oui le 100m il me sembleAh d'accord,y'a encore la natation,je suis gâté lol
....
bonsoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui le 100m il me sembleAh d'accord,y'a encore la natation,je suis gâté lol
ben y a rien écrit dans le post 48 .....
Bien venu au club...regarde le poste 48 c'est le même qu'aujourd'hui quand je romps le jeune chez moi c'est toujours le même sauf j'ai acheté une crêpe au lieu d'un petit pain !
Bien venu au club...
Merci cher ami,bsaha ftourekdésolé 38 encore sous le jeune
@bluesurfer : saha siamek aussi.
c'est sur que si tu mange que ça je comprends que tu sois perturbédésolé 38 encore sous le jeune
@bluesurfer : saha siamek aussi.
Yes,en tout cas je te félicite pour ton plateau ftour,bsaha ou rahaoui le 100m il me semble
....
bonsoir![]()
c'est sur que si tu mange que ça je comprends que tu sois perturbé
y a que du sucré!
merciYes,en tout cas je te félicite pour ton plateau ftour,bsaha ou raha
lool Allah ihefdekhahhahaha oui oui surtout que le jus un panaché : khoukh limone bar9ou9 w sucre :-D
un chocalat chaud confiture briwat asl ...
****** je cherche le diabète seha analeurrs:
lool Allah ihefdek
mais il est vrai que ça fait beaucoup de sucre
par contre le jus miam
je sais ce que je vais me faire demain![]()
Une souPe pistou trois dattes chibakia jus lait avoka dattes et ds une heure toast tomate chèvremerci
je mange et je calculehistoire de pas avoir mal au ventre comme hier:-(
et toi tu mange quoi?
Moi je propose qu'on se fasse une petite soirée facebook sur la place de la mairie de Paris : soirée "Barbe & Voile", avec barbecue halal etc...Salam
au lieu qu'on romps le jeune seul partageons le virtuellement. :-D
D'habitude je le passe normale mais cette année je suis nostagique![]()
punaize vous faites envie avec vos jus!Une souPe pistou trois dattes chibakia jus lait avoka dattes et ds une heure toast tomate chèvre
je pense que ton jus est meilleur que le miensnji nakhoud he9i men daba je fais la réservation :-D
soupe de pistou?Une souPe pistou trois dattes chibakia jus lait avoka dattes et ds une heure toast tomate chèvre
heu je suis pas sure que c'est tres halal ce mélangeMoi je propose qu'on se fasse une petite soirée facebook sur la place de la mairie de Paris : soirée "Barbe & Voile", avec barbecue halal etc... :-D. Réservée à ceux qui rompe le jeune seul !
Ca changera des apéro party.
Moi je propose qu'on se fasse une petite soirée facebook sur la place de la mairie de Paris : soirée "Barbe & Voile", avec barbecue halal etc.... Réservée à ceux qui rompe le jeune seul !
Ca changera des apéro party.
je pense que ton jus est meilleur que le miens
nari hram a khouya mrahba 3la rass ou l3infacile à faire je t'assure faut juste bien acheté les fruits les couper une molinex et sanida :-D
j'ai pas pensé que tu es une avarerudentt:
nari hram a khouya mrahba 3la rass ou l3in
ghy ze3ma jveux pas etre ridicule![]()
Ben c trop bon et c est calorique pour tenir la journée.punaize vous faites envie avec vos jus!
comment tu fait le jus d'avocat?
loltu vas pas etre aussi maladroite que moi tkt kif ma ja ncharboh :-D
ça marche merciBen c trop bon et c est calorique pour tenir la journée.
Alors tu prends un avocat bien mur,un grand verre de lait et trois dates et tu mixes tout
lol
alors avec plaisir
par contre faudra que fasse attention avec la faim a pas confondre melh et sanida![]()
Non c est en sachet et j alterne avec harira en sachet aussi,je sais pas faire maison lolje pense que ton jus est meilleur que le miens
soupe de pistou?
faite maison?
ça vaut pas la hrira ni la chorba:langue:
en gros tu m'invite a cuisiner chez toi?hahahahahaha tkt la cuisine c'est moi qui l'arrange donc je sais tout ou en est !
lol c'est simple comme bonjour et tu peux en faire pour deux trois jours et au moins c'est du frais...Non c est en sachet et j alterne avec harira en sachet aussi,je sais pas faire maison lol
en gros tu m'invite a cuisiner chez toi?
sauf que tu peux pas avoir tout ce qu'une femme a chez elle pour bien faire la cuisine:langue:
Tu es d'où sinon.....ben s'il y'a des gens de paris ici organise toi avec eux... je suis pas de la france...
disons que ce que je vois de vos plateaux(sans méchanceté hein) indique qu'il manque quelques éléments a une cuisine complete comme je la feraiBienvenue.
ça c'est sur, on peut jamais remplir la tâche féminine chez soi !
Voilà tu as tout compris lol,et pour le jus rajoute un peu de sucre sanida lol,c meilleur si t aimes sucréen gros tu m'invite a cuisiner chez toi?
sauf que tu peux pas avoir tout ce qu'une femme a chez elle pour bien faire la cuisine:langue:
lol c'est simple comme bonjour et tu peux en faire pour deux trois jours et au moins c'est du frais...
mais bon faut avoir envie et c'est ptetre pas le cas...
Ben ça va,on se sent moins seul qd on le passe au bled...Je vis à Rabat .
mdr je parlais de la hriraVoilà tu as tout compris lol,et pour le jus rajoute un peu de sucre sanida lol,c meilleur si t aimes sucré
Ben ça va,on se sent moins seul qd on le passe au bled...
Ben je parlais de l harira aussi,la flemme de la faire et en plus je ne sais la faire,je fais confiance à Maggi lolmdr je parlais de la hrira
que tu peux faire facilement et garder deux trois jours
les jus ont tendance a virer un peu j'aime mieux les faire au jour le jour
j'ai pas d'avocat mais j'ai d'autre fruit
je vais commencer par cela et je verrai l'avocat plus tard