Pour en finir avec les théories du complot

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
ah tu vas encore suggérer que je serais "payée" ou "mandatée" par je-ne-sais-qui ?

que j'aurais falsifié les papiers de mes enfants ?

que tu sais mieux que moi qui je suis et qui est ma famille ?

vas y continue....
C'était de l'Humour :D Khooo tu ne sais pas rigoler toi alors :claque: et pourquoi tu remets cela sur le tapis ??? o_O:defonce:

Autre chose tu fais exactement tout ce que tu reproche... Critiquer pour Faire Pareil 🙃
 
attention à ne pas tomber dans l'insulte personnelle, tu as déjà été "avertie" une fois et perdu des points :)

débats sur les idées et non pas contre une personne
De quoi tu parles (?) Oui j'ai déjà été bannie, avertie même modéré plusieurs fois.. je ne suis pas parfaite et je ne joue pas de rôle ici. C'est également ton cas ;) (cf bannissement) ne pense pas qu'on est bête.

@nwidiya tu vois que je l'ai insulté quelque part ici ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
De quoi tu parles (?) Oui j'ai déjà été bannie, avertie même modéré plusieurs fois.. je suis pas parfaite et je ne joue pas de rôle ici. C'est également ton cas ;) ne pense pas qu'on est bête.


non pas à ma connaissance
je n'ai jamais été bannie ni modérée ni même perdu un seul point.
 
@boublil92 perso je n ai rien contre toi toutefois le monde est rempli de complots depuis sa création
Tu as juste à te référer à l histoire pour avoir des exemples
Donc dire que les complots n existent pas cela est tiré par les cheveux
A la rigueur tu peux dire qu il existe trop de théorie du complots infondés ou peu voir pas argumenter on peut être d accord
Mais de croire qu ils n existant pas ...c est donner le bâton pour se faire battre
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la rigueur tu peux dire qu il existe trop de théorie du complots infondés ou peu voir pas argumenter on peut être d accord
Mais de croire qu ils n existant pas ...c est donner le bâton pour se faire battre

j'ai essayé de bien distinguer

- la théorie DU complot unique (maçonnico-impérialistico-illuminati-sionisto-CIA-machiavélique) : lui n'existe pas

- et tout le reste des manigances, intrigues, qui existent bien en politique, mais pas avec une cause et un agent unique (toujours le même groupe).

j'ai expliqué cette différence de nombreuses fois.
 
j'ai essayé de bien distinguer

- la théorie DU complot unique (maçonnico-impérialistico-illuminati-sionisto-CIA-machiavélique) : lui n'existe pas

- et tout le reste des manigances, intrigues, qui existent bien en politique, mais pas avec une cause et un agent unique (toujours le même groupe).

j'ai expliqué cette différence de nombreuses fois.

Il peut exister une théorie du complot sioniste
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il peut exister une théorie du complot sioniste

le sionisme est bien assez malfaisant, et son influence néfaste est au proche orient
récemment j'ai signalé à plusieurs reprises le danger de l'annexion unilatérale de la VAllée du Jourdain projetée par Netanyahou le 1er juillet. Là c'est bien une action dangereuse venant du sionisme, des sionistes, du gouvernement Netanyahou.

là où je trouve les thèses plutot risibles, c'est quand on raconte ici que les sionistes seraient PLus PARTICULIÈREMENT unis pour comploter partout dans le monde, pour violer les enfants, pour saccager l'économie, pour mettre la main sur les richesses, les banques, les entreprises, les médias, la TV, les émissions, pour répandre le MAL de par le monde etc.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De quoi tu parles (?) Oui j'ai déjà été bannie, avertie même modéré plusieurs fois.. je ne suis pas parfaite et je ne joue pas de rôle ici. C'est également ton cas ;) (cf bannissement) ne pense pas qu'on est bête.

@nwidiya tu vois que je l'ai insulté quelque part ici ?
Non tu ne l’as pas insultée mais souvent elle invoque ça j ai jamais compris pkoi
Ne rentre pas dans son jeu chacun a encore le droit de penser ce qu il veut
 
le sionisme est bien assez malfaisant, et son influence néfaste est au proche orient
récemment j'ai signalé à plusieurs reprises le danger de l'annexion unilatérale de la VAllée du Jourdain projetée par Netanyahou le 1er juillet. Là c'est bien une action dangereuse venant du sionisme, des sionistes, du gouvernement Netanyahou.

là où je trouve les thèses plutot risibles, c'est quand on raconte ici que les sionistes seraient PLus PARTICULIÈREMENT unis pour comploter partout dans le monde, pour violer les enfants, pour saccager l'économie, pour mettre la main sur les richesses, les banques, les entreprises, les médias, la TV, les émissions, pour répandre le MAL de par le monde etc.

chaque affaire argumenter avec des preuves peuvent mettre en évidence un complot
Il existe des complots sionistes également maintenant faire des généralités je suis pas fan
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Vu le lien en signature...comment dire ? Ça vient de l'extrême droite, des complotistes ou des site de Fake news ? Voir un peu des 3. Franchement les définitions de l'auteur du topic correspond plus à mes idées humanistes
 
Et ça ? c'est pas un complot... Mais c'est tout comme !

Voici un extrait sur les plans militaires américains maléfiques pour déplacer les indigènes de Bikini vers un nouveau foyer bien plus dur avant le premier test, qui a été déclenché il y a 74 ans la semaine prochaine.

Les États-Unis avaient demandé aux 167 habitants de l’atoll de Bikini (composé de quelque 23 petites îles) en Micronésie de déménager « temporairement » afin que l’Amérique puisse mettre en place de nouvelles armes d’une puissance dévastatrice pour « le bien de l’humanité et pour mettre fin à toutes les guerres mondiales ». Le premier essai était prévu pour la fin du printemps ou le début de l’été 1946. Il prévoyait le largage d’une arme de plus de 21 kilotonnes en vigueur (là où l’explosion d’Hiroshima était de 15 kilotonnes) sur des dizaines de navires de jonque inoccupés dans le lagon de Bikini pour juger des effets sur cette flotte. Le second test serait déclenché dans la même zone sous-marine, sous une autre flotte fantôme, à distance. Les journalistes et l’équipe de tournage ont commencé à s’inscrire en grand nombre pour assister à tout cela.

Les habitants de l’île de Bikini ont appris leur évacuation forcée lorsque le commodore de la Marine Ben Wyatt, gouverneur militaire des îles Marshall, est arrivé pour leur rappeler les passages bibliques – ils avaient longtemps accueilli des missionnaires protestants – les comparant aux « enfants d’Israël que le Seigneur a sauvés de leur ennemi et conduits en Terre promise ». Les Bikiniens n’étaient pas très satisfaits de cette notion, mais leur chef, le roi Juda, a finalement accepté la demande de relocalisation, annonçant « Nous irons, croyant que tout est entre les mains de Dieu ».

Wyatt a organisé une reconstitution de cette réunion pour un film d’actualité, mais il a fallu sept reprises parce que le roi Juda n’a pas agi avec suffisamment d’enthousiasme.

Sur les onze chefs de famille en bikini, neuf ont choisi Rongerik, à 200 km à l’est – environ un sixième de la taille de leur île actuelle – comme lieu de résidence temporaire. En réalité, Wyatt et d’autres responsables américains savaient que les habitants de l’île ne seraient jamais autorisés à retourner dans ce qui était certainement un ancien paradis fortement contaminé.

 
A

AncienMembre

Non connecté
Et ça ? c'est pas un complot... Mais c'est tout comme !

Voici un extrait sur les plans militaires américains maléfiques pour déplacer les indigènes de Bikini vers un nouveau foyer bien plus dur avant le premier test, qui a été déclenché il y a 74 ans la semaine prochaine.

Les États-Unis avaient demandé aux 167 habitants de l’atoll de Bikini (composé de quelque 23 petites îles) en Micronésie de déménager « temporairement » afin que l’Amérique puisse mettre en place de nouvelles armes d’une puissance dévastatrice pour « le bien de l’humanité et pour mettre fin à toutes les guerres mondiales ».

Ce n'est pas un "complot", c'est un mensonge caractérisé, tout simplement.
 
Ce n'est pas un "complot", c'est un mensonge caractérisé, tout simplement.

S’il n’ya que le terme qui te dérange on avance...
Je suis medecin et c’est cette crise pleine de mensonges caractérisés qui m’a ouvert les yeux sur plusieurs choses dont au moins une: on ne nous veut pas du bien.
J’étais une pro vax convaincue @nwidiya peut en témoigner on a déjà eu des échanges houleux sur le forum, et je mets mon égo de côté pour affirmer que j’ai été un médecin mouton, pion de l’ehontee industrie pharmaceutique pour l’enrichir, je n’avais que mes connaissances académiques succinctes, on nous apprend à faire un diagnostic mais pas a avoir un oeil critique sur le traitement.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
S’il n’ya que le terme qui te dérange on avance...
Je suis medecin et c’est cette crise pleine de mensonges caractérisés qui m’a ouvert les yeux sur plusieurs choses dont au moins une: on ne nous veut pas du bien.
J’étais une pro vax convaincue @nwidiya peut en témoigner on a déjà eu des échanges houleux sur le forum, et je mets mon égo de côté pour affirmer que j’ai été un médecin mouton, pion de l’ehontee industrie pharmaceutique pour l’enrichir, je n’avais que mes connaissances académiques succinctes, on nous apprend à faire un diagnostic mais pas a avoir un oeil critique sur le traitement.
J’en témoigne de manière tout à fait sincère . Et j ai vu ( lu) ton cheminement . C’est une démarche très personnelle d’ailleurs il ne peut pas en être autrement . Par contre je t’ai tjs appréciée même si on n’a pas tjs été d’accord ( je tiens quand même à le souligner )
 
A

AncienMembre

Non connecté
S’il n’ya que le terme qui te dérange on avance...

je pense qu'à chaque situation il y a un terme adéquat. Ici c'est un mensonge caractérisé: les USA savaient très bien que les habitants ne pourraient pas revenir sur leur île, ils leur ont menti pour pouvoir réaliser leurs expériences.

Je suis medecin et c’est cette crise pleine de mensonges caractérisés qui m’a ouvert les yeux sur plusieurs choses dont au moins une: on ne nous veut pas du bien.
J’étais une pro vax convaincue
et je mets mon égo de côté pour affirmer que j’ai été un médecin mouton, pion de l’ehontee industrie pharmaceutique pour l’enrichir, je n’avais que mes connaissances académiques succinctes, on nous apprend à faire un diagnostic mais pas a avoir un oeil critique sur le traitement.

Ton témoignage est intéressant et je veux bien que tu nous en dises plus.

Concernant le gouvernement, notamment Buzyn, je suis également furieuse car là aussi, elle nous a menti de manière éhontée.

Concernant les vaccins: globalement je suis 100% certaine que les vaccins (Diphtérie Tétanos polio et rougeole notamment) ont sauvé des millions de vies.

Concernant celui à venir sur le Covid-19: aucune idée, il n'est pas encore sorti.

Concernant la vaccination des enfants: j'ai été vaccinée et ai fait vacciner mes enfants, je ne le regrette pas, c'est ainsi que des maladies infectieuses graves ont été éliminées.

je n'ai pas d'idée précise sur l'augmentation du nombre de vaccins dans le calendrier vaccinal, si tu as des infos plus précises je suis curieuse de savoir ton avis.
 
Ce n'est pas un "complot", c'est un mensonge caractérisé, tout simplement.
Le problème n’est pas dans le mensonge, il est dans les menteurs.
Les menteurs sont ceux qui contrôlent les gouvernements (armées et polices comprises) et les médias occidentaux soit au su et à la vue de tous comme chez nous en France, soit en sous-main parce qu’ils tiennent par les ******** ceux qui gouvernent en leur place comme aux US.

Dernière petite information côté financier. Le 12 septembre 1991, 240 milliards de dollars de sécurités secrètes de 10 ans avaient été extraites du système financier USA pour mener à bien la chute de l’ex URSS. Ça s’appellait The Hammer Fund.
Ces mêmes sécurités atteignaient leur maturité le 12 septembre 2001 et celles et ceux qui étaient derrière ou liés à ces sommes d’argent peu légales auraient été obligés selon la loi américaine de se divulguer et s’expliquer. Avec des conséquences peu agréables!!
Pour parer à ce résultat peu souhaitable, le Bureau d’Intelligence Naval (ONI) qui enquêtait sur cet argent illicite et qui avait fait trop de progrès, était ciblé, frappé et détruit dans une attaque au Pentagon ce matin. Tous les documents compromettants et le personnel, sauf un, étaient détruits et tués. Quelle surprise! Pour balayer ces 240 milliards de dollars sous le tapis électroniquement il fallait semer la pagaille dans le marché de sécurités et de courtage gouvernementaux et donc chacun des deux avions se sont heurtés directement avec les compagnies de Garban Capital, Euro Brokers et Cantor Fitzgerald. Les détruisant.
Dans la confusion et panique qui a suivi, La Réserve Fédérale et le SEC(Sécurités and Exchange Commission) ont pris des mesures exceptionnelles et pendant 2 semaines à partir du 14 septembre 2001 des règlements de sécurité et vérification étaient diminués. C’est grâce à ces mesures que les 240 milliards de dollars de sécurités secrètes ont pu être traitées et effacées sans connaître des noms des individus derrière tout ça. Tout le monde était distrait par la chute historique et verticale de 3 tours et hélas des milliers de victimes.
Il y a bien sûr un tas d’autres choses à raconter pour énerver certains individus étranges qui s’accrochent pour des raisons qui dépassent l’entendement à une version officielle des événements délibérément tronquée et ubuesque, car la vérité ou quelque chose qui n’est pas un mensonge de nos jours ne franchit pas la barrière du politiquement correct et ce n’est qu’une pure perte de temps de se cogner la tête(ça fait mal) contre ce genre de mur de silence.

 
Haut