Pour les femmes : quelle sont vos occasions ratées que vous regrettez

Iman07

VIB
J'aurais du lâcher le cordon ombilical et partir étudier à Harvard quand ils me l'ont proposé.
J'aurais du fuir avec mon ex fiancé à Miami au lieu d'essayer de négocier avec ma famille.
J'aurais du fuir au Japon pour rejoindre mon ex fiancée en clandestin au lieu d'essayer de raisonner les gens de l'administration.
J'aurais du quitter la France quand j'en avais les moyens matériels.
J'aurais du ............................ il y en a trop, ça fout le cafard.

C'est un scénario de film ta vie :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A adapter au Cinéma !!

Beaucoup ici joue bien leur Rôle-fiction en tout cas :rolleyes: ......
Mon ex fiancé m'a inclus dans la série qu'il a co créé et co écrite, son personnage est super, un bad boy quant même mais mon personnage on sent sa vexation qu'on ne se soit pas mariés.
Série US qui se passe à Miami, là où on devait s'installer, j'adore l'actrice qui joue mon rôle.:love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon ex fiancé m'a inclus dans la série qu'il a co créé et co écrite, son personnage est super, un bad boy quant même mais mon personnage on sent sa vexation qu'on ne se soit pas mariés.
Série US qui se passe à Miami, là où on devait s'installer, j'adore l'actrice qui joue mon rôle.:love:

Quelle est donc cette serie et actrice? Suis curieuse^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quelle est donc cette serie et actrice? Suis curieuse^^
C'est top secret, mais facile à trouver, il a repris beaucoup de choses que j'ai raconté ici sur nous 2.:p
La série a connu un succès mondial, les acteurs et actrices ont une renommée planétaire.
Je suis assez flattée même si je suis un peu vexée de mon personnage très sombre.:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est top secret, mais facile à trouver, il a repris beaucoup de choses que j'ai raconté ici sur nous 2.:p
La série a connu un succès mondial, les acteurs et actrices ont une renommée planétaire.
Je suis assez flattée même si je suis un peu vexée de mon personnage très sombre.:(

Dsl mais je ne vois pas du tt:(

A part les csi miami et nip/tuck....les séries sur miami....j'en connais pas du tt.
 
Haut