu verras le reflet d'une personne HONNÊTE!

Non mais je rêve! Sérieux, que quelqu'un me réveille, les gars, réveillez-moi parce que là, je suis vraiment en train de rêver!!

Donc au lieu de dire que certaines mentalités, encouragés par une culture patriarcale et misogyne sont derrière cela, tu viens sauter du coq à l'âne en me parlant de "pays musulman"?

Franchement, il faut vraiment un smiley sur bladi qui se tire une balle dans la tête pour illustrer en lui ma réponse à toi et ne pas devoir écrire tout ça!

Retour