choukran bazaf khouyaiwa allah isakhar o ikemel bel khir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choukran bazaf khouyaiwa allah isakhar o ikemel bel khir![]()
Smen âgé de 30ans et tout ira pour le mieux![]()
MDR
Ca va toi ? C'est vrai que le smen lhor , c'est aussi connu pour etre bon pour les rhumatismes, ka i gla3 lberd donc par extension ca fait chauffer.
choukran bazaf khouya ; ) ila massahalch allah arja3 n9ssar f saidia loll
inchallah khirhey ya berdi , mazal ma gta3t liyess non ikoun lkhir inchallah, ila hiya gharbia ra8 meziane , ila men ji8a dialna allah ou3lem:langue:
Oui hamdulilah et toi?
Ah ouais, possible, j'ai dit ça pour rigoler mais qui sait... Tu n'as qu'à essayertu nous diras!
inchallah khirraha min jiha nta3na mais 3a9liya nta3 lhih
kon kant chi mra kib7alha koun dart double hhhhhhhhhhMeziane , kan dhak ossafi . Ma t9iyedlech chi mra b7al8a ?![]()
Ca va aussi merci.
Essayer ??? non Moi j'écoute plus les marocains, ils t'inventent des propriétés médicinales à tous les aliments .
Un jour j'avais un gros rhume avec une grosse toux , on m'a conseillé de fumer du za3tar ,que ça me ferait du bien.Je me suis rouler une cigarette qu'avec du Za3tar, Je les ai écouté , ça a empiré.
kon kant chi mra kib7alha koun dart double hhhhhhhhhh
hahahah no je suis gourmand lollmdr zwina hadi , khellina ha9na assahbi![]()
LoL ben écoute t'as de la chance que ça a pas déclenché une autre maladie![]()
hahahah no je suis gourmand loll
Oui comme tu dis, si tu vas chez le 3acheb au Maroc, les remèdes contre l'asthénie de la libido ,c'est pas ce qu'il manque . Des huiles a masser au bas ventre , des plantes pseudo aphodisiac à infuser et à boire, des minéraux pour bakhar et enlever s7or.
Ya rabbi salama !! Je sais pas où ils vont chercher tout ça.Allah i8di makhle9 osafi.
oui je vois ça . Dejà 1 c'est trop , ta7ssal fi8a, o nta bghit zouj , c'est a tes risques et perils lol
Amin. Pourtant ils ont pas l'air d'avoir tant de soucis que ça à ce niveau-là les marocains... :rolley es: lol
tu as bien raison loll safi il l9it double nssifthalak mais moi je garde l'origine![]()
Pour moi ça va , Hamdoullilah : C'est vrai que les marocains ils sont chauds mais bon ils aiment la tise et la fumette aussi lol A un moment , ils peuvent plus suivre :
Ah ben à un moment il faut faire un choix... La fumette, la tise ou être performant lol![]()
Les marocains on est des schizo , on veut toujours être deux personnes à la fois, le mec bien et le bad boy :langue: C'est ca notre problème lol
Pensez vous que prendre une pilule bleue est un bon moyen de contourner le problème ou il faut laisser la nature faire les choses ?
De la bière de quoi irriguer ta fertilité et "laboure" ta femme comme tu veux .
Et non tu déconnes fréro, elle va sentir l'odeur aprés .
Elle sera toute épanouie affichant un large sourire bête...
Tkt pour la mauvaise odeur ,achète toi de la bonne bière pas de la *****!
Combien de bières a peu prés ?
4 ou 5 de quoi augmenter le débit du sang dans ton courps et paraitre tout rouge et intérierement agité tel un volcan tout en ne perdant pas contrôle avec un air de gaie : D
Et le Redbull ça aide pas dans ces cas-là?
IL faut aimer la caféine dejà. Pour quelqu'un de stréssé , je pense que ca va augmenter son stress non ?
Surtout pas:e ek:
J'en ai pris la veille du bac, j'ai fais une crise de tachycardie. J4ai pris des calmants pour stopper cette sensation atroce
Résultat? Je me suis endormie pendant l'épreuve!!
Si ton ami tient à s'endormir au moment clé..... : D
gol l sa7bak maytzawach ila kan khayaf loll
safi hezzo l'ma ?Safi tzouwej, daroulou zakramo koulchi fat 3la khir o bkhir
B9it gher ana daba , o ghadi nmout ze8ouani :langue:
hamdoulilah allah yraz9ou l mal ou l banounSafi tzouwej, daroulou zakramo koulchi fat 3la khir o bkhir
B9it gher ana daba , o ghadi nmout ze8ouani
w klah l7out hahahsafi hezzo l'ma ?