Pour éviter la panne lors de la nuit de noces

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui hamdulilah et toi?

Ah ouais, possible, j'ai dit ça pour rigoler mais qui sait... Tu n'as qu'à essayer :sournois: tu nous diras!

Ca va aussi merci.

Essayer ??? non Moi j'écoute plus les marocains, ils t'inventent des propriétés médicinales à tous les aliments .
Un jour j'avais un gros rhume avec une grosse toux , on m'a conseillé de fumer du za3tar ,que ça me ferait du bien.Je me suis rouler une cigarette qu'avec du Za3tar, Je les ai écouté , ça a empiré.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ca va aussi merci.

Essayer ??? non Moi j'écoute plus les marocains, ils t'inventent des propriétés médicinales à tous les aliments .
Un jour j'avais un gros rhume avec une grosse toux , on m'a conseillé de fumer du za3tar ,que ça me ferait du bien.Je me suis rouler une cigarette qu'avec du Za3tar, Je les ai écouté , ça a empiré.

LoL ben écoute t'as de la chance que ça a pas déclenché une autre maladie :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
LoL ben écoute t'as de la chance que ça a pas déclenché une autre maladie :D

Oui comme tu dis, si tu vas chez le 3acheb au Maroc, les remèdes contre l'asthénie de la libido ,c'est pas ce qu'il manque . Des huiles a masser au bas ventre , des plantes pseudo aphodisiac à infuser et à boire, des minéraux pour bakhar et enlever s7or.
Ya rabbi salama !! Je sais pas où ils vont chercher tout ça.Allah i8di makhle9 osafi.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Oui comme tu dis, si tu vas chez le 3acheb au Maroc, les remèdes contre l'asthénie de la libido ,c'est pas ce qu'il manque . Des huiles a masser au bas ventre , des plantes pseudo aphodisiac à infuser et à boire, des minéraux pour bakhar et enlever s7or.
Ya rabbi salama !! Je sais pas où ils vont chercher tout ça.Allah i8di makhle9 osafi.

Amin. Pourtant ils ont pas l'air d'avoir tant de soucis que ça à ce niveau-là les marocains... :rolleyes: lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Amin. Pourtant ils ont pas l'air d'avoir tant de soucis que ça à ce niveau-là les marocains... :rolley es: lol

Pour moi ça va , Hamdoullilah :D C'est vrai que les marocains ils sont chauds mais bon ils aiment la tise et la fumette aussi lol A un moment , ils peuvent plus suivre :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
4 ou 5 de quoi augmenter le débit du sang dans ton courps et paraitre tout rouge et intérierement agité tel un volcan tout en ne perdant pas contrôle avec un air de gaie : D


PTDR, il faut pas t'ecouter toi , t'es un danger :D. L'alcool ca fait debander plus qu'autre chose :confused:
 

A.S.B

Halo
IL faut aimer la caféine dejà. Pour quelqu'un de stréssé , je pense que ca va augmenter son stress non ?


Surtout pas:eek:

J'en ai pris la veille du bac, j'ai fais une crise de tachycardie. J4ai pris des calmants pour stopper cette sensation atroce

Résultat? Je me suis endormie pendant l'épreuve!!

Si ton ami tient à s'endormir au moment clé..... :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Surtout pas:e ek:

J'en ai pris la veille du bac, j'ai fais une crise de tachycardie. J4ai pris des calmants pour stopper cette sensation atroce

Résultat? Je me suis endormie pendant l'épreuve!!

Si ton ami tient à s'endormir au moment clé..... : D

C'est pas moi qui a proposé, c'est la medinia :D

C'est censé réveiller et toi ca t'a fait dormir, excellent , t'as eu 0 ou pas?:D
 
Haut