Pour Ceux qui rompent le jeune seul(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion odejiste
  • Date de début Date de début
hahhahaha oui oui surtout que le jus un panaché : khoukh limone bar9ou9 w sucre :-D

un chocalat chaud confiture briwat asl ...

****** je cherche le diabète seha ana :pleurrs:
lool Allah ihefdek
mais il est vrai que ça fait beaucoup de sucre
par contre le jus miam
je sais ce que je vais me faire demain:D

Salam

au lieu qu'on romps le jeune seul partageons le virtuellement. :-D

D'habitude je le passe normale mais cette année je suis nostagique :indigne:
Moi je propose qu'on se fasse une petite soirée facebook sur la place de la mairie de Paris : soirée "Barbe & Voile", avec barbecue halal etc... :D. Réservée à ceux qui rompe le jeune seul !

Ca changera des apéro party.

Moi je propose qu'on se fasse une petite soirée facebook sur la place de la mairie de Paris : soirée "Barbe & Voile", avec barbecue halal etc... :D. Réservée à ceux qui rompe le jeune seul !

Ca changera des apéro party.

ben s'il y'a des gens de paris ici organise toi avec eux... je suis pas de la france...

hahahahahaha tkt la cuisine c'est moi qui l'arrange donc je sais tout ou en est !
en gros tu m'invite a cuisiner chez toi?
sauf que tu peux pas avoir tout ce qu'une femme a chez elle pour bien faire la cuisine:langue:
Non c est en sachet et j alterne avec harira en sachet aussi,je sais pas faire maison lol
lol c'est simple comme bonjour et tu peux en faire pour deux trois jours et au moins c'est du frais...
mais bon faut avoir envie et c'est ptetre pas le cas...

en gros tu m'invite a cuisiner chez toi?
sauf que tu peux pas avoir tout ce qu'une femme a chez elle pour bien faire la cuisine:langue:

lol c'est simple comme bonjour et tu peux en faire pour deux trois jours et au moins c'est du frais...
mais bon faut avoir envie et c'est ptetre pas le cas...
Voilà tu as tout compris lol,et pour le jus rajoute un peu de sucre sanida lol,c meilleur si t aimes sucré

Voilà tu as tout compris lol,et pour le jus rajoute un peu de sucre sanida lol,c meilleur si t aimes sucré
mdr je parlais de la hrira:D
que tu peux faire facilement et garder deux trois jours
les jus ont tendance a virer un peu j'aime mieux les faire au jour le jour
j'ai pas d'avocat mais j'ai d'autre fruit
je vais commencer par cela et je verrai l'avocat plus tard

mdr je parlais de la hrira:D
que tu peux faire facilement et garder deux trois jours
les jus ont tendance a virer un peu j'aime mieux les faire au jour le jour
j'ai pas d'avocat mais j'ai d'autre fruit
je vais commencer par cela et je verrai l'avocat plus tard
Ben je parlais de l harira aussi,la flemme de la faire et en plus je ne sais la faire,je fais confiance à Maggi lol

Retour