Pour Ceux qui rompent le jeune seul(e)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion odejiste
  • Date de début Date de début
C'est la même chose pour moi, j'ai toutes les marques de boissons dans mon frigo :-)
m'en parle pas
tellement y en a jdois d'abord les finir avant de faire les jus de fruits que les garçon m'ont montré!
Bsaha ftourek,moi c t rapide,harira Maggi trois dattes un œuf mayo une petite chebakia et grand verre jus lait banane.
dik elhrira maggi chaque fois que je vois ce nom j'ai envie de hurler et de t'expédier un termos de hrira maison! tu reviendra plus a ta hrira chimique:D
tkt t'es pas la seule, le jus wlah machrabto tjrs dans la table possible il restera pour demain !
j'ai bu que de l'eau
j'avais pas du tout envie d'autre chose
C est clair,elles sont en quoi les bricks? J en ai acheté y'a deux jours et j ai tjs la flemme de les faire,pfff
je l'ai ai faites au poulet+fromage+oeuf
et a la viande hachée+pomme de terre et une tite pointe de cannelle
ça prend un peu de temps mais t'en fait beaucoup d'un coup et t'es tranquille

m'en parle pas
tellement y en a jdois d'abord les finir avant de faire les jus de fruits que les garçon m'ont montré!

dik elhrira maggi chaque fois que je vois ce nom j'ai envie de hurler et de t'expédier un termos de hrira maison! tu reviendra plus a ta hrira chimique:D

j'ai bu que de l'eau
j'avais pas du tout envie d'autre chose

je l'ai ai faites au poulet+fromage+oeuf
et a la viande hachée+pomme de terre et une tite pointe de cannelle
ça prend un peu de temps mais t'en fait beaucoup d'un coup et t'es tranquille
Mais qu elle est gentille dania lol, tu me l envoies par coursier? T es d ou au fait?
Et pour les brick je vais essayer demain, mais ça sera au thon pomme de terre oeufs et fromage c est tout ce que je sais faire

Mais qu elle est gentille dania lol, tu me l envoies par coursier? T es d ou au fait?
Et pour les brick je vais essayer demain, mais ça sera au thon pomme de terre oeufs et fromage c est tout ce que je sais faire
par coursier express:D

ben c'est déja pas mal juis pas douée pour celle aux thon ou bien c'est parce que je les aime pas spécialement:indigne:

salem tout le monde
ça y est vous etes tous en famille?
oula ghlebkoum lol
voila pour moi ce soir servez vous bessha ou raha
wa allah itakebel syam koum

Pièces jointes

• Snapshot_20120803_2.JPG
    Snapshot_20120803_2.JPG
    17.2 KB · Affichages: 46
Retour