odejiste
à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Chez moi est ouvert à tous les jeûneurs mrahba bikoum, je rompt le jeûn seul ça ne peut qu'être agréable avec quelqu'un d'autre![]()
t'es pas le seul en fait tkt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez moi est ouvert à tous les jeûneurs mrahba bikoum, je rompt le jeûn seul ça ne peut qu'être agréable avec quelqu'un d'autre![]()
Je ne m'inquiète pas, je suis un solitaire à la base ça ne me pose pas de problème de manger seul mais comme je dis à 2 ça changet'es pas le seul en fait tkt![]()
Je ne m'inquiète pas, je suis un solitaire à la base ça ne me pose pas de problème de manger seul mais comme je dis à 2 ça change![]()
Merci, bon il est temps làje vois mieux et je le répète bienvenue au club![]()
Merci, bon il est temps là
Bssa7a ftourkoum
toi faudra faire un chek up a la fin de ramdan!salam bsahtek ana à peine j'ai fais ma table au lieu du café au lait j'ai fais du thé mais c'est comme d'habitude...
c'est clair que a plusieurs(deux;trois ou plus) c'est mieux..Je ne m'inquiète pas, je suis un solitaire à la base ça ne me pose pas de problème de manger seul mais comme je dis à 2 ça change![]()
toi faudra faire un chek up a la fin de ramdan!
ga3 dak lehlawa !!euuh pourquoi ?
:eeek:
C est pour toi toute seule tout ça? Tabaraka Allahsalam tout le monde
saha ftourkoum
ma table est prette
mrhaba bi li ja
ga3 dak lehlawa !!
lol
Allah ihefdek
On arrive à quatre c encore mieuxJe ne m'inquiète pas, je suis un solitaire à la base ça ne me pose pas de problème de manger seul mais comme je dis à 2 ça change![]()
expdrC est pour toi toute seule tout ça? Tabaraka Allah
nari chrebt 3i elmaamine w yhafdek hta nti :-D
kliti dakchi kolo![]()
C'est la même chose pour moi, j'ai toutes les marques de boissons dans mon frigonari chrebt 3i elma
a force de cuisiner jsuis deg
j'ai plus soif que faim
Bsaha ftourek,moi c t rapide,harira Maggi trois dattes un œuf mayo une petite chebakia et grand verre jus lait banane.@Bleusurfer saha ftourek !
b9at gha donanikita li talfa m3a wra9ha![]()
tkt t'es pas la seule, le jus wlah machrabto tjrs dans la table possible il restera pour demain !nari chrebt 3i elma
a force de cuisiner jsuis deg
j'ai plus soif que faim
Bsaha ftourek,moi c t rapide,harira Maggi trois dattes un uf mayo une petite chebakia et grand verre jus lait banane.
C est clair,elles sont en quoi les bricks? J en ai acheté y'a deux jours et j ai tjs la flemme de les faire,pfffexpdr
t'as pas remarqué que je poste une photo tous les deux jours
jsuis hadga par intermitence
jdemande qu'a partager![]()
Mais ils sont ou les protéines stp,t habuses la,elle a raison dania tu vas finir par faire un chekupparfais donc tu as bien mangé ... moi
baghrira msamna beririd atay briwat tmar selou ç mon menu had nhar!
m'en parle pasC'est la même chose pour moi, j'ai toutes les marques de boissons dans mon frigo![]()
dik elhrira maggi chaque fois que je vois ce nom j'ai envie de hurler et de t'expédier un termos de hrira maison! tu reviendra plus a ta hrira chimiqueBsaha ftourek,moi c t rapide,harira Maggi trois dattes un uf mayo une petite chebakia et grand verre jus lait banane.
j'ai bu que de l'eautkt t'es pas la seule, le jus wlah machrabto tjrs dans la table possible il restera pour demain !
je l'ai ai faites au poulet+fromage+oeufC est clair,elles sont en quoi les bricks? J en ai acheté y'a deux jours et j ai tjs la flemme de les faire,pfff
Mais ils sont ou les protéines stp,t habuses la,elle a raison dania tu vas finir par faire un chekup
Mais qu elle est gentille dania lol, tu me l envoies par coursier? T es d ou au fait?m'en parle pas
tellement y en a jdois d'abord les finir avant de faire les jus de fruits que les garçon m'ont montré!
dik elhrira maggi chaque fois que je vois ce nom j'ai envie de hurler et de t'expédier un termos de hrira maison! tu reviendra plus a ta hrira chimique
j'ai bu que de l'eau
j'avais pas du tout envie d'autre chose
je l'ai ai faites au poulet+fromage+oeuf
et a la viande hachée+pomme de terre et une tite pointe de cannelle
ça prend un peu de temps mais t'en fait beaucoup d'un coup et t'es tranquille
par coursier expressMais qu elle est gentille dania lol, tu me l envoies par coursier? T es d ou au fait?
Et pour les brick je vais essayer demain, mais ça sera au thon pomme de terre oeufs et fromage c est tout ce que je sais faire
Besaha ou raha, j ai enfin fait les bricks aujourd'hui c était un délicesalem tout le monde
ça y est vous etes tous en famille?
oula ghlebkoum lol
voila pour moi ce soir servez vous bessha ou raha
wa allah itakebel syam koum
À toi aussi,toujours le même menu?saha siamkom tous .
lol alors ça t'as pas pris tant de temps que ça...Besaha ou raha, j ai enfin fait les bricks aujourd'hui c était un délice
Tu veux rire? Je les ai fait avec une amie par téléphone,chacun ses propres bricks,mais pas le même dosage d ingrédients,et les miennes étaient les meilleureslol alors ça t'as pas pris tant de temps que ça...
besha![]()
bon ça c'est la version longueTu veux rire? Je les ai fait avec une amie par téléphone,chacun ses propres bricks,mais pas le même dosage d ingrédients,et les miennes étaient les meilleures
Pomme de terre,échalote,thon,oeuf,fromage crémeux,coriandre,poivre,sel,cannellebon ça c'est la version longue
la prochaine fois tu fera plus vite et sans personne au bout du fil
c'était a quoi tes brick?
waw rien que ça!Pomme de terre,échalote,thon,oeuf,fromage crémeux,coriandre,poivre,sel,cannelle