Pour les amateurs du real madrid

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
quant au club le plus riche c le real mais suivi du barça !!

La société Deloitte vient de publier un rapport sure les clubs les plus riches du monde.

Le Real Madrid est le club le plus riche du monde suivi de très près par le FC Barcelone.

L’Olympique de Lyon est 11 avec 127,7 millions d’euros.

Classement :
1. Real Madrid (ESP) : 292,2 millions d’euros
2. FC Barcelone (ESP) : 259,1
3. Juventus de Turin (ITA) : 251,2
4. Manchester United (ANG) : 242,6
5. Milan AC (ITA) : 238,7
6. Chelsea FC (ANG) : 221
7. Inter Milan (ITA) : 206,6
8. Bayern Munich (ALL) : 204,7
9. Arsenal FC (ANG) : 192,4
10. Liverpool FC (ANG) : 176

Chose que tu ne dis pas c'est qu'ils font parti aussi des clubs les plus endetté
 

ibradialo

Diallo
Après trois matches (deux de Liga et un de Ligue des champions), les Merengue ont marqué onze buts et n'en a encaissé que quatre: un dans le jeu, un penalty, un corner, et un coup franc.
 
Je sais que la période est difficile mais le REAL MADRID reviendra en force l'année prochaine avec le nouveau président....et surtout les nouveau grands joueurs...

Ce topic est dédié à tous les fun de ce grand club de football connu et aimé au monde entier pour discuter
sur les nouvelles du club, les match et tout sujets liant de prés ou de loin le Real Madrid


VIVA REAL MADRID VIVA football

inchaalah y'aura que du bien

Viive Real
 
Vivement ce Classico du tonnerre. Question : pensez-vous franchement que ce Classico pourrait prétendre au titre de "Classico le plus relevé de l'histoire" de la Liga vu la qualité des deux formations?
 

Lagarto

l'homme masqué
Vivement ce Classico du tonnerre. Question : pensez-vous franchement que ce Classico pourrait prétendre au titre de "Classico le plus relevé de l'histoire" de la Liga vu la qualité des deux formations?

je te répond a ta question par sa :

le real va broyer le barca mdrrr :D

ronaldo est un monstre ! dire que beaucoup de jaloux disaient que cette équipe aller mettre du temps a fonctionner ou que les joueur a apprennent a jouer a ensemble lol.
 
je te répond a ta question par sa :

le real va broyer le barca mdrrr :D

ronaldo est un monstre ! dire que beaucoup de jaloux disaient que cette équipe aller mettre du temps a fonctionner ou que les joueur a apprennent a jouer a ensemble lol.

Madrid est un très grand actuellement aucun doute là dessus mais le Barça compte en ses rangs certains prodiges: Messi, Iniesta, Xavi pour ne citer qu'eux...Non, franchement ce sont deux équipes très plaisantes à voir jouer et j'avoue ignorer l'identité de l'équipe qui va s'imposer lors de la première manche du Classico...Alléchant :D
 

tim92

el wad lidak makhalani
Madrid est un très grand actuellement aucun doute là dessus mais le Barça compte en ses rangs certains prodiges: Messi, Iniesta, Xavi pour ne citer qu'eux...Non, franchement ce sont deux équipes très plaisantes à voir jouer et j'avoue ignorer l'identité de l'équipe qui va s'imposer lors de la première manche du Classico...Alléchant :D

ca va étre un match chud..le barça aura besoin d'un mur en deffense pour arréter le real.:D
 

Lagarto

l'homme masqué
Madrid est un très grand actuellement aucun doute là dessus mais le Barça compte en ses rangs certains prodiges: Messi, Iniesta, Xavi pour ne citer qu'eux...Non, franchement ce sont deux équipes très plaisantes à voir jouer et j'avoue ignorer l'identité de l'équipe qui va s'imposer lors de la première manche du Classico...Alléchant :D

tu oublie zlatan .
mais sa ne suffira pas ;)

le real de cette année est beaucoup trop fort


17 but marqué contre 4 encaissé , qui dit mieux?
 
Haut