Pour les femmes divorcées

Apparemment aucune bladinette n'a divorcé :D
on est sur un forum de déglingué du cerveau, tu crois qu'on peut raconté nos vies sans que des idiots te les ressorts en ce moquant?

moi juste en postant des photos de cuisine certains ont fantasmés sur ma personne 😂 pour te dire qu'il en faut peu

allah y rham ton épouse inna lillah wa inna lilleh rajiou3n
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
après ils peuvent revenir sous d'autre adresse IP ou encore la changé donc se débarrassé d'un parasite c'est pas toujours évident lol
D’accord, ils opteront pour un vpn, même si un troll ne se payera jamais Un abonnement annuel pour l’unique usage de se connecter sur Bladi.
Quid de l’appareil ? Tu crois que les trolls achètent un téléphone pour chaque compte créé !? Foutaises !


@Morad : Pourquoi tu ne dis rien ? Kamalmax serait un frère, un membre de famille ou quoi !?
Ah j’ai oublié.. Vous aimez les trolls.
 
D’accord, ils opteront pour un vpn, même si un troll ne se payera jamais Un abonnement annuel pour l’unique usage de se connecter sur Bladi.
Quid de l’appareil ? Tu crois que les trolls achètent un téléphone pour chaque compte créé !? Foutaises !


@Morad : Pourquoi tu ne dis rien ? Kamalmax serait un frère, un membre de famille ou quoi !?
Ah j’ai oublié.. Vous aimez les trolls.

Ya que bladi-webmestre qui peut le faire bannir et savoir les appareils de connections.. il me semble.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ya que bladi-webmestre qui peut le faire bannir et savoir les appareils de connections.. il me semble.
Je parle du forum en général.

En plus, les modos presque tous, d’après ce que j’ai lu ici, savent que @Noradi c’est @13hmnlov24lo @kamalmax @Rizrond ... et tant d’autres comptes créés par une même personne psychopathe. Un vrai nolife koi !

Pourquoi ils ne réagissent pas alors ?
 
Je parle du forum en général.

En plus, les modos presque tous, d’après ce que j’ai lu ici, savent que @Noradi c’est @13hmnlov24lo @kamalmax @Rizrond ... et tant d’autres comptes créés par une même personne psychopathe. Un vrai nolife koi !

Pourquoi ils ne réagissent pas alors ?
Encore toi qui me tague!!!!

Arrêtes ton show toi et ton équipe, tu sais très bien qui joue le rôle de noradi qui arrêtes pas de me suivre et de me liker pour donner l'impression qu'il s'agit de moi, je n'ai besoin ni de like ni de support ici.
Le noradi et les autres que tu as cité ce n'est autre que le personnage que vous jouer toi et elle, golna lak tshawer m3ahum meziane.
@Morad je ne le connais pas et je ne demande aucune faveur ni de lui ni d'aucun modérateur ici.

Je tague @Bladi ici et de comparer le ip de noradi et mon ip s'il remarque que c'est la même personne qu il le dit ici à tout le monde.


Ce @Noradi j'ai remarqué une fois j'écris un message il vient juste me liker, il m'a mm envoyé un message privé, mais je fesais pas attention j'ai pas répondu, mais je l'ai mis sous surveillance depuis la remarque du scénariste pop qui fait le montage, et la j'ai remarqué qu'il se cache et essaye de m'entraîner dans les discussions....


Noradi ce n'est autre que ....

Game over votre scénario ...

Ils créent des pseudo troll pour dire c'est telle ou telle personne.

Wa sire tshawrr m3aha mezyen bedell scénario, change le scénario, elle a pas bien jouer son rôle.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Encore toi qui me tague!!!!

Arrêtes ton show toi et ton équipe, tu sais très bien qui joue le rôle de noradi qui arrêtes pas de me suivre et de me liker pour donner l'impression qu'il s'agit de moi, je n'ai besoin ni de like ni de support ici.
Le noradi et les autres que tu as cité ce n'est autre que le personnage que vous jouer toi et elle, golna lak tshawer m3ahum meziane.
@Morad je ne le connais pas et je ne demande aucune faveur ni de lui ni d'aucun modérateur ici.

Je tague @Bladi ici et de comparer le ip de noradi et mon ip s'il remarque que c'est la même personne qu il le dit ici à tout le monde.


Ce @Noradi j'ai remarqué une fois j'écris un message il vient juste me liker, il m'a mm envoyé un message privé, mais je fesais pas attention j'ai pas répondu, mais je l'ai mis sous surveillance depuis la remarque du scénariste pop qui fait le montage, et la j'ai remarqué qu'il se cache et essaye de m'entraîner dans les discussions....


Noradi ce n'est autre que ....

Game over votre scénario ...

Ils créent des pseudo troll pour dire c'est telle ou telle personne.

Wa sire tshawrr m3aha mezyen bedell scénario, change le scénario, elle a pas bien jouer son rôle.
@Noradi et @Rizrond ont un côté puérile que je vois pas chez toi...
 
Yallah tfate 3lik chem3a.

En tout cas continue à les couvrir, ils doivent pondre des sujets pour les bladinautes.

Tu oublies le plus grand troll de bladi.
Bladirobot :D

Franchement rien que les sujets postés par bladirobot tu te dis le forum ta7 3lih lba9, walakine lwelf s3ib.
Moi à chaque fois, je dis ça sera la dernière fois et je reviens juste à cause de @shams007 :D
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Tu oublies le plus grand troll de bladi.
Bladirobot :D

Franchement rien que les sujets postés par bladirobot tu te dis le forum ta7 3lih lba9, walakine lwelf s3ib.
Moi à chaque fois, je dis ça sera la dernière fois et je reviens juste à cause de @shams007 :D
Ne sois pas dupe Chef. @Bladi Robot c’est un bladinaute. Donc à toi de deviner qui c’est.

B9aw lih ghir lmgharba mrm 7ta houma ytsettaw 3lihoum. :D
 
Yallah tfate 3lik chem3a.

En tout cas continue à les couvrir, ils doivent pondre des sujets pour les bladinautes.
Je te donne un conseil fi sabil lah, va consulter tu as une maladie grave, mais tu te rends jamais compte de ta maladie, le fait de suivre les pseudos de les comparer et de voir l'analogie entre les pseudos c'est déjà une action psychique anormale, y'a personne qui te sonne ni te parle, tu viens tu accuses la personne d'être un troll....

Lah yshaffik, essaye de bien comprendre c'est quoi l halicination et les types d allucinations

Définition : qu'est-ce qu'une hallucination ?​

Une hallucination est une perception erronée d'un stimulus qui n'existe pas. Plus concrètement, l'individu perçoit une information qui n'est pas réelle. Cette information peut être intrapsychique ou sensitive, c'est-à-dire liée à chacun des 5 sens et donc être auditive ou visuelle, plus rarement gustative, tactile ou olfactive, et parfois associer plusieurs sens. On parle également d'hallucinations cénesthésiques lorsqu'une personne perçoit comme des caresses, des attouchements ou des sensations étranges corporelles.

Ces hallucinations peuvent être chroniq...


 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Je te donne un conseil fi sabil lah, va consulter tu as une maladie grave, mais tu te rends jamais compte de ta maladie, le fait de suivre les pseudos de les comparer et de voir l'analogie entre les pseudos c'est déjà une action psychique anormale, y'a personne qui te sonne ni te parle, tu viens tu accuses la personne d'être un troll....

Lah yshaffik, essaye de bien comprendre c'est quoi l halicination et les types d allucinations

Définition : qu'est-ce qu'une hallucination ?​

Une hallucination est une perception erronée d'un stimulus qui n'existe pas. Plus concrètement, l'individu perçoit une information qui n'est pas réelle. Cette information peut être intrapsychique ou sensitive, c'est-à-dire liée à chacun des 5 sens et donc être auditive ou visuelle, plus rarement gustative, tactile ou olfactive, et parfois associer plusieurs sens. On parle également d'hallucinations cénesthésiques lorsqu'une personne perçoit comme des caresses, des attouchements ou des sensations étranges corporelles.

Ces hallucinations peuvent être chroniq...


@kamalmax : Wach ma3yitich al’microbe ??
Bref.. B9a tnbe7 comme tu sais faire.
 

meli93

VIB
Salam aleykûm à toutes


Ce post s’adresse à toutes les femmes qui ont divorcées, qui ont vécu cette épreuve difficilement et ont su rebondir et sont aujourd’hui plus épanouies.
Remariée ou non.

J'espère que ce post apportera quelques réponses et témoignages de soeurs...
Voilà on sait toutes quelle est la vision du divorce autour de nous... Entre tabous, stigmatisations et pressions sociales…


J'aimerais connaitre vos histoires à celles qui ont vécu un divorce comment vous vous êtes reconstruite.
Quels obstacles vous avez surmontées ? Avez-vous refait votre vie facilement ?


Besoin de témoignages afin de donner espoir à celles qui vivent cette terrible épreuve qu'est le divorce.


J'attends vos retours

Bien vécu oui il faut bien , c'est la 2 ème fois que je me sépare , avec maintenant deux enfants sous le bras , un 3 ème avorter :( , dur dur .
Je crois c'est ce qui a été le plus dur , plus dur que le séparation .

En ce qui concerne trouver qqn .... Je ne sais pas et je suis pas sûre , probablement la peur de repartir sur un échec , on sais aussi que vivre sur la peur ne rapporte rien .
En gros.....

Ma vie est une comédie romantique sauf qu'il n'y a pas de romance et que je ris a mes propres blague
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam aleykûm à toutes


Ce post s’adresse à toutes les femmes qui ont divorcées, qui ont vécu cette épreuve difficilement et ont su rebondir et sont aujourd’hui plus épanouies.
Remariée ou non.

J'espère que ce post apportera quelques réponses et témoignages de soeurs...
Voilà on sait toutes quelle est la vision du divorce autour de nous... Entre tabous, stigmatisations et pressions sociales…


J'aimerais connaitre vos histoires à celles qui ont vécu un divorce comment vous vous êtes reconstruite.
Quels obstacles vous avez surmontées ? Avez-vous refait votre vie facilement ?


Besoin de témoignages afin de donner espoir à celles qui vivent cette terrible épreuve qu'est le divorce.


J'attends vos retours

Alors pour vous donner de l'espoir , ma meilleure amie a divorcé 2 fois . Elle a eu un seul fils de son second mariage . Elle es architecte et vient de se remarier a passé 50 ans, pour la 3 eme fois avec un homme diabetique . Et m'a dit qu'elle est enfin heureuse

Une autre amie jeune meme pas la 30 aine divorcée avec une petite fille d'un an , vient de se remarier avec un jeune converti jamais marié . Sans deconner il a le look de Brad Pitt

Ce que je vois autour de moi, c'est que la divorcée n'a jamais eu autant de chance de se remarier avec un enfant . Malgré les taboos, les mauvaises langues qui sevissent encore , sa situation s'est améliorée. Il faut rester confiante y croire et tenter sa chance et pas faire trop d'enfants ni trop vite.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bien vécu oui il faut bien , c'est la 2 ème fois que je me sépare , avec maintenant deux enfants sous le bras , un 3 ème avorter :( , dur dur .
Je crois c'est ce qui a été le plus dur , plus dur que le séparation .

En ce qui concerne trouver qqn .... Je ne sais pas et je suis pas sûre , probablement la peur de repartir sur un échec , on sais aussi que vivre sur la peur ne rapporte rien .
En gros.....

Ma vie est une comédie romantique sauf qu'il n'y a pas de romance et que je ris a mes propres blague


Salam Meli

Ca fait longtemps que je ne t'avais pas lu.

L'idée c'est d'essayer de comprendre tes histoires passées.

On a tendance à reproduire, inconsciemment, des situations passées, notamment lorsqu'il s'agit de situations toxiques.
Parce qu'on connait.. ça nous rassure.

Essaie de te faire aider dans ce processus d'introspection.

Kheir inshallah.
 
P-e ne pas laisser durer trop longtemps "l'accusage de coup" si je puis dire.

S'entourer de sa famille ou amis s'ils sont prêts de vous. Se dire allez la vie est courte je vais pas perdre des années à me morfondre. C fait. Il y a pire ds la vie. Je suis fière digne 9ad ou 9ada 3la rassi. Qu'il ou qu'elle crève. Moi j'avance.


Est-ce que je saurai appliquer ça ????
 
Haut