18 pages, la flemme de lire...
Quelqu'un m'a choisi?
Quelqu'un m'a choisi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T 'es mimi !!! Shoukrane pr le compliment
J'te reserve aussi o k ou LOL
(je vous ai dis ! ici c'est amour gloire et beauté, les feux de l'amour et tout s'qui va avec)
Quelqu'un m'a choisi?![]()
Je me pose la même question moi aussi hi hi![]()
Relis le topic en entier comme ça t'aura ta reponse
et tu me donnera la mienne aussi, c bon?![]()
Deux époques qui s'entre-choquent en effet....
Mais cela rendait les coulisses plus croustillants.![]()
Fais attention à ce que tu dis Crack pourrait y voir comme un message : D
Tu l'as déjà ? Ou ce sont juste ses écrits qui te font Cracker ?
merci je le pense sincerement tu reste ma préféré !!!!,depuis que je me suis inscrit sur ce site mdr toute personne que je croise dans la rue je me dis peut etre que c'est une bladinette ou un bladinaute qui tout gentil et simple dans la vie viennent se défouler sur ce site le soir.
C'est réciproque![]()
Quelqu'un m'a choisi?![]()
Pfffffffffffff personne ne m'a citée, j'avais plus de succés y'a quelques mois![]()
Je me pose la même question moi aussi hi hi![]()
Oh lala
Que du bonheur et de la joie pour les futurs mariages inch Allah
Quoi que mariage avec la marie ou bien El adoul
Somme nous inviter?
PTDRRRRRR T'façon on est sur Bladi pas sur le JT de 20 h !
et Parle meme pas toi lol
avec pogoss t'es fiché : D
POGOSS manifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste toooooiiiii (ps : qu'en penserait sa wife oft? ; ))
5anez va! huumC'est réciproque
Jadis j'avais plus de fans :langue:T serieuse oula ?
lol
Djebala est fait pour toi
Merci de l'honneur que tu m'accorde en plus je suis tenu à un régime en ce momentChoisis une bladinette toi aussi au lieu de chercher les invit' pour te 3amar le ventre ! On mangera a ton mariage inchAllah!
Tu me veux pour épouse???Raniabxl...
Elle est de brussels... j adore...
Et comme d hab, tout ce qui ressemble de pres ou de loin a rania de jordanie, me fait rever...
Raniabxl...
Elle est de brussels... j adore...
Et comme d hab, tout ce qui ressemble de pres ou de loin a rania de jordanie, me fait rever...
Pas si vite mon grand on a attendu ta venue sur ce topic pdt au moins 24 h, ok tu t'es fait plus ou moins désiré (bcp meme) et toi tt ske tu pense a dire c Rania !!!?
Laaaalaaay ! ton coeur est pris lol
Ta femme c --- > Tesoro21
Mabrouk !![]()
Tu me veux pour épouse???
T"es sur de toi?
J'en suis flattée
YOUYOOOUUUUUYUUUU YOUUU YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU : D
Allah Allah !
5anez va! huum
Mais ds le fond, je suis un chelh du moyen atlas...
Donc je peux epouser que chelha, une vraie...
Mm si je me laisse à rever de tresor ou Jordanie...
![]()
Tesoro21 t'es chelha ??? lol
Tu me veux pour épouse???
T"es sur de toi?
J'en suis flattée
Tkt rania jcomprd ke tu sois flattée lol
Ne pense surtt pas que j'ai qqchoz contre toi
C'est juste qu'on attendait avec impatience streaming car une bladinette l'a deja choisi plusieurs pages avant ... et il se faisait pas mal desiré.
Alors mtn qu'il arrive, qu'il post tu comprd bien que j'veux lui faire part de cette belle déclaration venant de tesoro21 ;D hihihi
Si ce n'est Streaming, tu as un autre bladinaute en "vue" ?
wili wili on m'a demandé en mariage !Sans aucune hésitation je dirais Pogoss, dommage il est marié et heureux en couple...je blague hein, j'aime beaucoup sa mentalité et même son physique!
pareil ! heureusement qu'on a déjà réservé notre ile, j'y ajouterai nefert à la liste ^^Y a surtout de la triche là! tu as dit de cité un seul pseudo et j'en vois qui sont trop gourmands làsi c'est comme ca, moi aussi je vais en rajouté 3 autres:-D
qu'est ce que tu appelles vider une boite de kleenex ? ça porte à confusionLOL s'il sont pas d'accord les autres seront fixés, ils videront une boite de kleenex et passeront à un autre bladinaute lol
ps : pour tt t'avouer tu fais aussi partie des bladinautes que j'apprécie, mais Inyane a fait chavirer ton clavier ... je m'en suis donc retourner a ma liste exhaustive me remettant peu a peu de mes émotions, ooohhh biiilal18 ! snif snif
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr une déclaration...........
Oui mais non loooool............
wili wili on m'a demandé en mariage !
je dis oui !
pareil ! heureusement qu'on a déjà réservé notre ile, j'y ajouterai nefert à la liste ^^
ça commence les embrouilles !Est-ce que Pogoss est venu confirmé mon choix au moins? attention si tu dis Soucha en 1er je te fais une 2ème circoncision moi![]()
Ohhh je sais ma belle on rigole c'est tout![]()