Pour les hommes si tu n'es pas belle tu es une meerde

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu poses la question ?
donc toi en voyant une femme mignonne tu ne t’es jamais dit que tu coucherais avec elle ?
c’est bizarre si tu réponds par non !
On est des humains et on est attirés par les gens
Cela ne fait pas de nous des pervers


Les hommes sont horribles s'ils sont tous comme ca
Je prefere pas savoir Sinon je pourrais pas respecter mon mari s'il etait comme ca . Et s'il pensait ca de chaque jolie fille qu'il croise dans la rue ou au travai. Et les jolies filles, y a que ça . La femme n'a jamais été plus belle.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu sais, insultés les hommes à tout va, juste juste un gros manque de respect et ça c’est important.
Je comprends et tu as raison
Mais il insulte pas parce qu'elle est contre les hommes .
Elle le fait par ce qu'elle souffre. Et essaie d'échapper a l'enfer de souffrance qu'elle vit
ça la rachete a mes yeux . Sois indulgent.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je comprends et tu as raison
Mais il insulte pas parce qu'elle est contre les hommes .
Elle le fait par ce qu'elle souffre. Et essaie d'échapper a l'enfer de souffrance qu'elle vit
ça la rachete a mes yeux . Sois indulgent.
Est-ce une excuse ? Je ne pense pas.

Je ne vais pas insulter tout le monde parce que ça ne va pas. Le self contrôle est aussi important.

on est musulman, on doit rester humble et prendre sur soi peu importe la situation.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Est-ce une excuse ? Je ne pense pas.

Je ne vais pas insulter tout le monde parce que ça ne va pas. Le self contrôle est aussi important.

on est musulman, on doit rester humble et prendre sur soi peu importe la situation.


Franchement oui c'est excuse et surtout une explication
Elle a des circonstances attenuantes Il faut se placer au dessus et pas prendre en consideration ce qu'elle dit .c'est une vision et des propos de malade . C'est ainsi que moi je reagis. L'islam est aussi compassion .
 
A

AncienMebre

Non connecté
Encore heureux mais un degres moindre selon moi. Sinon

1 )le mariage existerait pas,. On se marie pas pour jouer au monoppoly. aucun mariage n'est possible, ne dure, sans pulsions des 2 partenaires.


2 ) la femme pourrait pas assumer son role de mere. C'est pourquoi la femme a moins de pulsions que l'homme.
C'est quoi le rôle d'une mère aujourd'hui ? Vu que l'homme et la femme sont égaux ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement oui c'est excuse et surtout une explication
Elle a des circonstances attenuantes Il faut se placer au dessus et pas prendre en consideration ce qu'elle dit .c'est une vision et des propos de malade . C'est ainsi que moi je reagis. L'islam est aussi compassion .
Arrêtes de la voir comme une malade, on peut êtres à la fois troublés et rationnels.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Franchement oui c'est excuse et surtout une explication
Elle a des circonstances attenuantes Il faut se placer au dessus et pas prendre en consideration ce qu'elle dit .c'est une vision et des propos de malade . C'est ainsi que moi je reagis. L'islam est aussi compassion .
Après elle peut aussi juste ne rien dire, pour moi ça n’excuse rien.

Certains qui n’ont rien demandé se font insultés de tous les noms parce qu’elle a des problèmes sentimentales. C’est juste pas normal.

Un mec ne va pas insulté toutes les filles de **** parce que son ex l’a trompé par exemple.

Et puis quand c’est que les mecs qui prennent, tu te pose des questions.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est quoi le rôle d'une mère aujourd'hui ? Vu que l'homme et la femme sont égaux ?
L'éducation, C'est encore le rôle principal de la femmes
Des les reunions de classe ou de parents d'élèves, tu ne vois que des mères . Les profs peinent à attirer les papas.
Ils se sentent pas concernés par l'éducation qu'ils délèguent à leurs femmes, La politique c'est plus important et le foot plus urgent.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Donc vaut mieux pas être belle sinon on est prises pour un objet de jouissance ?

Les hommes aiment les femmes moches qui se la petent , Zayna :p Elles les rassurent .

Toi tu cumules . Belle et intelligente T'as tout pour faire fuir les hommes.

les belles femmes, c'est juste un fantasme masculin, Personne ne les epouses. Les hommes sont faits comme ça . Ils ont pas choisis.
Et surement pas d'etre psychanalyses comme tu le fais Ils vivent , ne se soignent pas . tant pis pour celles avec qui ca ne marche, pas. Le monde est cruel et injuste . Oui on le sait , Il a toujours été comme ça.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ah bon????
C'est chaud ! Et l'amour dans tout ça???

Et le respect , et l'honneur, la foi , la vertu...
L'amour n'explique pas tout non plus.

Les hommes aiment/ epousent les musulmanes car elles sont fiables et respectables avant tout . La beauté est la cerise sur le gateau , pas une fin en soi, Crois moi.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Et le respect , et l'honneur, la foi , la vertu...
L'amour n'explique pas tout non plus.

Les hommes aiment/ epousent les musulmanes car elles sont fiables et respectables avant tout . La beauté est la cerise sur le gateau , pas une fin en soi, Crois moi.
Mais delà a dire que les hommes prennent les femmes moches pour de la *****!! Faut pas abuser!
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'anti hommes ici...! alllooo la terre bladi je vous assure les hommes bien ça existe...
Les hommes on a coeur aussi !
Moi en tout cas j'ai aucun doute la dessu !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Arrêtes de la voir comme une malade, on peut êtres à la fois troublés et rationnels.

Alors elle est troublée. Et ses troubles lui donnent des circonstances attenuantes¨
Oui elle est rationnelle et ca me plait Mais qd je l'ai dit, toi et origami, vous êtes oppposés.Il faudrait savoir, c'est tout
Mais si c'est pour plus l'enfoncer, je suis son avocate.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bah c’est toi qui lui jeté des fleurs, tu lui donne raison à la fin non ?

Donc en gros elle a le droit de taper sur les hommes.
c'est une notion de droit et je suis pas juriste .
je dis qu'elle a une raison de le faire. Nuance
je comprends sans approuver et je le dis sans cesse. relis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors elle est troublée. Et ses troubles lui donnent des circonstances attenuantes¨
Oui elle est rationnelle et ca me plait Mais qd je l'ai dit, toi et origami, vous êtes oppposés.Il faudrait savoir, c'est tout
Mais si c'est pour plus l'enfoncer, je suis son avocate.
Un humain qui n'a jamais été troublé est un surhumain.
La seule circonstance atténuante est la perte de raison.
Elle n'est pas folle, elle n'a pas besoin de ton aide.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Alors elle est troublée. Et ses troubles lui donnent des circonstances attenuantes¨
Oui elle est rationnelle et ca me plait Mais qd je l'ai dit, toi et origami, vous êtes oppposés.Il faudrait savoir, c'est tout
Mais si c'est pour plus l'enfoncer, je suis son avocate.
Désolé mais nous on ne l’insulte pas gratuitement.

On lui dit juste qu’elle a tort et qu’il faut qu’elle refasse un travail en elle pour qu’elle arrête de s’attaquer aux autres gratuitement.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Désolé mais nous on ne l’insulte pas gratuitement.

On lui dit juste qu’elle a tort et qu’il faut qu’elle refasse un travail en elle pour qu’elle arrête de s’attaquer aux autres gratuitement.

Avec ca je suis entierement d'accord. Je l'ai dit et fait aussi.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est une notion de droit et je suis pas juriste .
je dis qu'elle a une raison de le faire. Nuance
je comprends sans approuver et je le dis sans cesse. relis.
Donc si une femme gifle un homme en premier tu diras qu’il a le droit de la gifler en retour ?

Le mec aussi a une raison de le faire non? Mais vous allez crier sur la femme est battue...

Et si on prend le contexte, elle s’attaque aux hommes gratuitement donc on a une raison de se défendre après toi, c’est aussi notre droit.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un humain qui n'a jamais été troublé est un surhumain.
La seule circonstance atténuante est la perte de raison.
Elle n'est pas folle, elle n'a pas besoin de ton aide.
si tu le dis
Mais les experts ont suement un autre avis ¨
c'est pas si simple
 

Tiyreux

Bladinaute averti
Les hommes sont horribles s'ils sont tous comme ca
Je prefere pas savoir Sinon je pourrais pas respecter mon mari s'il etait comme ca . Et s'il pensait ca de chaque jolie fille qu'il croise dans la rue ou au travai. Et les jolies filles, y a que ça . La femme n'a jamais été plus belle.
Sois innocente et tais-toi !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Donc si une femme gifle un homme en premier tu diras qu’il a le droit de la gifler en retour ?

Le mec aussi a une raison de le faire non? Mais vous allez crier sur la femme est battue...

Et si on prend le contexte, elle s’attaque aux hommes gratuitement donc on a une raison de se défendre après toi, c’est aussi notre droit.
Tout a fait je suis d'accord avec toi
S'il y avait pas de problémes de maladie ,j'aurais rien a redire a ton raisonnement
Mais une bonne psychothérapie m'a appris à voir les choses autrement ET surtout prendre de la hauteur , par rapport aux personnes perturbées ou malades. Mettre de la distance

Apres tu fais ce que tu veux. On papote sur un forum :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ton père Adam a croqué la pomme, tu ne l'est pas.
je suis pas quoi ?

sinon tu crois que mon père a gardé toute la pomme pour lui
Le pire etant que quand il l'a croquée j'etais pas née. Je suis nee sur terre et il etait au paradis
 
Haut