Pour ceux qui rêvent du mariage.Regardez cette vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nonolle
  • Date de début Date de début

nonolle

Bladinaute averti
Salam aleykoum
Une youtubeuse, Mavachou, s'est suicidée ,on ne sait pas trop pourquoi. Harcèlement ou son divorce qui se passe mal
En tous cas,l'ex se réjouit d'avoir gagné plus d'argent sur youtube grâce à sa mort

2 cas sociaux qui ont étalé leur vie sur le net, qui se sont bouffés sur les réseaux sociaux après leur séparation. Ils ont d'ailleurs annoncé leur séparation sur une vidéo en disant "oui c'est moi qui veut me séparer, lui il ne l'accepte pas" . Elle dit ça alors que lui est à côté d'elle sur le sofa en acquiescent. Pas une fois ils ont pensé à leurs enfants !!!!!

Ils étaient et lui l'est tjrs malades. C'est triste pour les enfants et les parents de la jeune maman. Ce n'est pas le mariage qui est en cause. Le type est dérangé.

Dernière édition:
les gamins je les plains
Le harcèlement viendrait de son ex selon certains
Je connaissais pas le couple mais lui franchement il fait flipper.Elle j'ai regardé une vidéo d'elle après sa mort.Elle avait l'air d'être en pleine dépression.C'est quelqu'un de fragile .Il en a profité pour l'enfoncer .C'est un monstre

les gamins je les plains
Le harcèlement viendrait de son ex selon certains
Je connaissais pas le couple mais lui franchement il fait flipper.Elle j'ai regardé une vidéo d'elle après sa mort.Elle avait l'air d'être en pleine dépression.C'est quelqu'un de fragile .Il en a profité pour l'enfoncer .C'est un monstre
Moi non plus je ne connais pas le couple. Je suis pas ds le tripe de regardé des vidéos. G juste bladi et whatsapp. Je comprends le fait de suivre des gens. J'en ai rien à callé que tu viens de t'acheter un babyliss et que ton fils de 3 ans va aux toilettes tt seul. Par contre j'ai vu un reportage sur 7 à 8 je crois. Oui le harcèlement de son ex est avéré mais on ne prouver que c'est la cause directe du suicide. La mère de ses enfants est morte et le type n'a qu'une idée en tête avoir des vues et faire des vidéos.

C pathologique. Pauvres enfants.

Salam aleykoum
Une youtubeuse, Mavachou, s'est suicidée ,on ne sait pas trop pourquoi. Harcèlement ou son divorce qui se passe mal
En tous cas,l'ex se réjouit d'avoir gagné plus d'argent sur youtube grâce à sa mort

Je n'ai pas vu la vidéo, mais dans tous les cas il faut signaler massivement à youtube pour qu'il dégage cette charogne et qu'ils le bannissent à vie

Je n'ai pas vu la vidéo, mais dans tous les cas il faut signaler massivement à youtube pour qu'il dégage cette charogne et qu'ils le bannissent à vie
Apparemment ,il aurait lancé une rumeur comme quoi le compagnon de mavachou aurait fait des attouchements sur ses enfants.Mavachou après ça a dit qu'elle se faisait harceler à cause de cette histoire

Retour