popeys
VIB
Je suis curieuse de natureEt je n'ai pas 36, mais 40 ans !
![]()
ok lool pr repondre a ta question je suis musulman ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis curieuse de natureEt je n'ai pas 36, mais 40 ans !
![]()
donc tous les musulmans sont systématiquement viergesok lool pr repondre a ta question je suis musulman ^^
Ok, donc tu es vierge.ok lool pr repondre a ta question je suis musulman ^^
Oui j'imagine que pour toi les équations étaient plus récurrentesTu m'étonnes, 7 heures là-dessus, t'as envie de te jeter sous un bus ahahaha... Je suis contente d'être loin de tout ça.
donc tous les musulmans sont systématiquement vierges![]()
Je compatis à ta douleur. T'as un examen dessus en.plus?Oui j'imagine que pour toi les équations étaient plus récurrentes
Haha tu m'étonnes![]()
Ok, donc tu es vierge.
non tu es certain même que c est pas vraihahaha je ne sais pas![]()
hahaha c'est sans la moindre importance t'as rien à faire ou quoi lool![]()
Si tu peux avoir les deux ça serait bien, on sait jamaisUn psychologue ou un psychiatre dans ce cas ?
non tu es certain même que c est pas vrai![]()
Ok, donc on devrait se rencontrer directement à l'HP.Si tu peux avoir les deux ça serait bien, on sait jamais![]()
certes , mais en ayant répondu musulman = virginité donc (tu évoques que tous les musulmans le sont de cas généralisé)hahaha ou est l'importance ? je m'occupe de mon cas je ne peux pas parler de ce que les autres font![]()
J'aurais un examen dans 2 semaines in sha Allâh, mais ce ne sera pas que des équations ^^Je compatis à ta douleur. T'as un examen dessus en.plus?
J'espère que ça va aller, Allah y 3wnek.J'aurais un examen dans 2 semaines in sha Allâh, mais ce ne sera pas que des équations ^^
certes , mais en ayant répondu musulman = virginité donc (tu évoques que de tous les musulmans le sont de cas généralisé)![]()
musulman est synonyme de virginitécertes , mais en ayant répondu musulman = virginité donc (tu évoques que de tous les musulmans le sont de cas généralisé)![]()
Ok, je récapitule: tu es musulman mais pas forcément vierge.hahaha ne me fais pas dire ce que je n'ai pas disça c'est ta compréhension moi je ne suis pas si desespéré que ça pr parler de virginité sur un forum ou nulle part ailleurs ^^
tu l as dit inconsciemment dans un contexte indirectement argumenté par affirmationhahaha ne me fais pas dire ce que je n'ai pas disça c'est ta compréhension moi je ne suis pas si desespéré que ça pr parler de virginité sur un forum ou nulle part ailleurs ^^
Je mets la blouse oula blach??Ok, donc on devrait se rencontrer directement à l'HP.![]()
Ok, je récapitule: tu es musulman mais pas forcément vierge.
Surtout , garde tes mains loin de moiJe mets la blouse oula blach??
Camisole aussi me va très bien![]()
tu l as dit inconsciemment dans un contexte indirectement argumenté par affirmation![]()
tu es qui pr que je te dise si je suis vierge ou pas hahah ??? vous êtes graves lool même ma mère ne m'a jamais posé cette question![]()
Mes mains sont douce, c'est mon visage le vrai problèmeSurtout , mais garde tes mains loin de moi![]()
il le sait très bien , mais il est juste un peu timideBon, fais pas la gueule, je te taquine un peu c'est tout![]()
Mes mains sont douce, c'est mon visage le vrai problème
Je peux mettre une cagoule, et on l'enlève petit à petit comme ça on réduit le risque de syncope![]()
il le sait très bien , mais il est juste un peu timide![]()
non c est plus a la mode d être vierge de nos joursYa pas de honte à être vierge franchement.![]()
Je te laisse digérer ça quelques jours et je reviens vers toi!Ah je crois que j'ai déjà un malaise![]()
J'espère que ta mère va bienJe te laisse digérer ça quelques jours et je reviens vers toi!
Tu sais on s'en remet jamais de ce genre de laideur (la mienne), je parle en connaissance de cause, je m'en suis jamais remise depuis que je suis bébé![]()
C'est une lonnnngue histoireJ'espère que ta mère va bien![]()
tu me manque tellement![]()