Pour les amateurs du real madrid

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
c'est pas encore officiel..................

Le 28/08/2009 à 13:48 | Mis à jour le 28/08/2009 à 13:56 30


Robben a signé au Bayern

Comme prévu, l'international néerlandais du Real Madrid Arjen Robben s'est officiellement engagé ce vendredi midi avec le Bayern Munich. Âgé de 25 ans, le milieu offensif a signé vendredi son contrat de quatre ans avec le club bavarois, qui était en quête d'un renfort offensif après son catastrophique début de saison (14e, 2 points), le plus mauvais depuis 43 ans. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais est estimé à 25 millions d'euros.

Le Néerlandais, qui portera en Bavière le numéro 10, comme avant lui son compatriote Roy Makaay, doit participer dès vendredi après-midi à l'entraînement des Munichois, et prendre part samedi au choc de la 4e journée de Bundesliga contre le champion en titre Wolfsburg. Le Bayern et le Real Madrid avait trouvé un accord avec jeudi.

source ; lequipe.fr
 
Le 28/08/2009 à 13:48 | Mis à jour le 28/08/2009 à 13:56 30


Robben a signé au Bayern

Comme prévu, l'international néerlandais du Real Madrid Arjen Robben s'est officiellement engagé ce vendredi midi avec le Bayern Munich. Âgé de 25 ans, le milieu offensif a signé vendredi son contrat de quatre ans avec le club bavarois, qui était en quête d'un renfort offensif après son catastrophique début de saison (14e, 2 points), le plus mauvais depuis 43 ans. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais est estimé à 25 millions d'euros.

Le Néerlandais, qui portera en Bavière le numéro 10, comme avant lui son compatriote Roy Makaay, doit participer dès vendredi après-midi à l'entraînement des Munichois, et prendre part samedi au choc de la 4e journée de Bundesliga contre le champion en titre Wolfsburg. Le Bayern et le Real Madrid avait trouvé un accord avec jeudi.

source ; lequipe.fr


autant pour moi je ne l'avais pas encore lu
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
les sites d'infos comme l'équipe et autre sont plus réactifs donc mis à jours plusieurs fois par jours
si t'attends demain t'auras l'info sur le site du Réal mais ce n'est pas le rôle du site à vrai dire :D
Le site de RM est aussi très réactif... Et à l'encontre des autres sites, ils n'annoncent que ce qui est officiel.

PS : Robben au Bayern... Sneijder à l'Inter... Et les 18 joueurs convoqués pour le premier match de la Liga sont :

Goalkeepers: Casillas, Dudek
Defenders: Marcelo, Albiol, Metzelder, Garay, Arbeloa
Midfielders: Gago, Lass, Guti, Drenthe, Granero, Xabi Alonso
Forwards: Raul, Higuain, Benzema, Kaka, Cristiano Ronaldo
ah oui pour toi c'est les meilleurs, ca promet pour cette année alors, Messi et Iniesta vont se régaler
Le RM a toujours aligné ses meilleurs joueurs sur terrain... Et avec l'effectif qu'ils ont cette saison, je ne pense pas que le Barça va faire grande chose face au RM.
pour Ronie j'ai des doûtes, vu son penchant pour les nuits rouges ça ne promet rien de bon malgré que le Milan compte sur lui après le départ de Kaka
Peut-être qu'il a changé... Inna Allah yahdi man yacha2.
mais ne soit pas timide, viens voir le Barça quand même :6D
Avec la manière qu'ils ont chassé Eto'o... Sorry ! Je m'excuse ! A3tadir :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Mourinho Convinced Sneijder To Leave Real Madrid For Inter Via SMS

Wesley Sneijder has revealed that Jose Mourinho convinced him to leave Real Madrid for Inter by SMS text message.

Sneijder's €15 million move to the San Siro hung in the balance as the player seemed unwilling to leave the Bernabeu. However, he has revealed that phone contact from the Portuguese coach finally convinced him of where his future lay.

"In recent weeks I have received several SMS from Mourinho, in which he expressed how much he'd love to have me at Inter. That is why I'm proud and happy to go to that team," Sneijder confirmed in AS.

He also admitted he has hope to remain at Madrid, and that Manuel Pellegrini was happy for him to stay but club president Florentino Perez was of a different view.

"I tried to resist, but it was a battle I could not win. Pellegrini told me he didn't want to lose me but the president had other ideas. Madrid have invested a lot of money and they needed to sell," added the 25-year-old attacking midfielder.

The Dutchman pointed to next year's World Cup as an important factor in his decision.

Sneijder could make his debut for the Nerazzurri on Saturday against city rivals Milan.

Source : Goal.com
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Le RM a toujours aligné ses meilleurs joueurs sur terrain... Et avec l'effectif qu'ils ont cette saison

la multiplication de bons joueurs ne fait pas une bonne équipe

CR n'arrive encore à rien démontrer alors qu'il a coûter 94 M€, arrivera t il un jour à vendre autre chose qu'un maillot du Réal

, je ne pense pas que le Barça va faire grande chose face au RM.

en même temps, ce soir on joue notre 2 éme titre de la saison, pendant que le Réal gagne des matchs amicaux, il vous reste à prouver en matchs afficiels ;)

Salam et besa7 ftourek
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
la multiplication de bons joueurs ne fait pas une bonne équipe
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Mais Pellegrini a confirmé lors des préparations qu'il a une bonne équipe.
CR n'arrive encore à rien démontrer alors qu'il a coûter 94 M€, arrivera t il un jour à vendre autre chose qu'un maillot du Réal
Il n'y a pas que Ronaldo au Real, il y'a aussi Higuain... Ils avaient aussi Robben et Negredo, mais ils l'ont transféré vers d'autres horizons.
en même temps, ce soir on joue notre 2 éme titre de la saison, pendant que le Réal gagne des matchs amicaux, il vous reste à prouver en matchs afficiels ;)
Ces deux titres ne sont que la continuation de la saison dernière... Et le Barça n'avait pas comme adversaires des équipes de grand-gabarit.

Le Real Madrid jouera son premier match officiel ce week-end, et fort probable il va humilier le Deportivo de la Corogne comme il a humilié le reste lors des matchs amicaux.
Salam et besa7 ftourek
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh... Et bessa7a ftourek.
 
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Mais Pellegrini a confirmé lors des préparations qu'il a une bonne équipe.

Il n'y a pas que Ronaldo au Real, il y'a aussi Higuain... Ils avaient aussi Robben et Negredo, mais ils l'ont transféré vers d'autres horizons.

Ces deux titres ne sont que la continuation de la saison dernière... Et le Barça n'avait pas comme adversaires des équipes de grand-gabarit.
Le Real Madrid jouera son premier match officiel ce week-end, et fort probable il va humilier le Deportivo de la Corogne comme il a humilié le reste lors des matchs amicaux.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh... Et bessa7a ftourek.

c'est vrai que le bayern , lyon , chelsea et manchester ce n'est rien
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
je n'ai pas dit ça mais de là à tout rafler ça m'étonnerait d'ailleurs je m'attends à une surprise ds la liga cette année
Le Real Madrid avait des grandes chances pour tout rafler avant de le départ de Negredo, Sneijder, Robben... Après le départ de ce trio, ils ont quand même des grandes chances pour gagner la Liga (ça sera la cata s'ils ne remportent pas ce titre) et atteindre minimum le demie-finale de la Ligue des Champions.
 
Le Real Madrid avait des grandes chances pour tout rafler avant de le départ de Negredo, Sneijder, Robben... Après le départ de ce trio, ils ont quand même des grandes chances pour gagner la Liga (ça sera la cata s'ils ne remportent pas ce titre) et atteindre minimum le demie-finale de la Ligue des Champions.

sois réaliste vous avez une défense de m....
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est une défense de m....... aussi , je les vois pas aller loin en coup du monde
L'effectif de l'équipe d'Espagne a évolué... C'est fini l'époque des vétérans : Salgado (34 ans) - Puyol (31 ans) - Marchena (30 ans) - Capdevila (31 ans)... Aujourd'hui, c'est l'ère de la jeunesse : Ramos (23 ans) - Piqué (22 ans) - Albiol (24 ans) - Arbeloa (26 ans)... Et ces quatre font partie des meilleurs défenseurs qu'on trouve au monde.

Le problème qui se pose pour l'Espagne, c'est au niveau du milieu de terrain... Pour le moment, ils n'arrivent pas à trouver un remplaçant de valeur à Senna.
 

ibradialo

Diallo
Effectif real madrid 2009-2010 :

Gardiens de but

1 Iker CASILLAS
25 Jerzy DUDEK


Défenseurs

18 Raul ALBIOL
12 MARCELO
4 Sergio RAMOS
21 Christoph METZELDER
3 PEPE
19 Ezequiel GARAY
2 Alvaro ARBELOA


Milieux de terrain

9 Cristiano RONALDO
6 Lassana DIARRA
15 Roysten DRENTHE
6 Mahamadou DIARRA
5 Fernando GAGO
14 Jose Maria GUTI
8 Ricardo KAKA'
23 Rafael VAN DER VAART
24 Esteban GRANERO
22 Xabi ALONSO


Attaquants

7 RAUL Gonzalez Blanco
20 Gonzalo HIGUAIN
17 Ruud VAN NISTELROOY
11 Karim BENZEMA
 
Effectif real madrid 2009-2010 :

Gardiens de but

1 Iker CASILLAS
25 Jerzy DUDEK


Défenseurs

18 Raul ALBIOL
12 MARCELO
4 Sergio RAMOS
21 Christoph METZELDER
3 PEPE
19 Ezequiel GARAY
2 Alvaro ARBELOA


Milieux de terrain

9 Cristiano RONALDO
6 Lassana DIARRA
15 Roysten DRENTHE
6 Mahamadou DIARRA
5 Fernando GAGO
14 Jose Maria GUTI
8 Ricardo KAKA'
23 Rafael VAN DER VAART
24 Esteban GRANERO
22 Xabi ALONSO


Attaquants

7 RAUL Gonzalez Blanco
20 Gonzalo HIGUAIN
17 Ruud VAN NISTELROOY
11 Karim BENZEMA

digne de jouer au bétis de séville
 
Benzema digne de jouer au bétis séville :D
t'es pas objectif là lol

pkoi pas Marseilles tant que t'es y :D

j'aurais du dire huelva , on sait que c'est ton amoureux alors arrte de prendre sa défense stp , samedi et mercredi prochain il va retrouver sa place.......................................................................................................sur le banc lol
 
j'aurais du dire huelva , on sait que c'est ton amoureux alors arrte de prendre sa défense stp , samedi et mercredi prochain il va retrouver sa place.......................................................................................................sur le banc lol

dans tes reves khoroto :D

c'est un grand attaquant!! il va le montrer encore plus au real, je le classe parmi les 5 meilleurs attaquants au monde (sans blague en plus :D)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Effectif real madrid 2009-2010 :

Gardiens de but

1 Iker CASILLAS
25 Jerzy DUDEK


Défenseurs

18 Raul ALBIOL
12 MARCELO
4 Sergio RAMOS
21 Christoph METZELDER
3 PEPE
19 Ezequiel GARAY
2 Alvaro ARBELOA


Milieux de terrain

9 Cristiano RONALDO
6 Lassana DIARRA
15 Roysten DRENTHE
6 Mahamadou DIARRA
5 Fernando GAGO
14 Jose Maria GUTI
8 Ricardo KAKA'
23 Rafael VAN DER VAART
24 Esteban GRANERO
22 Xabi ALONSO


Attaquants

7 RAUL Gonzalez Blanco
20 Gonzalo HIGUAIN
17 Ruud VAN NISTELROOY
11 Karim BENZEMA
Et Raul ? :eek: Ne me dis pas qu'ils l'ont transféré vers un autre club :D
 
Haut