Pour les femmes : quelle sont vos occasions ratées que vous regrettez

Si je comprends bien, nous les hommes on prend que les bonnes décisions c'est pour ça tu t'adresses qu'aux femmes !o_O:claque:!
non , tout le monde peut faire des erreurs, , prendre des mauvaises décisions , homme comme femme .la question n est pas la, mais est ce les femmes réagissent de la même façon même après des années plutard ....
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je suis une Marocaine née au Maroc, j'ai 40 ans, j'ai un bon poste, les hommes me paraissent insipides, j'aime bien les Slaves, dans mon travail, je suis la seule à ramener des gâteaux marocains, et après je me pose des questions sur les maghrébins.

C est à cause des gâteaux que tu te poses des questions sur les maghrébins ? :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai fais des choix merdiques dans ma vie et même si ça été difficile de changer le tir et d'en assumer les conséquences, avec du recul je regrette pas du tout. C'est le chemin de vie qui m'a amener à cette étape de ma vie.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai fais des choix merdiques dans ma vie et même si ça été difficile de changer le tir et d'en assumer les conséquences, avec du recul je regrette pas du tout. C'est le chemin de vie qui m'a amener à cette étape de ma vie.
C'est dur d'assumer ses choix, mais c'est vrai c'est nos choix qui ont fait qui nous sommes maintenant.
 
Haut