Pour le meilleur et pour le rire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
qu'est ce que tu appelles vider une boite de kleenex ? ça porte à confusion : rouge:

Non pas de confusion possible là, elle parlait des bladinettes déçues si elles n'avaient pas la réciproque!:langue: heureusement pour ma part que je suis venue te menacé en mp :sournois: sinon j'aurai passé la soirée avec ma boite aussi :p

qu'est ce que tu appelles vider une boite de kleenex ? ça porte à confusion :

NON NON des mouchoirs, sopalins, oula je sais pas comment tu pourrais les appeler autrement lol ?

Mais tu vois les trucs blancs, carrés, qui servent a te moucher, qu'on soit bien clair ;)

Je suis heureuse que tu ai egalement choisi Nassou :love:

Non pas de confusion possible là, elle parlait des bladinettes déçues si elles n'avaient pas la réciproque!:langue: heureusement pour ma part que je suis venue te menacé en mp sinon j'aurai passé la soirée avec ma boite aussi :p
ah d'accord, moi j'ai focalisé sur boite de kleenex. à force de la voir à coté du lit j'ai oublié que ça sert aussi à sécher les larmes :D

NON NON des mouchoirs, sopalins, oula je sais pas comment tu pourrais les appeler autrement lol ?

Mais tu vois les trucs blancs, carrés, qui servent a te moucher, qu'on soit bien clair ;-)

Je suis heureuse que tu ai egalement choisi Nassou :lo ve:
oui oui on parle de la même chose, sauf que je n'en utilise pas que quand je suis enrhumé :langue:
Mdrrr j'étais en mode jalouse, c'est tellement bon de simuler même pour ça..., je te kiffe toi:love::-D
mais moi aussi je te kiffe, sinon tu crois que je me serais tapé autant de pages de topic de meuf ? j'avais jamais cliqué ici mais que ne ferais je pas pour ma Nassou ? ^^

AMIGOZ je t'attends avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma curiosité me perdra un jour ...

... ou pas !!! :D

Psst un bon tuyau, si toujours pas de réponse de "l'élu" au bout de 24H, tu va à la pèche aux infos en mp et par la même occasion tu couperas l'herbe sous les pieds de Lycia...mais chut fait ça discrètement hein:langue:

Tkt rania jcomprd ke tu sois flattée lol

Ne pense surtt pas que j'ai qqchoz contre toi

C'est juste qu'on attendait avec impatience streaming car une bladinette l'a deja choisi plusieurs pages avant ... et il se faisait pas mal desiré.

Alors mtn qu'il arrive, qu'il post tu comprd bien que j'veux lui faire part de cette belle déclaration venant de tesoro21 ;D hihihi

Si ce n'est Streaming, tu as un autre bladinaute en "vue" ?
j'avais compris lol, j'ai lu les pages précédentes...

Navré mais je suis fidèle à Streaming

Salam'alaikoum ...bladinautes, ... bladinettes,...

Je suis sure que chacun de vous a une préférence pour un pseudo du sexe opposé ici !

et si vous deviez vous unir sur Bladi avec celui ou celle qui vous correspondrait le mieux, de part son humour, ses posts, ses commentaires, sa façon de s'exprimer, et de penser, ses points de vue ... enfin tout quoi (même sur le plan physique, pour ceux qui se sont vus).

A qui diriez vous "OUI, je le veux" ... pour le meilleur et pour le rire ???

PS : Un seul pseudo (j'ss contre la polygamie)

Avec Mido.
Et Salimaaaaa comme co-épouse.

(razmo serait ma maitresse)

Voilà :intello:

oyé oyéééé braves gens !!

Je déclare la cérémonie bladi-hob ouverte

Voici la liste des couples de bladinautes (non exhaustive)

Amnaa ---> Webmaster
FleurRebelle ---> Poupyet ---> Sabrina877
Sophia57 ---> Avicenne84
pureCHELHA ---> ???
Tesoro21 ---> Streaming
Fabricant --> LYCIA89 ---> Amigoz
Nassou75 ---> Pogoss
Scientist (les triplettes) ---> Maya18carat / Sabrina877 / Nana789
Makeupaddict ---> Amhan / Chasan
Bilal18 ---> Inyane
Shahinez87 ---> Djebala
Izzie ---> AgazNBxl
Djazmavie ---> Mido

oyé oyéééé braves gens !!

Je déclare la cérémonie bladi-hob ouverte

Voici la liste des couples de bladinautes (non exhaustive)

Je me permets de corriger :D C'est un trio ou rien :rolleyes:

Amnaa ---> Webmaster
FleurRebelle ---> Poupyet ---> Sabrina877
Sophia57 ---> Avicenne84
pureCHELHA ---> ???
Tesoro21 ---> Streaming
Fabricant --> LYCIA89 ---> Amigoz
Nassou75 ---> Pogoss
Scientist (les triplettes) ---> Maya18carat / Sabrina877 / Nana789
Makeupaddict ---> Amhan / Chasan
Bilal18 ---> Inyane
Shahinez87 ---> Djebala
Izzie ---> AgazNBxl
Djazmavie ---> Mido et Salimaaaa (maitresse razmo)

Retour