contrairement a ce que tu dis et penses c'est l'islam qui a amener les crimes d'honneurs en Indes, mais c'est vrai que ça déculpabilise de penser que c'est traditionnel !
Et quand on met le feu au sari d'une belle-fille parce que la "dot" n'était pas "au niveau" , c'est également l'islam qui a suggéré cela?
Quand on dénombre 5000 meurtres de personnes en moyenne par an (et ça, c'est un chiffre approximatif) pour des couples qui ont osé tomber amoureux d'une personne
hors de leurs castes est également un crime d'honneur amené par l'islam? Et quand le conseil
hindou du village permet à la famille "lésée" de violer en groupe une fille ou plus de la famille "coupable" est également un crime amené par l'islam?
Et quand des hindous
me disent que les mariages arrangés sont "la norme chez eux", c'est également l'islam qui a amené cela? On arrangeait quoi, par rapport à quelle caste? On n'a jamais eu de castes de notre entière existence, nous pas savoir et pas connaitre caste, c'est également l'islam?
Quand on faisait le sati , à savoir brûler la veuve dans le bûcher du mari décédé est également la conséquence de l'islam? Ibn Battouta était sur le cucul quand il avait vu ce spectacle lors de son voyage en Inde, il a oublié qu'on brûlait également les femmes chez nous, normal, vu que le bougre était certainement déshydraté après de longues semaines de voyage... il a du oublier qui il était...
Quand une fille afghane se faisait couper le nez et les oreilles car elle a fui un mari abusif est également amené par l'islam? Bizarre, aucune ne s'est fait coupé ça au Maroc, c'est du jamais vu chez nous et pourtant, on a été musulmans avant eux!
Cite-moi un seul verset qui permet les crimes d'honneur et je m'excuserai tout de suite!
D'ailleurs, ce sont les colons qui ont
permis les crimes d'honneur dans le code pénal actuel de leurs ex-colonies , ceci n'a jamais été permis avant.
Est-ce que cela veut dire que certaines tribus arabes ne le faisaient pas? Je te dis pire, certains enterraient carrément leurs filles pour éviter l'humiliation de la voir un jour prise comme esclave sexuelle lors d'une conquête de la tribu voisine ou en cas de répudiation, de souillure d'honneur! Est-ce que l'islam a interdit cela
à jamais ?
Oui, il était FERME là-dessus et depuis, ceci ne s'est plus répété sauf dans des cas obscures qui sont également communs.
Et que dire des ratios homme/femme en Inde , en Chine, en Corée et à Singapour? C'était également l'islam qui leur suggère
jusqu'à maintenant de tuer des fœtus de sexe féminin?