Pour en finir définitivement avec l'amalgame raciste : immigration= criminalité. Argument qui défonce le facho en qlq exemples!

Croyant ou pas cela ne vas changer leurs problèmes immédiat

Certes
Mais aux yeux du jugement si
Laisse tomber on sera pas d'accord
Moi je pars du principe que quand il faudra expliquer ses actes en temps voulut, l'explication 'jai fait cela car j'étais pauvres' ne sera pas reçu, c'est celle du 'j'avais pas le choix' qui le sera (et encore) si effectivement yavait pas le choix
 

coronax

Bladinaute averti

En un mois, dix personnes sont décédées sur fond de trafic de drogue à Marseille. Bien plus qu'en Corse​

Il est difficile d'en parler, d'en faire des statistiques précises
Justement, ce sont les statistiques précises qui font défaut
C'est une blague pour la Suisse j'imagine ? 7 prisonniers sur 10 sont Étrangers.
La police de Zurich refusait de donner la nationalité des délinquants arrêtés.
Une votation populaire les oblige dorénavant dévoiler à quelle nationalité appartient le délinquant.

A Genève Les prisonniers de confession musulmane sont majoritaires à la prison de Champ-Dollon. C’est Laurent Forestier, directeur de la communication de l’Office cantonal de la détention, qui le confirme: La part des détenus musulmans s’est élevée à 47,2%.»
Pour rappel, selon l’Office fédéral de la statistique, les musulmans représentent environ 6% de la population genevoise.
 

Morad

Modérateur
Modérateur

En un mois, dix personnes sont décédées sur fond de trafic de drogue à Marseille. Bien plus qu'en Corse​


Justement, ce sont les statistiques précises qui font défaut

La police de Zurich refusait de donner la nationalité des délinquants arrêtés.
Une votation populaire les oblige dorénavant dévoiler à quelle nationalité appartient le délinquant.

A Genève Les prisonniers de confession musulmane sont majoritaires à la prison de Champ-Dollon. C’est Laurent Forestier, directeur de la communication de l’Office cantonal de la détention, qui le confirme: La part des détenus musulmans s’est élevée à 47,2%.»
Pour rappel, selon l’Office fédéral de la statistique, les musulmans représentent environ 6% de la population genevoise.
Être né Musulman en Europe et n'avoir jamais prié, avoir été Musulman autant qu'un athée.. À part une vingtaine de mots en Arabe qui se sont popularisés pour bien se faire cataloguer.. Est-ce ça être Musulman ? Les statistiques à caractère ethnique sont interdites en France.. Parce que les lois sont discutés aussi de façon philosophiques... Utiliser des stats sociologiques à des fins autre que sociologiques est malhonnête.... Bref France 🇫🇷🇫🇷💪💪🙏🙏
 

Loladubois

Bladinaute averti
La France a largement de quoi accueillir... Malheureusement à cause des crises économiques c' est les immigrés qui prennent tout sur la gueule... Il y a aussi en France un système où on te mets avec tes semblables... Pour en sortir faut trouver un bon travail et acheter un bien ailleurs chez les moins pauvres et ainsi sortir du cercle communautaire qui te désavantage... Les Français moins riches juste smicard trouveront une location plus facilement et pourront scolariser leur enfants loin de la cité....
Justement à cause des crises économiques la france n'a plus de quoi accueillir dans des bonnes conditions comme les manifs de sans papier qui exigent des logements alors que les gens attendent des années sur liste d'attente un HLM, pareil avec le chomage de masse, la robotisation fait qu'il y a de moins en moins de travail. Surtout que la population est de plus en plus anti immigration. 40% pour une immigation zero https://www.bladi.net/france-immigration-sondage,87082.html
 
Justement à cause des crises économiques la france n'a plus de quoi accueillir dans des bonnes conditions comme les manifs de sans papier qui exigent des logements alors que les gens attendent des années sur liste d'attente un HLM, pareil avec le chomage de masse, la robotisation fait qu'il y a de moins en moins de travail. Surtout que la population est de plus en plus anti immigration. 40% pour une immigation zero https://www.bladi.net/france-immigration-sondage,87082.html
Grace au travail de l'extreme droite dont vous vous faites le relai ici et la diffusion de ses thèses racistes les plus ignobles.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Justement à cause des crises économiques la france n'a plus de quoi accueillir dans des bonnes conditions comme les manifs de sans papier qui exigent des logements alors que les gens attendent des années sur liste d'attente un HLM, pareil avec le chomage de masse, la robotisation fait qu'il y a de moins en moins de travail. Surtout que la population est de plus en plus anti immigration. 40% pour une immigation zero https://www.bladi.net/france-immigration-sondage,87082.html
Ce n'est pas la population pauvre qui décide !! Ce sont les hauts fonctionnaires qui calculent en fonction du taux de natalité, de l'économie et plein d 'autres trucs que les habitants d' hlm ingnorent.... Être en bas dans les classes défavorisées avec comme concurrents les nouvelles vagues d'immigrés dont les enfants vont faire vivre la France et se plaindre... C' est juste bon pour ce que vise les opportunistes d'extrême droite... Les lobby de ceux qui font travailler les salariés les plus pauvres seront plus écoutés...Ils créent de l'emploi et l'immigration fait baisser les salaires...
 
On est dans un sujet général, on ne parle pas spécifiquement de la France et cela concerne tous les pays européens, sauf ceux qui ont moins subis l'immigration de masse.
Comme par hasard, la Pologne est un pays où il y a bien moins de criminalité, en ayant un taux de pauvreté élevé. C'est juste un hasard bien sûr :D

Que dis tu des pays du moyen-Orient
Les immigrés représentent parfois jusqu'à 80% de la population et le taux du criminalité est très faible voir insignifiant?

Juste pour que tu saches que ce n'est pas le nombre des immigrés qui le problème mais la politique de l'immigration, le racisme et l'islamophobie qui met frein à l'épanouissement de la population d'origine maghrébine et ses enfants
 

coronax

Bladinaute averti
Les immigrés représentent parfois jusqu'à 80% de la population et le taux du criminalité est très faible voir insignifiant?
Les travailleurs immigrés représentent plus de 90% des 2,75 millions d'habitants du Qatar.
S'ils ne menacent pas l'ordre public c'est qu'ils sont traités comme des esclaves et le
premier qui bouge est dans la journée expulsé par avion s'il n'a pas été fouetté préalablement.

Que dirais-tu d'un traitement similaire pour les immigrés en europe ?

PS: Contrairement à l'europe, les pays du golfe n'ont aucun problème a faire réadmettre dans leurs pays d'origine les immigrés indésirables.
 
Les travailleurs immigrés représentent plus de 90% des 2,75 millions d'habitants du Qatar.
S'ils ne menacent pas l'ordre public c'est qu'ils sont traités comme des esclaves
C'est ce que dit votre propagande haineuse.
Si tu ne vis pas en Arménie c'est que tu es heureux en UE, c'est pareil pour les travailleurs qui bossent au Qatar sinon ils seraient repartis chez eux.
 

coronax

Bladinaute averti
Pour ne pas heurter la délicate sensibilité de certains, les statistiques carcérales françaises n'ont pas le droit de mentionner l'origine ethnique des enfermés.
Dans les pays ou c'est autorisé, il n'est pas rare de constater que quelques % de la population représentent jusqu'à 70% de la population carcérale.
Canton de Genève en Suisse Population musulmane 6% Population carcérale musulmane 47%
 
Pour ne pas heurter la délicate sensibilité de certains, les statistiques carcérales françaises n'ont pas le droit de mentionner l'origine ethnique des enfermés.
Dans les pays ou c'est autorisé, il n'est pas rare de constater que quelques % de la population représentent jusqu'à 70% de la population carcérale.
Canton de Genève en Suisse Population musulmane 6% Population carcérale musulmane 47%
C'est un lien malhonnête que les islamophobes et les nazillons complètement tarés qui trainent sur nos forum obsessionnellement font.
Population carcérale = islam ou encore immigrés.
En réalité c'est une manipulation qui tente de faire croire que il y a un lien entre islam et criminalité, ce qui est faux puisque les pays au monde avec le plus haut taux d'homicide volontaire sont des pays sans musulmans et très chrétien comme le Salvador ou encore le Honduras.
Donc votre argument de facho complètement débile qui fait jouir les vieux nazillons nolife tombe à l'eau.

 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je n'ai jamais comme sources des sites d'extrêmes droites, il s'agit de simple sources venant de médias "neutres"
L'immigration est effectivement un thème qui me préoccupe, il y a la bonne et la mauvaise, et ce n'est pas parce que tu es un immigré que tu dois te laver les mains sur les conséquences d'une trop forte immigration sur la société d'accueil, quand celle ci est incapable de l'absorber.
Nos sociétés sont a saturation, c'est mon ressenti et celui de beaucoup d'autres.
Mais sans l'immigration...la société s'écroule. Récemment un article sur la pénurie de main d'œuvre dans le bâtiment et dans le nettoyage....en Wallonie, et les hôpitaux tu imagines? Donc l'immigration est largement un avantage. Après oui il y a des problèmes aussi bien sûr. Mais je pense que le citoyen belge est largement gagnant au final.
Quand je vois les gens qui se tuent la santé pour refaire la route devant chez moi, merci les lusitaniens, et qui s'occupera de moi si ma santé me lâche....merci l'immigration
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Pour ne pas heurter la délicate sensibilité de certains, les statistiques carcérales françaises n'ont pas le droit de mentionner l'origine ethnique des enfermés.
Dans les pays ou c'est autorisé, il n'est pas rare de constater que quelques % de la population représentent jusqu'à 70% de la population carcérale.
Canton de Genève en Suisse Population musulmane 6% Population carcérale musulmane 47%
Finalement les gens qui sont en prison se sont fait prendre et ils paient. Tu peux regarder qui travaille dans les hôpitaux à Genève, qui nettoie, qui garde enfants..sans ces gens Genève s'effondre
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je déteste cette mentalité qui consiste à vouloir profiter des compétences des personnes immigrées, de leur savoir, de leur force de travail, de leur santé et ne pas accepter qu'une petite partie de ces personnes pose problème. On s'occupe de ces personnes qui posent problème et on dit merci aux autres...par exemple merci à ces personnes qui gardent les enfants des autres et qui ont dû parfois laisser leurs propres enfants au pays, merci à ces personnes qui travaillent dans les hôpitaux au détriment de leur vie de famille, merci aux carreleurs et installateurs sanitaires, aux couvreurs, aux gens qui sont morts en construisant barrages, ponts et tunnels
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Justement à cause des crises économiques la france n'a plus de quoi accueillir dans des bonnes conditions comme les manifs de sans papier qui exigent des logements alors que les gens attendent des années sur liste d'attente un HLM, pareil avec le chomage de masse, la robotisation fait qu'il y a de moins en moins de travail. Surtout que la population est de plus en plus anti immigration. 40% pour une immigation zero https://www.bladi.net/france-immigration-sondage,87082.html
J'aimerais tellement que les immigrés se mettent en grève générale rien qu'une semaine en France pour voir le blocage généralisé
 
Mais sans l'immigration...la société s'écroule. Récemment un article sur la pénurie de main d'œuvre dans le bâtiment et dans le nettoyage....en Wallonie, et les hôpitaux tu imagines? Donc l'immigration est largement un avantage. Après oui il y a des problèmes aussi bien sûr. Mais je pense que le citoyen belge est largement gagnant au final.
Quand je vois les gens qui se tuent la santé pour refaire la route devant chez moi, merci les lusitaniens, et qui s'occupera de moi si ma santé me lâche....merci l'immigration
La problématique ici est de parler de délinquance, non des apports économiques que l'immigration apporte. Certes, le capital sera toujours en recherche de main d'œuvre corvéable et moins bien payée ! La première génération d'immigrés acceptera cette exploitation, mais pas la deuxième et encore moins la troisième. Ce qui fait que les enfants d'immigrés auront un taux de chômage plus élevés que les autres.
 

Loladubois

Bladinaute averti
J'aimerais tellement que les immigrés se mettent en grève générale rien qu'une semaine en France pour voir le blocage généralisé
Je déteste cette mentalité qui consiste à vouloir profiter des compétences des personnes immigrées, de leur savoir, de leur force de travail, de leur santé et ne pas accepter qu'une petite partie de ces personnes pose problème. On s'occupe de ces personnes qui posent problème et on dit merci aux autres...par exemple merci à ces personnes qui gardent les enfants des autres et qui ont dû parfois laisser leurs propres enfants au pays, merci à ces personnes qui travaillent dans les hôpitaux au détriment de leur vie de famille, merci aux carreleurs et installateurs sanitaires, aux couvreurs, aux gens qui sont morts en construisant barrages, ponts et tunnels
Mais les personnes qui bossent posent pas de problème. La on parle juste de renvoyer les sans papiers délinquants qui foutent le bordel et que les pays d'origine refusent de reprendre. Et de ceux fraichement naturalisés qui respectent pas le contrat moral. Les gens intégrés ont pas à s"inquiéter. Aprés le problème c'est que ça arrange le patronat du style il fait venir de plus en plus d'immigrés ça fait baisser les salaires et du coup tu as les immigrés des premieres générations, les classes populaires des européens de souche et les nouveaux immigrés qui se battent pour les mêmes emplois, les mêmes logements et comme l'offre est pas extensible ça crée des problèmes sociaux et les partis populistes qui montent sans oublier les problèmes entre différentes communautés qui sont importés. C'est par ce que ses boulots sont pas valorisés et mal payés que les gens veulent pas les faire donc on fait venir des gens qui ont des conditions encore plus difficile chez eux pour devenir "nos esclaves" Les communistes des années 80 sonnaient déjà l'alarme.
 
Dernière édition:
Les travailleurs immigrés représentent plus de 90% des 2,75 millions d'habitants du Qatar.
S'ils ne menacent pas l'ordre public c'est qu'ils sont traités comme des esclaves et le
premier qui bouge est dans la journée expulsé par avion s'il n'a pas été fouetté préalablement.

Que dirais-tu d'un traitement similaire pour les immigrés en europe ?

PS: Contrairement à l'europe, les pays du golfe n'ont aucun problème a faire réadmettre dans leurs pays d'origine les immigrés indésirables.
Que dirais-tu d'un traitement similaire pour les immigrés en europe ?

je suis tout à fait d'accord de recevoir à la fin du mois, le même salaire d'un immigré qataris en France.
 

coronax

Bladinaute averti
sans ces gens Genève s'effondre
Genève, 47% de population étrangère ainsi beaucoup d'étrangers travaillent pour pas mal d'étrangers
vouloir profiter des compétences des personnes immigrées,
La balle est dans le camps des pays incapables de garder leurs élites
immigrés se mettent en grève générale rien qu'une semaine en France p
oui, je serai curieux de voir ça, la difficulté est de mette tout le monde d'accord
après, la France peut supporter une grève des chemins de fer sans que l'économie s'écroule
même salaire d'un immigré qataris en France.
il n'y a pas d'émigrés quataris en France,

La question était que diriez vous si en europe on traitait les travailleurs immigrés
comme le font les quataris avec leurs innombrables travailleurs-esclaves asiatiques
 
Genève, 47% de population étrangère ainsi beaucoup d'étrangers travaillent pour pas mal d'étrangers

La balle est dans le camps des pays incapables de garder leurs élites
Un vieil islamophobe arménien plein de rage qui ne vit pas dans son propre pays d'origine et qui ose donner des leçons c'est juste aussi pathétique que son obsession pour notre communauté et sa nolife à vomir sa haine sur nos forum tout au long de sa fin de vie.
 
La problématique ici est de parler de délinquance, non des apports économiques que l'immigration apporte. Certes, le capital sera toujours en recherche de main d'œuvre corvéable et moins bien payée ! La première génération d'immigrés acceptera cette exploitation, mais pas la deuxième et encore moins la troisième. Ce qui fait que les enfants d'immigrés auront un taux de chômage plus élevés que les autres.

Contrairement à ce que pensent les racistes comme toi, ils ne sont pas au chômage parce qu'ils le veulent mais parce que des fachos comme toi malheureusement y en a bcp et c'est plus dur pour les gens victimes des nazillons de trouver du taf et un logement.
Malgré votre haine et tous les obstacles que vous leurs mettez les MRE cartonnent partout, dans toutes les disciplines et la rage des haineux qui n'ont meme pas le bac n'y changera rien!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
On peut débattre de tout, sauf de la vérité des chiffres.
Sauf que les chiffres ne disent absolument rien par eux-mêmes... Que dalle ! C'est le discours autour qui les fait parler, les oriente en fonction de l'idéologie servie... Surtout en sciences sociales, où les biais de sélection sont si nombreux que les chiffres, statistiques sont encore moins fiables qu'ailleurs.
 
On peut débattre de tout, sauf de la vérité des chiffres.
Les chiffres que vous interprétez de manière à ce que cela tombe pile dans vos raisonnement de vieux nazillon hargneux.
Je rappelle que l'on peut faire dire aux stats ce qu'on veut, genre les hospices sont les endroits les plus dangereux au monde car les stats de morts par occupant sont importantes.
 
Haut