Pour éviter la panne lors de la nuit de noces

Pour que le marié ne se souvienne de rien, il devrait prendre une cuite avant d'aller au lit :D

Il sera tellement raide, qu'il dormira comme un bébé, sa femme sera tranquille car elle auras un sursis d'une nuit, et il se sentira mieux la fois d'après et prendra la chose comme elle vient, sinon avec humour :)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mais c'est dangereux le ma3joun , ca ressemble a du sellou.
Je parle du ma3joune, le vrai, préparé à la base de t9iwtates (louz, lgarga3, zbib, la3sel, etc.) qu’Ahl Marrakech utilisent dans leurs fêtes et leurs mariages pour créer la bonne ambiance, et pas du ma3joune préparé par Ahl Touarga et qui le mélangent avec zbel lkif voire même l9ar9oubi… hada c’est tsatia et pas nachat.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je parle du ma3joune, le vrai, préparé à la base de t9iwtates (louz, lgarga3, zbib, la3sel, etc.) qu’Ahl Marrakech utilisent dans leurs fêtes et leurs mariages pour créer la bonne ambiance, et pas du ma3joune préparé par Ahl Touarga et qui le mélangent avec zbel lkif voire même l9ar9oubi… hada c’est tsatia et pas nachat.

ah ok , il y a deux ma3joun alors
le ma3joun le vrai , et le ma3joun light de marrakech :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ben oui... kayn lma3joune dial la7chaychiya :D o lma3joune dial bessa7 qui est n9i9i dans sa composition.

Donc pour résumer , pour une nuit de noces réussie

Le ma3joune dial la7chaychya pour la femme bach tkoun mbouw9a et pour la déshiniber
Et le ma3joune survitaminé pour l'homme bach ikoun meja8d et eviter la contre performance

:D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Donc pour résumer , pour une nuit de noces réussie

Le ma3joune dial la7chaychya pour la femme bach tkoun mbouw9a et pour la déshiniber
Et le ma3joune survitaminé pour l'homme bach ikoun meja8d et eviter la contre performance

:-D
M3alem :cool: Tu as tout résumé :D
Lma3joune "normal", c'est juste sfouf alors, non?
Sfouf, je ne pense pas qu'on y met zbib o lgouza.
bon j'aurais appris un truc ce soir
concurrence déloyale:lan-gue:
Tant que c'est loin d'être dopage, ça reste concurrence loyale :lan-gue:
 
c'est quoi ça encore ?
Le guarana (Paullinia cupana) est un arbuste de la famille des Sapindacées originaire de l'Amazonie brésilienne.

La plante est connue par les Européens depuis le XVIIIe siècle, découverte attribuée au botaniste allemand F. C. Paullini. Sa graine possède une substance extrêmement concentrée en caféine qui en fait la plante connue contenant le plus haut taux de caféine au monde. Elle est consommée pour ses propriétés stimulantes soit directement en graine séchée, soit en diluant dans de l'eau ou du jus de fruit la poudre obtenue des graines décortiquées et moulues. Son goût est âpre, rappelant celui de la terre, mais la saveur est très caractéristique. Le fruit de couleur rouge laisse apparaître, lorsqu'il est mûr, une chair blanche ainsi que les graines. Au Brésil, le guarana est cultivé dans les États de l'Amazonas (où il pousse à l'état sauvage), du Mato-Grosso et de Bahia. Dans l'Amazonas, près de la municipalité de Maués, les Amérindiens de la nation Sateré-Mawé continuent de transmettre des légendes sur l'origine de la plante dont ils furent les premiers à découvrir les propriétés.

La suite =============>>>http:http://fr.wikipedia.org/wiki/Guarana
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et t'aimes bien? moi non mais je sais qu'il y en a au Maroc qui le mélangent à du shit et que là, ça s'appelle ma3joune
Il n’y pas de drogues (shit & qarquobi) dans le vrai ma3joune comme il n’y a pas d’assassinat des apostats et de lapidation des adultères dans le vrai islam. Mais des arabes ont ajouté des drogues (shit & qarquobi) au ma3joune comme ils ont ajouté à l’islam l’assassinat des apostats et la lapidation des adultères… Et aujourd’hui, à cause de ces arabes quand on parle de ma3joune, des personnes se croient qu’on parle d’une drogue et quand on dit qu’on est musulmans, elles se croient que nous sommes des terroristes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il n’y pas de drogues (shit & qarquobi) dans le vrai ma3joune comme il n’y a pas d’assassinat des apostats et de lapidation des adultères dans le vrai islam. Mais des arabes ont ajouté des drogues (shit & qarquobi) au ma3joune comme ils ont ajouté à l’islam l’assassinat des apostats et la lapidation des adultères… Et aujourd’hui, à cause de ces arabes quand on parle de ma3joune, des personnes se croient qu’on parle d’une drogue et quand on dit qu’on est musulmans, elles se croient que nous sommes des terroristes.

Tu compares le "vrai" ma3joune au "vrai" Islam? :rolleyes: c'est pas un peu poussé?
Mais merci pour l'info, ce soir je dormirais moins stupide...
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mdr...je crois que y a que toi pour trouver des points communs entre de la nourriture et une religion...
Bonne nuit Marx...;)
Mais le ma3joune n'est pas une simple nourriture... c'est un remède efficace contre les chagrins et les déceptions... un déstressant de luxe ;-)

Bonne nuit Marok19 ;-) Fais de beaux rêves.
 
Le guarana (Paullinia cupana) est un arbuste de la famille des Sapindacées originaire de l'Amazonie brésilienne.

La plante est connue par les Européens depuis le XVIIIe siècle, découverte attribuée au botaniste allemand F. C. Paullini. Sa graine possède une substance extrêmement concentrée en caféine qui en fait la plante connue contenant le plus haut taux de caféine au monde. Elle est consommée pour ses propriétés stimulantes soit directement en graine séchée, soit en diluant dans de l'eau ou du jus de fruit la poudre obtenue des graines décortiquées et moulues. Son goût est âpre, rappelant celui de la terre, mais la saveur est très caractéristique. Le fruit de couleur rouge laisse apparaître, lorsqu'il est mûr, une chair blanche ainsi que les graines. Au Brésil, le guarana est cultivé dans les États de l'Amazonas (où il pousse à l'état sauvage), du Mato-Grosso et de Bahia. Dans l'Amazonas, près de la municipalité de Maués, les Amérindiens de la nation Sateré-Mawé continuent de transmettre des légendes sur l'origine de la plante dont ils furent les premiers à découvrir les propriétés.

La suite =============>>>http:http://fr.wikipedia.org/wiki/Guarana
je sais pas pourquoi mais en lisant le nom j'ai pensé à une plante de cette région là justement.
 
Haut