Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je ne connais pas le couple. Je suis pas ds le tripe de regardé des vidéos. G juste bladi et whatsapp. Je comprends le fait de suivre des gens. J'en ai rien à callé que tu viens de t'acheter un babyliss et que ton fils de 3 ans va aux toilettes tt seul. Par contre j'ai vu un reportage sur 7 à 8 je crois. Oui le harcèlement de son ex est avéré mais on ne prouver que c'est la cause directe du suicide. La mère de ses enfants est morte et le type n'a qu'une idée en tête avoir des vues et faire des vidéos.les gamins je les plains
Le harcèlement viendrait de son ex selon certains
Je connaissais pas le couple mais lui franchement il fait flipper.Elle j'ai regardé une vidéo d'elle après sa mort.Elle avait l'air d'être en pleine dépression.C'est quelqu'un de fragile .Il en a profité pour l'enfoncer .C'est un monstre
Salam aleykoum
Une youtubeuse, Mavachou, s'est suicidée ,on ne sait pas trop pourquoi. Harcèlement ou son divorce qui se passe mal
En tous cas,l'ex se réjouit d'avoir gagné plus d'argent sur youtube grâce à sa mort
Apparemment ,il aurait lancé une rumeur comme quoi le compagnon de mavachou aurait fait des attouchements sur ses enfants.Mavachou après ça a dit qu'elle se faisait harceler à cause de cette histoireJe n'ai pas vu la vidéo, mais dans tous les cas il faut signaler massivement à youtube pour qu'il dégage cette charogne et qu'ils le bannissent à vie