Pour le président russe son homologue américain est un nègre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KSENTINI
  • Date de début Date de début
En privé le dictateur russe traiterait de nègre le Président marikani. En successeur des racistes sudistes il adopte à son encontre froideur et mépris. Il a refusé de le rencontrer à plusieurs reprises , en particulier lors de la dernière rencontre du G20 tenue à Moscou. Avec les atermoiements du marikani face à la Syrie et le triomphe de la politique russe, une championne olympique russe, sur son compte twitter, a pris le train en marche et publié un photomontage du couple marikani à qui une banane est tendue, persuadé de plaire à son Président.
http://fr.rian.ru/world/20130915/199308190.html

En privé le dictateur russe traiterait de nègre le Président marikani. En successeur des racistes sudistes il adopte à son encontre froideur et mépris. Il a refusé de le rencontrer à plusieurs reprises , en particulier lors de la dernière rencontre du G20 tenue à Moscou. Avec les atermoiements du marikani face à la Syrie et le triomphe de la politique russe, une championne olympique russe, sur son compte twitter, a pris le train en marche et publié un photomontage du couple marikani à qui une banane est tendue, persuadé de plaire à son Président.

Ça par contre je ne cautionne pas, c'est dégueulasse de sa part...

"L'intolérance est une maladie engendrée par l'ignorance", cette "citation sage"du 3e président des Etats-Unis Thomas Jefferson (1801-1809) a été publiée sur le compte Twitter officiel de la représentation diplomatique américaine en Russie"

pas mal comme réponse, quant a cette députée russe, je pense que c'est une idiote, une imbécile.

Dernière modification par un modérateur:
pas mal comme réponse, quant a cette députée russe, je pense que c'est une idiote, une imbécile.
Mais elle ne semble pas être un dérapage isolé. Ce qui est le plus grave, c’est que Poutine semble lui‑même cautionner ou inspirer ce racisme.

Du racisme aussi puant de la part d’un chef d’état, ça n’annonce rien de bon pour l’avenir. Quel coup pourri nous prépare‑t‑il finalement avec la Syrie alors ? C’est la question qu’il faudra se poser, parce que après ça, il sera difficile de croire qu’il s’intéresse à la paix dans le monde.

"L'intolérance est une maladie engendrée par l'ignorance", cette "citation sage"du 3e président des Etats-Unis Thomas Jefferson (1801-1809) a été publiée sur le compte Twitter officiel de la représentation diplomatique américaine en Russie"

cest une phrase de thomas jefferseon
se meme thomas qui disait

je suis donc amené à penser, mais ce n’est là qu’un sentiment, que les noirs, qu’ils forment une race distincte ou qu’ils aient subi une séparation due au temps et aux circonstances, sont inférieurs aux blancs quant au corps et à l’esprit.

je trouve plus insultant dutiliser thomas jefferson pour defendre obama que de linsulter directement
surtout
peut etre que cette ambassade americaine et contre obama car elle a pas tapez la syrie comme le voulait les sinonise infiltrez dans la machine americaine

Je n'ai jamais compris la fascination qu'éprouve certains maghrebins pour un vladimir ***** (c'est comme ça qu'on dit en anglais :D) qui n'a jamais pu redresser l'économie russe et qui semble plus porté à faire des pauses avec son fusil de chasse qu'à sortir le pays du marasme économique dans lequel il se trouve.

les sionistes ne veulent pas que l'amerique frappe bashar , ils veulent simplement le maintien de la situation actuelle le plus longtemps possible , jusqu'a l'affaiblement de la syrie dans tous les domains humains , militaires , infrastructures....

une frappe serieuse a l'armée de bashar finira cette guerre et le peuple syrien sera vite s'occuper de rendre la syrie ca force.

le refus d'obama de frapper la syrie est une benediction d'israel et l'iran et la russie

une autre image des russe qui illustre ce qui obama : a monkey
http://iransnews.files.wordpress.com/2013/02/obamaplanetofapes.jpg?w=430

cest une phrase de thomas jefferseon
se meme thomas qui disait

je suis donc amené à penser, mais ce n’est là qu’un sentiment, que les noirs, qu’ils forment une race distincte ou qu’ils aient subi une séparation due au temps et aux circonstances, sont inférieurs aux blancs quant au corps et à l’esprit.

je trouve plus insultant dutiliser thomas jefferson pour defendre obama que de linsulter directement
surtout
peut etre que cette ambassade americaine et contre obama car elle a pas tapez la syrie comme le voulait les sinonise infiltrez dans la machine americaine

comme si les noirs n'étaient pas racistes....:confused::wazaa::bizarre::prudent::sournois:
le racisme n'est pas l'apanage des russes.... y a qu'à lire certains rapport d'Eurostat.:intello:

comme si les noirs n'étaient pas racistes....:confused::wazaa::bizarre::prudent::sournois:
le racisme n'est pas l'apanage des russes.... y a qu'à lire certains rapport d'Eurostat.:intello:
Les Russes sont quand‑même des champions du racisme. Tous les mouvements d’extrême‑droite des États‑Unis et d’Europe sont admiratifs de la Russie, s’y rendent quand ils le peuvent et ont des contacts avec la Russie; ce n’est pas par hasard.

En france on s’inquiète qu’un bijoutier se fasse justice lui‑même, là‑bas la question ferait rigoler tellement elle ne se pose pas : en Russie chacun(e) règle son compte aux immigrés comme il/elle l’entend. Et ce n’est pas une image.

Ce qui m’effraie, ce n’est pas de le découvrir, mais c’est que le président lui‑même ne le cache pas. Là, c’est mauvais, parce que ça ne laisse pas espérer une bonne évolution dans l’avenir.

Les Russes sont quand‑même des champions du racisme. Tous les mouvements d’extrême‑droite des États‑Unis et d’Europe sont admiratifs de la Russie, s’y rendent quand ils le peuvent et ont des contacts avec la Russie; ce n’est pas par hasard.

En france on s’inquiète qu’un bijoutier se fasse justice lui‑même, là‑bas la question ferait rigoler tellement elle ne se pose pas : en Russie chacun(e) règle son compte au immigrés comme il/elle l’entend. Et ce n’est pas une image.

Ce qui m’effraie, ce n’est pas de le découvrir, mais c’est que le président lui‑même ne le cache pas. Là, c’est mauvais, parce que ça ne laisse pas espérer une bonne évolution dans l’avenir.

oui mais comme dit Khadiatou la source est peu fiable car c'est un blog.
les blogs sont par essence peu fiable.... déjà que la presse officielle est limite:D:eek:.....alors les blogs! :wazaa::intello::sournois:

Article qui manque de neutralité et source peu sure
Le TLD est Russe (.ru) et la source est hébergée en Russie :

Code:
$ whois rian.ru
% By submitting a query to RIPN's Whois Service
% you agree to abide by the following terms of use:
% http://www.ripn.net/about/servpol.html#3.2 (in Russian)
% http://www.ripn.net/about/en/servpol.html#3.2 (in English).

domain:        RIAN.RU
nserver:      her.rian.ru. 195.230.73.2
nserver:      m10.rian.ru. 212.83.4.187
nserver:      ns2.rian.ru. 195.93.246.154
state:        REGISTERED, DELEGATED, VERIFIED
org:          RIA Novosti
registrar:    RU-CENTER-REG-RIPN
admin-contact: https://www.nic.ru/whois
created:      1997.10.05
paid-till:    2013.11.01
free-date:    2013.12.02
source:        TCI
Last updated on 2013.09.16 13:46:37 MSK

Le TLD est Russe (.ru) et la source est hébergée en Russie :

Code:
$ whois rian.ru
% By submitting a query to RIPN's Whois Service
% you agree to abide by the following terms of use:
% http://www.ripn.net/about/servpol.html#3.2 (in Russian)
% http://www.ripn.net/about/en/servpol.html#3.2 (in English).

domain:        RIAN.RU
nserver:      her.rian.ru. 195.230.73.2
nserver:      m10.rian.ru. 212.83.4.187
nserver:      ns2.rian.ru. 195.93.246.154
state:        REGISTERED, DELEGATED, VERIFIED
org:          RIA Novosti
registrar:    RU-CENTER-REG-RIPN
admin-contact: https://www.nic.ru/whois
created:      1997.10.05
paid-till:    2013.11.01
free-date:    2013.12.02
source:        TCI
Last updated on 2013.09.16 13:46:37 MSK
Ça ne change rien, c'est une preuve déjà que ce n'est pas une dictature

Ça ne change rien, c'est une preuve déjà que ce n'est pas une dictature
Bizarrement en effet, aucune trace de cette événement nul‑part.

Il faudra penser à revérifier demain. Peut‑être que aucun média ou journal n’a encore eu le temps de réagir.

En même temps, de la part de la Russie, ça ne m’aurait pas étonné. Si c’est faux, il faut que je le sache, parce que j’ai relayé cette information ailleurs.

les gens lisent ou pas les liens?

clap clap clap clap trop de la balle

Toujours sur son Twitter, Mme Rodnina précise que l'image en question lui a été envoyée des Etats-Unis et souligne que la publication de ce photomontage n'a été accompagnée d'aucun commentaire de sa part.

les gens lisent ou pas les liens?

clap clap clap clap trop de la balle
Parfois oui, parfois en diagonale, mais on est plusieurs sur Bladi, hein ;) , et c’est justement comme ça que certaines gens lisent en entier là où d’autres lisent en diagonale, et réciproquement.

Sinon, encore plus bas :
rian.ru a dit:
Sur fond de ce scandale, la commission de la Douma chargée de l'éthique a fait savoir qu'une demande officielle de la part des députés ou des citoyens ou bien un ordre de la direction de la chambre basse du parlement russe était nécessaire à l'examen de la situation qui s'était créée autour de la publication en question.
Donc c’est sérieux quand‑même, et la Russie ne cautionne pas.

Ça n’enlève rien au racisme Russe, mais c’est un soulagement quand‑même :)

En france on s’inquiète qu’un bijoutier se fasse justice lui‑même, là‑bas la question ferait rigoler tellement elle ne se pose pas : en Russie chacun(e) règle son compte aux immigrés comme il/elle l’entend. Et ce n’est pas une image.

ça dépend ce qu'on appelle "bonne évolution" ...
si la "bonne évolution" est le métissage institutionnalisé, l'immigration massive ... les Russes la refuseront, et ils ont bien raison.
l'avenir appartient aux pays homogènes ethniquement et culturellement.

quant aux "racisme", c'est un mot qui peut avoir différentes interprétations.
par exemple : si des Suédois me disent : "nous, on ne veut pas d'étrangers chez nous, on veut rester entre nous"
de mon côté, je ne vois pas où est le probléme ...

l'avenir appartient aux pays homogènes ethniquement et culturellement.

Extremement discutable mais je suis tout prêt à écouter les arguments qui justifient une telle affirmation.

Pour le reste, je ne suis pas certain que l'on puisse parler de la Russie comme d'un état homogene, 30% de la population est d'origine diverse (notamment les pays du caucase) et ce taux croit régulièrement d'années en années.

La source n'est pas crédible.
Par contre, lorsque tu dis "dictateur" ce n'est pas suffisant. Il faut préciser "assassin" car Poutine est un assassin, un criminel de guerre.

Article qui manque de neutralité et source peu sure
Lorsqu'il s'agit d'incriminer la résistance syrienne, vous (les groupies de Poutine) êtes peu regardant sur la source :intello:

Extremement discutable mais je suis tout prêt à écouter les arguments qui justifient une telle affirmation.

Pour le reste, je ne suis pas certain que l'on puisse parler de la Russie comme d'un état homogene, 30% de la population est d'origine diverse (notamment les pays du caucase) et ce taux croit régulièrement d'années en années.

tu as raison pour la forte minorité originaire du Caucase, mais ces caucasiens (Tchetchenie, Daguestan, Ingouchie, Azerbaïdjan etc ... ) ne sont pas étrangers à la société russe, ils sont frontaliers et faisaient partis de l'URSS, des régions qui ont été influencés par les Russes et réciproquement.
ce ne sont pas des gens venus de je ne sais où, qui ont débarqués du jour au lendemain ...

c'est pas comme aux USA avec leurs fortes minorités latinos, blacks, asiatiques ...
des minorités tellement nombreuses qu'elles seront majoritaires dans les 50 ans qui viennent.
aux USA : les latinos et asiatiques ne peuvent pas blairer les blacks.
d'ailleurs, malgré la propagande, il y a trés peu de métissage :
_ les wasps quand ils en ont les moyens, ne pensent qu'à dèmmenager dans des quartiers de blancs ...
les blacks et latinos ne se côtoient pas, dans des quartiers où chacun reste avec "les siens".
tu penses que c'est une nation d'avenir ça ?
eux qui ont exporté la guerre partout, la guerre qui les détruira c'est chez eux qu'elle aura lieu, ce pays finira en guerre civile.

je maintiens que les nations fortes seront celles composées de peuples tirant dans le même sens, ayant un sentiment d'appartenance à une histoire, langue, culture qui les unit.
les nations "multi ethniques" ou "multi culturelles" connaîtront de forts troubles ...

La source n'est pas crédible.
Par contre, lorsque tu dis "dictateur" ce n'est pas suffisant. Il faut préciser "assassin" car Poutine est un assassin, un criminel de guerre.

Lorsqu'il s'agit d'incriminer la résistance syrienne, vous (les groupies de Poutine) êtes peu regardant sur la source :intello:

c'est celle là la resistance syrienne ?

C'est pas nouveau, il a une " sale réputation " qui ne fait pas la fierté des russes progressistes,
il est semble-t-il : misogyne, homophobe, islmamophobe, raciste, xenophobe .............. je doute qu'il
aime autre chose que lui même, un vrai dictateur.

tu as raison pour la forte minorité originaire du Caucase, mais ces caucasiens (Tchetchenie, Daguestan, Ingouchie, Azerbaïdjan etc ... ) ne sont pas étrangers à la société russe, ils sont frontaliers et faisaient partis de l'URSS, des régions qui ont été influencés par les Russes et réciproquement.
ce ne sont pas des gens venus de je ne sais où, qui ont débarqués du jour au lendemain ...[

c'est pas comme aux USA avec leurs fortes minorités latinos, blacks, asiatiques ...
des minorités tellement nombreuses qu'elles seront majoritaires dans les 50 ans qui viennent.
aux USA : les latinos et asiatiques ne peuvent pas blairer les blacks.
d'ailleurs, malgré la propagande, il y a trés peu de métissage :
_ les wasps quand ils en ont les moyens, ne pensent qu'à dèmmenager dans des quartiers de blancs ...
les blacks et latinos ne se côtoient pas, dans des quartiers où chacun reste avec "les siens".
tu penses que c'est une nation d'avenir ça ?

je me permets de rappeller que les minorités ne sont pas arrivées du jour au lendemain, la californie appartenait au mexique avant d'être annexéê par les USA, ce qui n'est pas bien différent du caucase annexé par les russes. Quand aux blacks ils vivent la-bas sur plusieurs générations et se sentent autant américain que n'importe quel blanc.

eux qui ont exporté la guerre partout, la guerre qui les détruira c'est chez eux qu'elle aura lieu, ce pays finira en guerre civile.

Ce pays a déjà connu une guerre civile qui a causé 500 000 morts et il s'en est relevé, attention à ne pas attendre une guerre qui risque de ne jamais venir :)
Les anglais ont foutu la ***** dans le monde entier et même s'ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils ont été, ils demeurent un pays classé en tête de liste des économies mondiales.

je maintiens que les nations fortes seront celles composées de peuples tirant dans le même sens, ayant un sentiment d'appartenance à une histoire, langue, culture qui les unit.

Pour le moment, le sentiment d'appartenance des américains à la nation américaine dépasse de loin celui qu'on a dans nos vieilles démocraties ou dans nos pays d'origine. Si tu dis à un américain "je suis français", il ne te dira jamais comme en France "mais tu es originaire d'où ?" Et de la même façon, si tu lui dis que tu es américain, il ne cherchera pas à connaitre tes origines.

C'est aujourd'hui leur force, cette capacité à attirer les cerveaux du monde entier et à les assimiler sans aucune difficulté. Rester entre soi est surtout le meilleur moyen d'avoir des consanguins ^^

Oh le vilain titre racoleur ! En ouvrant je m'attendais à lire une déclaration honteuse de Poutine arrivé là c'est une députée russe qui fait tourner un vieux montage qu'elle a reçu sur son twitter ... le rapport avec le titre ? Ou même avec Poutine lui-même? J'essaie de voir sérieux mais .. ? Je passe sur l'info à vérifier après bien sûr ..

Non pas que les Russes ne soient pas racistes mais bon c'est pas un peu propagandiste et tiré par les cheveux cette affaire ? Y'a pas qu'en russie où certains députés ou ministres préfèrent les "white" ou les "blancos", ça ne fait pas polémique internationale autour du président pour autant ?

C'est assez drôle ce côté "ce qui est hallal aux uns est haram aux autres", après tout Poutine, comme les autres, défend ses propres intérêts, comme les autres, il a usé et abusé de son pouvoir dans certaines situations.. mais lui ça ne passe vraiiment pas, va savoir pourquoi .. est-ce qu'il est plus criminel ou plus raciste qu'un Bush ou qu'un Sarkozy, je ne crois pas.. après c'est vrai qu'il devrait ptete prendre des cours de maquillage lui aussi pour lisser ses "traits" et savoir paraître politiquement correct aux peuples tt en faisant le contraire dans les faits ..

..........30...........caractères

C'est pas nouveau, il a une " sale réputation " qui ne fait pas la fierté des russes progressistes,
il est semble-t-il : misogyne, homophobe, islmamophobe, raciste, xenophobe .............. je doute qu'il

ce ne sont pas des gens venus de je ne sais où, qui ont débarqués du jour au lendemain ...

...

Je te rappelle ou te signale une chose qui t'a peut être échappé, les " blancs ", les " latinos ", les " blacks ",
les " asiatiques " sont arrivés bien après les vrais habitants c'est à dire les " natifs américains " aka
" les indiens d'amérique ", les " latinos " sont arrivés les premiers et pour la plupart sont même des métis
des " natifs américains ", ensuite il y a eu les " blancs " et les " blacks " en même temps le fameux temps
de l'esclavage, ensuite il y a eu les " asiatiques " qui ont remplacé les " blacks " pour les travaux pénibles
c'est eux qui ont créé la ligne de chemin de fer transaméricaine de l'est à l'ouest.

Quand à parler de minorités c'est seulement en politique qu'ils le sont depuis longtemps.

C'est assez drôle ce côté "ce qui est hallal aux uns est haram aux autres", après tout Poutine, comme les autres, défend ses propres intérêts, comme les autres, il a usé et abusé de son pouvoir dans certaines situations.. mais lui ça ne passe vraiiment pas, va savoir pourquoi .. est-ce qu'il est plus criminel ou plus raciste qu'un Bush ou qu'un Sarkozy, je ne crois pas.. après c'est vrai qu'il devrait ptete prendre des cours de maquillage lui aussi pour lisser ses "traits" et savoir paraître politiquement correct aux peuples tt en faisant le contraire dans les faits ..

Il me semble au contraire que l'on accorde beaucoup plus de circonstances atténuantes à poutine dans ce forum qu'à Obama ou Sarko :)

Technique n°6 : Messager
Décrédibiliser le porteur du message. Par extension, associer les opposants à des dénominations impopulaires telles que "excentrique", "extrême-droite", "gauchiste", "terroriste", "conspirationniste", "radical", "fanatique", ou même "blonde" etc…

:cool:

Ce pays a déjà connu une guerre civile qui a causé 500 000 morts et il s'en est relevé, attention à ne pas attendre une guerre qui risque de ne jamais venir :)
C'est aujourd'hui leur force, cette capacité à attirer les cerveaux du monde entier et à les assimiler sans aucune difficulté. Rester entre soi est surtout le meilleur moyen d'avoir des consanguins ^^

*ne pas attendre une guerre qui risque de ne pas venir :
pour ma part, je n'attends rien du tout, je crois en Dieu et je sais que tout se paie dans la vie, tôt ou tard ...
tout le mal qu'ils ont causé, ils le subiront à leur tour ... ce n'est qu'une question de temps.

*attirer des cerveaux du monte entier et les assimiler
ils sont combiens ces cerveaux ? des millions ?
est ce difficile d'assimiler et d'integrer des gens qui gagnent trés bien leurs vies ?
tu sais bien que ce n'est pas de cette toute petite minorité d'ingenieurs et scientifiques dont je parle.

pour la consanguinité, elle donne des enfants handicapés dans la majorité des cas.
je parlais des peuples homogénes et non des mariages entre cousins cousines ...

de toute façon, on est sur des spéculations pour l'instant, même si je suis persuadé que l'avenir me donnera raison :D

Retour