Pour le meilleur et pour le rire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
T 'es mimi !!! Shoukrane pr le compliment
J'te reserve aussi o k ou LOL

(je vous ai dis ! ici c'est amour gloire et beauté, les feux de l'amour et tout s'qui va avec)

merci je le pense sincerement tu reste ma préféré !!!!,depuis que je me suis inscrit sur ce site mdr toute personne que je croise dans la rue je me dis peut etre que c'est une bladinette ou un bladinaute qui tout gentil et simple dans la vie viennent se défouler sur ce site le soir.

Fais attention à ce que tu dis Crack pourrait y voir comme un message : D

mdrrrrrrrrrrr
oups! sorry pour toi crack,mais s'était pas voulu de te citer
Je sais pas pourquoi je l'ai écrit de cette manière:rolleyes: peut-être un lapsus révélateur, qui sait ^^

Tu l'as déjà ? Ou ce sont juste ses écrits qui te font Cracker ?

Lool, tu l'as bien mis en gras ^^

merci je le pense sincerement tu reste ma préféré !!!!,depuis que je me suis inscrit sur ce site mdr toute personne que je croise dans la rue je me dis peut etre que c'est une bladinette ou un bladinaute qui tout gentil et simple dans la vie viennent se défouler sur ce site le soir.

Toi aussi?! jte jure pareil pour moi... je me fais souvent des films sur certaines personnes :sournois:

Oh lala
Que du bonheur et de la joie pour les futurs mariages inch Allah

Quoi que mariage avec la marie ou bien El adoul

Somme nous inviter?

PTDRRRRRR T'façon on est sur Bladi pas sur le JT de 20 h !
et Parle meme pas toi lol
avec pogoss t'es fiché : D
POGOSS manifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste toooooiiiii (ps : qu'en penserait sa wife oft? ; ))

Mdrr moi je m'en fiche, je sais que c'est juste pour rire! c'est bien préciser en tittre:langue:

Pourquoi fichée? Pogoss je lui envoie des dizaines de mp par jour tellement je suis :love: de lui :p

elle en dit que du bien sa chère et tendre épouse, elle est comme moi pour la polygamie^^

Choisis une bladinette toi aussi au lieu de chercher les invit' pour te 3amar le ventre ! On mangera a ton mariage inchAllah!
Merci de l'honneur que tu m'accorde en plus je suis tenu à un régime en ce moment
Ah si c’est manger ce jour là ça sera avec plaisir de t’inviter avant
Reste à savoir si c’est sur mon itinéraire ?

Raniabxl...

Elle est de brussels... j adore...

Et comme d hab, tout ce qui ressemble de pres ou de loin a rania de jordanie, me fait rever...

Pas si vite mon grand on a attendu ta venue sur ce topic pdt au moins 24 h, ok tu t'es fait plus ou moins désiré (bcp meme) et toi tt ske tu pense a dire c Rania !!!?

Laaaalaaay ! ton coeur est pris lol

Ta femme c --- > Tesoro21
Mabrouk ! :love:

Pas si vite mon grand on a attendu ta venue sur ce topic pdt au moins 24 h, ok tu t'es fait plus ou moins désiré (bcp meme) et toi tt ske tu pense a dire c Rania !!!?

Laaaalaaay ! ton coeur est pris lol

Ta femme c --- > Tesoro21
Mabrouk ! :love:

Mais ds le fond, je suis un chelh du moyen atlas...

Donc je peux epouser que chelha, une vraie...

Mm si je me laisse à rever de tresor ou Jordanie...

:rolleyes:

Tu me veux pour épouse???

T"es sur de toi?

J'en suis flattée

Tkt rania jcomprd ke tu sois flattée lol

Ne pense surtt pas que j'ai qqchoz contre toi

C'est juste qu'on attendait avec impatience streaming car une bladinette l'a deja choisi plusieurs pages avant ... et il se faisait pas mal desiré.

Alors mtn qu'il arrive, qu'il post tu comprd bien que j'veux lui faire part de cette belle déclaration venant de tesoro21 ;D hihihi

Si ce n'est Streaming, tu as un autre bladinaute en "vue" ?

Tkt rania jcomprd ke tu sois flattée lol

Ne pense surtt pas que j'ai qqchoz contre toi

C'est juste qu'on attendait avec impatience streaming car une bladinette l'a deja choisi plusieurs pages avant ... et il se faisait pas mal desiré.

Alors mtn qu'il arrive, qu'il post tu comprd bien que j'veux lui faire part de cette belle déclaration venant de tesoro21 ;D hihihi

Si ce n'est Streaming, tu as un autre bladinaute en "vue" ?

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr une déclaration...........

Oui mais non loooool............

Sans aucune hésitation je dirais Pogoss, dommage il est marié et heureux en couple:D...je blague hein, j'aime beaucoup sa mentalité et même son physique!
wili wili on m'a demandé en mariage !
je dis oui !
Y a surtout de la triche là! tu as dit de cité un seul pseudo et j'en vois qui sont trop gourmands là:fou: si c'est comme ca, moi aussi je vais en rajouté 3 autres:-D
pareil ! heureusement qu'on a déjà réservé notre ile, j'y ajouterai nefert à la liste ^^

LOL s'il sont pas d'accord les autres seront fixés, ils videront une boite de kleenex et passeront à un autre bladinaute lol

ps : pour tt t'avouer tu fais aussi partie des bladinautes que j'apprécie, mais Inyane a fait chavirer ton clavier ... je m'en suis donc retourner a ma liste exhaustive me remettant peu a peu de mes émotions, ooohhh biiilal18 ! snif snif
qu'est ce que tu appelles vider une boite de kleenex ? ça porte à confusion :rouge:

wili wili on m'a demandé en mariage !
je dis oui !

pareil ! heureusement qu'on a déjà réservé notre ile, j'y ajouterai nefert à la liste ^^

You you youuuuu enfin mon Pogoss à répondu! tu as bien lu l'intitulé j'espère? que pour le meilleur et surtout le rire :p

ps: tu as encore changé de femme?:mignon: et Soucha elle devient quoi là dans?:confus:

Retour