Pour ceux qui disent que le voile est une protection

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
temoignage choquant
une musulmane en niqab se fait violé au pakistan et c'est elle qui est fautif et coupable accusé par sa famille la societé etc ...
et ce cas est loin d'etre isolé

 
J'ai écouté un passage avec morte etc
Mais elle peux pas comprendre ce qu'est être une mère une fille si elle a pas été donc bon mere toxique ou quoi bof après c pas a la mère de se mettre a n'a place de la fille et on plaint le plus faible ( d esprit / psy pas force santé physique même si tentant sur moment
C mille fois mieux de voir sa fille marié en début d adolescence et rester dans un cadre bien et ordonné comme sa mère elle même que ce bazar de tourner dans quel onde vit on yen a qui iidealise les divorce p'' '' etc comme si soufrir c un objectif ou c la portée des ecran sur ces hommes aussi qui ont regardé pas que bollywod je comprend pas en quoi son témoignage sera édifiant pour quoi que ce soit mais c une mode depuis la nuit des temps de dire machin qui m'a fait si sa déjà a part en tant que fillepas manger à ta faim et jamais avoir dernier mot pas de quoi être juger a part les agresseur il faut peut être rançon (?) déjà fait qch dans sa vie jsp et toi aussi tajzli
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
J'ai écouté un passage avec morte etc

tu n'as rien compris a l'histoire
elle est violé malgrés qu'elle porté le niqab et sa mere n'a eue aucune compassion pour elle au contraire elle l'a insulté et accusé d'etre une ****
et etre la honte de la famille et doit etre vendu
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Toi aussi tu fais la même chose que ces mo.stres en linscriminant parce quelle porte le voile.
Aucun de vous n'arrive à être objectif et vous laissez la haine vous guider.
Cette fille a été violée uniquement car ce gars est un criminel. Voilee ou pas un criminel est un criminel.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Toi aussi tu fais la même chose que ces mo.stres en linscriminant parce quelle porte le voile.
Aucun de vous n'arrive à être objectif et vous laissez la haine vous guider.
Cette fille a été violée uniquement car ce gars est un criminel. Voilee ou pas un criminel est un criminel.

non je n'ai jamais dit cela tu deforme mes propos
elle a pas besoin de moi pour parlé en son nom elle est trés lucide sur la situation et pour defendre sa cause

elle le dit elle meme elle dit que dans son pays si une femme se fait violé est qu'elle ne porte pas le voile
on lui dit que c'est sa faute car elle n'avait pas a provoqué les hommes

pourtant elle porté le niqab est cela ne la pas proteger pire on l'a aussi accusé d'avoir provoqué les hommes
c'est pas juste une histoire d'agression mais de mentalité d'une societé
mais encore faudrait il que vous ayez le courage d'ecouter son temoignage et ne pas parlé sans savoir
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
non je n'ai jamais dit cela tu deforme mes propos
elle a pas besoin de moi pour parlé en son nom elle est trés lucide sur la situation et pour defendre sa cause

elle le dit elle meme elle dit que dans son pays si une femme se fait violé est qu'elle ne porte pas le voile
on lui dit que c'est sa faute car elle n'avait pas a provoqué les hommes

pourtant elle porté le niqab est cela ne la pas proteger pire on l'a aussi accusé d'avoir provoqué les hommes
c'est pas juste une histoire d'agression mais de mentalité d'une societé
mais encore faudrait il que vous ayez le courage d'ecouter son temoignage et ne pas parlé sans savoir
Non TOI tu fais de la récupération pour encore cracher sur les musulmans. Combien de viols chaque jour en France hein????
Pourquoi tu n'en parles pas? Combien de pédophiles. Pourquoi le seul cas qui temeut c'est quand la meuf est voilée.
Ecoute moi quand je te parle de faits parle moi de faits m'attaque pas personnellement avec des " vous faites si, vous faites ça " ou. Moi aussi je sais attaquer personnellement. Soit on parle de faits soit on parle pas. Je suis pas ton punching ball.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Non TOI tu fais de la récupération pour encore cracher sur les musulmans. Combien de viols chaque jour en France hein????
Pourquoi tu n'en parles pas? Combien de pédophiles. Pourquoi le seul cas qui temeut c'est quand la meuf est voilée.
Ecoute moi quand je te parle de faits parle moi de faits m'attaque pas personnellement avec des " vous faites si, vous faites ça " ou. Moi aussi je sais attaquer personnellement. Soit on parle de faits soit on parle pas. Je suis pas ton punching ball.



tu n'as donc rien compris ce qui m'interesse dans son ce temoignage c'est pas l'histoire du viole
comme tu l'as dit cela n'aurai pu etre qu'une histoire de criminel
mais c'est ce qu'elle denonce cette mentalité cette hypocrisie au sein des musulmans
qui des que quelqu'un denonce un probleme on le traite de tout les noms et on ose mettre sa parole en doutes
comme toi meme tu le fait actuelement en m'accusant d'avoir la haine de l'islam
non ce n'est pas de l'islam que j'ai la haine mais de l'hypocrisie qui se cache dans l'enseignement de l'islam et chez les musulmans

c'est justement ce que denonce aussi ce cheikh que tu ne pourra pas accusé d'avoir la haine de l'islam
non c'est juste une haine du mensonge et de la tromperie
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
tu n'as donc rien compris ce qui m'interesse dans son ce temoignage c'est pas l'histoire du viole
comme tu l'as dit cela n'aurai pu etre qu'une histoire de criminel
mais c'est ce qu'elle denonce cette mentalité cette hypocrisie au sein des musulmans
qui des que quelqu'un denonce un probleme on le traite de tout les noms et on ose mettre sa parole en doutes
comme toi meme tu le fait actuelement en m'accusant d'avoir la haine de l'islam
non ce n'est pas de l'islam que j'ai la haine mais de l'hypocrisie qui se cache dans l'enseignement de l'islam et chez les musulmans

c'est justement ce que denonce aussi ce cheikh que tu ne pourra pas accusé d'avoir la haine de l'islam
non c'est juste une haine du mensonge et de la tromperie
On sait tous qu'il ya un tres gros problème d'hypocrisie chez les musulmans malheureusement...
 
tu n'as rien compris a l'histoire
elle est violé malgrés qu'elle porté le niqab et sa mere n'a eue aucune compassion pour elle au contraire elle l'a insulté et accusé d'etre une ****
et etre la honte de la famille et doit etre vendu
A part les insultes sa familles en a fait quoi ?son âge stp?
Mais le vêtement suffit pas ou elle était ce qu'elle dit ce qu'elle voit et ce qu'elle fait quand elle voit que est vu la capacité d adaptation de mesurer le danger après si elle est jeune on peut pas lui en vouloir son manque d éveil
 
Une femme ne porte pas le voile pour se protéger des hommes.
Une femme porte le voile parce qu'elle en ressent le besoin dans son rapport à Dieu.
Le port du voile ou non-port du voile n'est pas le problème.
Le problème est le regard de certains hommes sur les femmes, considérées comme des objets sexuels.

D'ailleurs, ce n'est pas propre aux pays religieux. La plupart des pays d'Europe sont vidés de vie religieuse et les agressions
sexuelles sont nombreuses chaque jour.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Une femme ne porte pas le voile pour se protéger des hommes.
Une femme porte le voile parce qu'elle en ressent le besoin dans son rapport à Dieu.
Le port du voile ou non-port du voile n'est pas le problème.
Le problème est le regard de certains hommes sur les femmes, considérées comme des objets sexuels.

D'ailleurs, ce n'est pas propre aux pays religieux. La plupart des pays d'Europe sont vidés de vie religieuse et les agressions
sexuelles sont nombreuses chaque jour.

non la raison du voile est pour proteger les femmes de condition libre et les distingué des femmes esclave
les femme esclave ont la meme 'awra que les hommes c'est à dire quel peuve marché les sein a l'air

omar ibn alkhattab fouetté les femmes esclave qui porté le voile et son fils touché les sein des femmes esclave dans les marché pour controlé que ces esclave etait de la bonne marchandise

59 يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُل لِّأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاءِ الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَابِيبِهِنَّ ذَلِكَ أَدْنَى أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles:
elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

ce verset est trés etrange en gros il garanti la securité des femmes libre mais pas des esclave qui peuvent etre librement aggrésé
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu mélanges tout .


Le viol n'a rien a voir avec un désir sexuel '' normal ''
Ce qui intéresse le violeur c'est qu'une femme soit NON consentante.
Peu importe son accoutrement
Le monstre tire sa jouissance dans la contrainte, la terreur et le Mal .


Et oui le voile protège la Femme des regards salaces et libidineux des hommes ( les hommes '' normaux '' , pas les violeurs )


Tu es un homme
Une femme qui couvre tout son corps
Une femme en mini jupe ou décolleté
Les deux sont en face de toi
Laquelle tu regardes ?
Laquelle suscite ton excitation ?


Allez cesse ton hypocrisie va.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Non TOI tu fais de la récupération pour encore cracher sur les musulmans. Combien de viols chaque jour en France hein????
Pourquoi tu n'en parles pas? Combien de pédophiles. Pourquoi le seul cas qui temeut c'est quand la meuf est voilée.
Ecoute moi quand je te parle de faits parle moi de faits m'attaque pas personnellement avec des " vous faites si, vous faites ça " ou. Moi aussi je sais attaquer personnellement. Soit on parle de faits soit on parle pas. Je suis pas ton punching ball.
Tajali ne fait pas seulement de la récupération mais du Dajali !
 
non la raison du voile est pour proteger les femmes de condition libre et les distingué des femmes esclave
les femme esclave ont la meme 'awra que les hommes c'est à dire quel peuve marché les sein a l'air

omar ibn alkhattab fouetté les femmes esclave qui porté le voile et son fils touché les sein des femmes esclave dans les marché pour controlé que ces esclave etait de la bonne marchandise

59 يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ قُل لِّأَزْوَاجِكَ وَبَنَاتِكَ وَنِسَاءِ الْمُؤْمِنِينَ يُدْنِينَ عَلَيْهِنَّ مِن جَلَابِيبِهِنَّ ذَلِكَ أَدْنَى أَن يُعْرَفْنَ فَلَا يُؤْذَيْنَ وَكَانَ اللَّهُ غَفُورًا رَّحِيمًا
O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles:
elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

ce verset est trés etrange en gros il garanti la securité des femmes libre mais pas des esclave qui peuvent etre librement aggrésé
"omar ibn alkhattab fouetté les femmes esclave qui porté le voile et son fils touché les sein des femmes esclave dans les marché pour controlé que ces esclave etait de la bonne marchandise"
Je le trouve dur. La référence stp.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
"omar ibn alkhattab fouetté les femmes esclave qui porté le voile et son fils touché les sein des femmes esclave dans les marché pour controlé que ces esclave etait de la bonne marchandise"
Je le trouve dur. La référence stp.

si je remet la main dessu je le posterai
pour certain savant musulmans la femme esclave peut se baladé sein nu
car elle n'a pas la meme obligation de pudeur que les femmes libre

il faut savoir que omar etait un gros misogyne il frappé et torturé facilement les femmes



Le 2e calife Omar Ibn Khattab avait l'habitude de battre les femmes esclaves si jamais elles portaient le hijab​

Sahih de Cheikh Albani [6]:

L'imam Ibn Abi Shaybah a enregistré dans son livre al-Munsaf qu'Umar Ibn Khattab a vu une esclave qui a pris un vêtement / drap comme Hijab et a couvert son corps. Sur ce, Umar l'a frappée et lui a dit qu'elle ne devrait pas essayer de ressembler aux femmes musulmanes libres (en prenant le Jilbab/Muqna).
La chaîne de narration de ce Hadith est "authentique/Sahih" Cette même tradition est également racontée par Ibn Qalabah [7].

Sheikh Albani [8]:

Le compagnon Anas bin Malik a déclaré: Une esclave d'un certain Muhajir ou Ansar est venue à Umar Ibn Khattab dans un état où elle portait un Jilbab (et elle s'en couvrit les seins et le corps). Sur ce, Umar lui a ordonné d'enlever le Jilbab de sa tête car il est réservé uniquement à la femme libre (musulmane). L'esclave a hésité, sur quoi Umar s'est levé et il a commencé à la frapper avec le bâton. Il lui a frappé la tête, jusqu'à ce que l'esclave enlève son jilbab.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je ne nie pas qu'il y a des problèmes d'hypocrisie dans la communauté musulmane que ce soit au niveau des relations sexuels,du vol,de l'alcool....

En revanche la vidéo que tu postes n'est absolument pas fiable car elle vient d'une chaîne islamophobe.

faux cette chaine n'est pas islamophobe ce sont uniquement d'ancien musulmans qui temoigne de leur experience

pour moi ce sont les musulmans qui ne sont pas fiable car il mente sur leur propre religion
il n'y a qu'a voir le nombre de faux hadith qu'il ont inventé
l'islam n'est pas une religion au source fiable

un cheikh musulman le dit lui meme qu'il y a beaucoup de manipulation de double langage de toqya dans l'enseignement islamique

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu mélanges tout .


Le viol n'a rien a voir avec un désir sexuel '' normal ''
Ce qui intéresse le violeur c'est qu'une femme soit NON consentante.
Peu importe son accoutrement
Le monstre tire sa jouissance dans la contrainte, la terreur et le Mal .


Et oui le voile protège la Femme des regards salaces et libidineux des hommes ( les hommes '' normaux '' , pas les violeurs )


Tu es un homme
Une femme qui couvre tout son corps
Une femme en mini jupe ou décolleté
Les deux sont en face de toi
Laquelle tu regardes ?
Laquelle suscite ton excitation ?


Allez cesse ton hypocrisie va.

d'une certaine facon tu confirme ce que je dis que le voile n'est pas une protection contre le viole ou meme simplement le harcelement contrairemet a ce que pretende certain musulman
dans les pays musulmans les femmes voilé sont harcelé et touché dans la rue
il existe de trés nombreux temoignage

le probleme vient de l'education en islam car l'on a sexualisé la femme
et tout signe de sa part devient mal interpreté par l'homme

exemple en islam l'on apprend que serré la main d'une femme est une forme de fornication
de meme la mixité etc ...
ce n'est pas etonnant que les musulmans soit completement deboussolé vis à vis des femmes et ne les voi plus comme des etre vivant a part entiere mais comme des objet sexuel

ce n'est pas une question de vetement mais l'homme doit etre eduqué pour apprendre a maitrisé ses pulsions et ne pas sauté sur les femmes quelque soit sont vetement

non l'hypocrisie c'est de frustré les musulmans d'un coté et de permettre de l'autre les mariage temporaire le viole des captive de guerre et des esclave tel que pratiqué par le prophete de l'islam et les compagnons et cela derriere le dos de leur femmes officiel
 
d'une certaine facon tu confirme ce que je dis que le voile n'est pas une protection contre le viole ou meme simplement le harcelement contrairemet a ce que pretende certain musulman
dans les pays musulmans les femmes voilé sont harcelé et touché dans la rue
il existe de trés nombreux temoignage

le probleme vient de l'education en islam car l'on a sexualisé la femme
et tout signe de sa part devient mal interpreté par l'homme

exemple en islam l'on apprend que serré la main d'une femme est une forme de fornication
de meme la mixité etc ...
ce n'est pas etonnant que les musulmans soit completement deboussolé vis à vis des femmes et ne les voi plus comme des etre vivant a part entiere mais comme des objet sexuel

ce n'est pas une question de vetement mais l'homme doit etre eduqué pour apprendre a maitrisé ses pulsions et ne pas sauté sur les femmes quelque soit sont vetement

non l'hypocrisie c'est de frustré les musulmans d'un coté et de permettre de l'autre les mariage temporaire le viole des captive de guerre et des esclave tel que pratiqué par le prophete de l'islam et les compagnons et cela derriere le dos de leur femmes officiel
Je pense qu'il est temps que tu t'arrêtes. Tu ne peux pas venir dans un forum musulmans et dire des calomnie genre "le prophète violait des esclaves" ce qui est faux.cest très insultant pour un musulmans.

Toi même qui prêtent être intéressé par la spiritualité je ne crois pas que ton attitude est très sage.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je pense qu'il est temps que tu t'arrêtes. Tu ne peux pas venir dans un forum musulmans et dire des calomnie genre "le prophète violait des esclaves" ce qui est faux.cest très insultant pour un musulmans.

Toi même qui prêtent être intéressé par la spiritualité je ne crois pas que ton attitude est très sage.

comment appel t'on le fait d'avoir des rapport avec des captive de guerre ?
en tant que captive de guerre elle ne peuvent pas s'opposé à leur condition d'esclave
et en islam il est licite d'avoir des rapport sexuel avec son esclave
donc montre moi un texte clair qui dit que l'esclave peut refusé d'avoir des rapport avec son maitre ?

meme question pour un enfant prepubere
en islam le mariage avec des enfants est permis
donc comment ne pas parlé de viol quand des rapport sexuel sont imposé a l'enfant
donc oui cela s'appel un viol
 
comment appel t'on le fait d'avoir des rapport avec des captive de guerre ?
en tant que captive de guerre elle ne peuvent pas s'opposé à leur condition d'esclave
et en islam il est licite d'avoir des rapport sexuel avec son esclave
donc montre moi un texte clair qui dit que l'esclave peut refusé d'avoir des rapport avec son maitre ?

meme question pour un enfant prepubere
en islam le mariage avec des enfants est permis
donc comment ne pas parlé de viol quand des rapport sexuel sont imposé a l'enfant
donc oui cela s'appel un viol

Il est obligatoire de bien traiter ses esclaves et d'être bon dans tous:

۞ وَاعْبُدُوا اللَّهَ وَلَا تُشْرِكُوا بِهِ شَيْئًا ۖ وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَانًا وَبِذِي الْقُرْبَىٰ وَالْيَتَامَىٰ وَالْمَسَاكِينِ وَالْجَارِ ذِي الْقُرْبَىٰ وَالْجَارِ الْجُنُبِ وَالصَّاحِبِ بِالْجَنبِ وَابْنِ السَّبِيلِ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ

Ils (les esclaves) sont vos frères qu'Allah a placés entre vos mains. Quand Allah place entre les mains de l'un d'entre vous son frère, qu'il le nourrisse de sa propre nourriture et l'habille comme il le fait pour soi-même et ne lui impose pas un labeur qui dépasse ses forces. Si toutefois il le faisait, qu'il l'aide
Bukhari
Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte. (rapporté par Mouslim

Il serait temps que tu te bases sur les paroles de savants au lieu de te limiter à des chaînes islamophobes ou tes propres conclusions. Regarde un peu ce que dise les savant sur les viols d'esclave ou non esclave.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
comment appel t'on le fait d'avoir des rapport avec des captive de guerre ?
en tant que captive de guerre elle ne peuvent pas s'opposé à leur condition d'esclave
et en islam il est licite d'avoir des rapport sexuel avec son esclave
donc montre moi un texte clair qui dit que l'esclave peut refusé d'avoir des rapport avec son maitre ?

meme question pour un enfant prepubere
en islam le mariage avec des enfants est permis
donc comment ne pas parlé de viol quand des rapport sexuel sont imposé a l'enfant
donc oui cela s'appel un viol

Usant ce que tu nous assenes là.
Les musulmans en 2022 ont d'autres problémes comme le chomage, le logement , les etudes etc .
Les musulmanes sont les sabayas de notre epoque . Voir Abu Graib. :(
 

Chalou

🦟
VIB
temoignage choquant
une musulmane en niqab se fait violé au pakistan et c'est elle qui est fautif et coupable accusé par sa famille la societé etc ...
et ce cas est loin d'etre isolé


Même en prenant toutes les mesures de sécurité possible un drame peu quand même arriver..
Il est question de viole et ce qui te choque c'est le voile... Vraiment tordu...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Il est obligatoire de bien traiter ses esclaves et d'être bon dans tous:

۞ وَاعْبُدُوا اللَّهَ وَلَا تُشْرِكُوا بِهِ شَيْئًا ۖ وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَانًا وَبِذِي الْقُرْبَىٰ وَالْيَتَامَىٰ وَالْمَسَاكِينِ وَالْجَارِ ذِي الْقُرْبَىٰ وَالْجَارِ الْجُنُبِ وَالصَّاحِبِ بِالْجَنبِ وَابْنِ السَّبِيلِ وَمَا مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ

Ils (les esclaves) sont vos frères qu'Allah a placés entre vos mains. Quand Allah place entre les mains de l'un d'entre vous son frère, qu'il le nourrisse de sa propre nourriture et l'habille comme il le fait pour soi-même et ne lui impose pas un labeur qui dépasse ses forces. Si toutefois il le faisait, qu'il l'aide
Bukhari
Quiconque gifle ou frappe son esclave, doit l'affranchir pour expier son acte. (rapporté par Mouslim

Il serait temps que tu te bases sur les paroles de savants au lieu de te limiter à des chaînes islamophobes ou tes propres conclusions. Regarde un peu ce que dise les savant sur les viols d'esclave ou non esclave.

justement les savants de l'islam (meme de nos jours) legitimes la prise de captive de guerre et l'autorisation d'avoir des rapport avec elle:


donne moi un texte clair qui dit que l'esclave a le droit de refusé les rapport sexuel avec son maitre
je ne parle pas de frappé ou autre mais d'avoir des rapport sexuel

note qu' il est permis de frapper sa femme en islam donc ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Même en prenant toutes les mesures de sécurité possible un drame peu quand même arriver..
Il est question de viole et ce qui te choque c'est le voile... Vraiment tordu...

non ce qui me choque c'est ce que l'on apprend au musulmans
a savoir une femme voilé merite le respect et une femme non voilé c'est normal si elle est violé elle l'a bien cherché
je caricature volontairement car vous avez du mal a comprendre
 

Chalou

🦟
VIB
non ce qui me choque c'est ce que l'on apprend au musulmans
a savoir une femme voilé merite le respect et une femme non voilé c'est normal si elle est violé elle l'a bien cherché
je caricature volontairement car vous avez du mal a comprendre

Une ceinture de sécurité te protège... Mais ne t'immunise pas, tu deviens pas immortel ou intouchable...
Comme tu aimes la caricature...
 
temoignage choquant
une musulmane en niqab se fait violé au pakistan et c'est elle qui est fautif et coupable accusé par sa famille la societé etc ...
et ce cas est loin d'etre isolé

Et aprés on fait quoi la? On doit se plier a tes caprices et enlever le voile de toutes les musulmanes pour que tu soit content?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
d'une certaine facon tu confirme ce que je dis que le voile n'est pas une protection contre le viole ou meme simplement le harcelement contrairemet a ce que pretende certain musulman
dans les pays musulmans les femmes voilé sont harcelé et touché dans la rue
il existe de trés nombreux temoignage

le probleme vient de l'education en islam car l'on a sexualisé la femme
et tout signe de sa part devient mal interpreté par l'homme

exemple en islam l'on apprend que serré la main d'une femme est une forme de fornication
de meme la mixité etc ...
ce n'est pas etonnant que les musulmans soit completement deboussolé vis à vis des femmes et ne les voi plus comme des etre vivant a part entiere mais comme des objet sexuel

ce n'est pas une question de vetement mais l'homme doit etre eduqué pour apprendre a maitrisé ses pulsions et ne pas sauté sur les femmes quelque soit sont vetement

non l'hypocrisie c'est de frustré les musulmans d'un coté et de permettre de l'autre les mariage temporaire le viole des captive de guerre et des esclave tel que pratiqué par le prophete de l'islam et les compagnons et cela derriere le dos de leur femmes officiel



Éduquer les violeurs ?

Va dire ça a Michel Fourniret, Émile Louis, Marc Dutroux, Jean Marc Reiser, Nordhal Lelandais, Pascal Jardin, Jean Pierre Mura, Patrice Alegre, Patrick Poivre d'arvor Nicolas Hulot, Polanski, Gérard Depardieu, Damien Abad, Jean Jacques Bourdin.....


Cordialement.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Éduquer les violeurs ?

Va dire ça a Michel Fourniret, Émile Louis, Marc Dutroux, Jean Marc Reiser, Nordhal Lelandais, Pascal Jardin, Jean Pierre Mura, Patrice Alegre....

Cordialement.

il n'y a pas que les violeurs il y a aussi ceux qui harcelent les femmes dans la rue

et surtout apprendre a ne pas avoir un mauvais jugement sur une femme qui porte du parfum ou des tenues jugé impudique
et a ne pas la consideré comme une fornicatrice ...

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Et aprés on fait quoi la? On doit se plier a tes caprices et enlever le voile de toutes les musulmanes pour que tu soit content?

où il est question d'enlevé le voile ?
non il s'agit de ne pas donné au voile des vertu qu'il n'a pas
et a ne pas pensé qu'une femme voilé ou pas a le droit a plus ou moin de respect
 
Haut