Pour les femmes divorcées

Bien vécu oui il faut bien , c'est la 2 ème fois que je me sépare , avec maintenant deux enfants sous le bras , un 3 ème avorter :( , dur dur .
Je crois c'est ce qui a été le plus dur , plus dur que le séparation .

En ce qui concerne trouver qqn .... Je ne sais pas et je suis pas sûre , probablement la peur de repartir sur un échec , on sais aussi que vivre sur la peur ne rapporte rien .
En gros.....

Ma vie est une comédie romantique sauf qu'il n'y a pas de romance et que je ris a mes propres blague

Salam méli,

Je sais pas où tu en es,. mais tu as de ma part plein de soutiens et d'encouragements... il ya des hauts et des bas c'est comme ça, Soit Forte pour traverser et vivre cela le plus sereinement possible avec Patience.. Ne fonde surtout pas ton bonheur sur la vie avec 1 homme.

Tourne toi un max vers Dieu, c'est le mieux pour t'aider et te redonner goût à la vie.
 

meli93

VIB
Salam méli,

Je sais pas où tu en es,. mais tu as de ma part plein de soutiens et d'encouragements... il ya des hauts et des bas c'est comme ça, Soit Forte pour traverser et vivre cela le plus sereinement possible avec Patience.. Ne fonde surtout pas ton bonheur sur la vie avec 1 homme.

Tourne toi un max vers Dieu, c'est le mieux pour t'aider et te redonner goût à la vie.
Merci ma belle , ca me touche bisous a toi .
Malheureusement on ne contrôle pas son cœur ma chérie 😁
 

meli93

VIB
Salam Meli

Ca fait longtemps que je ne t'avais pas lu.

L'idée c'est d'essayer de comprendre tes histoires passées.

On a tendance à reproduire, inconsciemment, des situations passées, notamment lorsqu'il s'agit de situations toxiques.
Parce qu'on connait.. ça nous rassure.

Essaie de te faire aider dans ce processus d'introspection.

Kheir inshallah.
Tendance a reproduire des situations passés ? Je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire?
Amine 🤲
 

meli93

VIB
Respirer moi ( de phrase " drague " ) jme lancerai la prochaine ou j'irais faire mes courses , ça sera pas avant le début du mois ou la mi inch'Allah.

A voir .
 
Haut