VideoClip
Let's duck face
Ah lol, c'est la mode de ne plus être vierge et de pas être marié.non c est plus a la mode d être vierge de nos jours![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah lol, c'est la mode de ne plus être vierge et de pas être marié.non c est plus a la mode d être vierge de nos jours![]()
Amine merci ^^J'espère que ça va aller, Allah y 3wnek.![]()
oh pauvre filleC'est une lonnnngue histoire![]()
ca y est tu es partie au canadaL'aimez-vous déjà ... votre futur ou future ?
Et qu'avez-vous envie de lui dire ?
Des mots doux, je suppose : )
(je devine déjà les grincheux ........"t'étais oùùùù ? ") ; )
La vie est dure, mais sans embûches, elle n'a pas le mérite d'être vécueoh pauvre fille![]()
Ah lol, c'est la mode de ne plus être vierge et de pas être marié.![]()
oui elle a toujours cherché le mec idéal qui traite les femmes en princessesChez ebion?![]()
Tu penses qu'elle va le séquestrer ou c'est lui qui le fera?oui elle a toujours cherché le mec idéal qui traite les femmes en princesses
ca reste a savoir dans l' avenirTu penses qu'elle va le séquestrer ou c'est lui qui le fera?![]()
oui.Moi je suis vierge et mariée
Suis-je has-been?![]()
Le mystère ne sera jamais percéca reste a savoir dans l' avenir
T'es pas à la page, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas une bonne personneOMG
Je suis effondrée la![]()
Ouais on m'a toujours bassinée avec ces histoires de beautés intérieures et tout le tralala, et la tu veux me la refaire aussi ou quoi?T'es pas à la page, mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas une bonne personne
Ouais on m'a toujours bassinée avec ces histoires de beautés intérieures et tout le tralala, et la tu veux me la refaire aussi ou quoi?
Non non je suis effondrée pour du vrai la!![]()
hahahaBon, fais pas la gueule, je te taquine un peu c'est tout![]()
Y'a plus de Psy dans Ma région depuis que je consulte et Les plasticiens ne veulent plus me voir tellement ils ont peurVa consulter un psy, je sais pas moi, va voir un plasticien...
Bon, au moins tu n'es pas rancunier, c'est une belle qualité chez un homme.lool dingue
Ouais.... mais pas dans le sens de lesbienne quand même ...Y'a plus de Psy dans Ma région depuis que je consulte et Les plasticiens ne veulent plus me voir tellement ils ont peur
Je peux devenir ta copine?![]()
Non tu es trop vieille pour moiOuais.... mais pas dans le sens de lesbienne quand même ...![]()
Bon, au moins tu n'es pas rancunier, c'est une belle qualité chez un homme.
Encore heureux...Non tu es trop vieille pour moi![]()
Je le savais que tu étais un bon garçonhahaha non je ne le suis pas hamdoulah j'ai l'esprit très large tout est cool![]()
Je le savais que tu étais un bon garçon![]()
Ok , donc tu n'es plus vierge.hahaha tu te trompes bcp mais vrmt bcp![]()
Ok , donc tu n'es plus vierge.
Mais qu'est-ce que t'en saisje te jure que tu ne sauras jamais la réponse à cette question hahahah surtout que tu es une femme de 40 ans loool ça ne va t'apporter aucun benefice
Encore heureux...![]()
Mais qu'est-ce que t'en sais![]()
oui je suis tres romantiquetu a déja le bouquet de fleur a lui donné![]()
![]()
Bah je lui dirai des mots bleus... Tu sais ceux qu'on dit avec les yeux.L'aimez-vous déjà ... votre futur ou future ?
Et qu'avez-vous envie de lui dire ?
Des mots doux, je suppose : )
(je devine déjà les grincheux ........"t'étais oùùùù ? ") ; )
puisque tu sais ce qui n'est pas fait pr moi, à ton avis qu'est ce qui est fait pr moi ?![]()