Pour les hommes si tu n'es pas belle tu es une meerde

A

AncienMembre

Non connecté
je suis pas quoi ?

sinon tu crois que mon père a gardé toute la pomme pour lui
Le pire etant que quand il l'a croquée j'etais pas née. Je suis nee sur terre et il etait au paradis
L'humain a perdu son innocence quand il c'est laissé tenter par la cupidité.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L’arnaque, moi tu m’as descendu :(
Je t'ai pas descendu. J'ai pas pu te defendre avec ma propre ligne de defense, c'est tout
Tu vois, lui s'est placé au dessus . est meme aller jusqu'a parler de sa mere, Alla ysaneha
C est exactement ce que je te demande de faire. Tu descends trop a son niveau je trouve
Encore une fois je ne suis pas experte .Je reagis avec bon sens enfin j'essaie
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Bah c’est toi qui lui jeté des fleurs, tu lui donne raison à la fin non ?

Donc en gros elle a le droit de taper sur les hommes.
Salam
Tu n'es pas visé normalement par les propos de Zaynaa, car tu n'es normalement pas comme elle décrit ceux qu'elle hait.
Donc ça devrait pas te toucher.
Perso je ne ne reconnais pas dans ce que décrit mon ami @Eaudecouture avec les femmes vénales, ou @Hibou57 qui est très pessimiste, donc leurs propos ne me dérangent pas
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam
Tu n'es pas visé normalement par les propos de Zaynaa, car tu n'es normalement pas comme elle décrit ceux qu'elle hait.
Donc ça devrait pas te toucher.
Perso je ne ne reconnais pas dans ce que décrit mon ami @Eaudecouture avec les femmes vénales, ou @Hibou57 qui est très pessimiste, donc leurs propos ne me dérangent pas
Franchement au bout d’un moment on en a marre, que ça nous concerne ou non.

Est-ce normal de s’en prendre aux autres ? Et bien non.

Même si je ne me reconnais pas dans ce qu’elle dit, il faut qu’elle arrive à redescendre sur terre et qu’elle arrête de se prendre pour le nombril du monde au bout d’un moment.

Elle parle d’injustice alors que c’est la première à en créer , l’hôpital qui se fout de la charité.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Franchement au bout d’un moment on en a marre, que ça nous concerne ou non.

Est-ce normal de s’en prendre aux autres ? Et bien non.

Même si je ne me reconnais pas dans ce qu’elle dit, il faut qu’elle arrive à redescendre sur terre et qu’elle arrête de se prendre pour le nombril du monde au bout d’un moment.

Elle parle d’injustice alors que c’est la première à en créer , l’hôpital qui se fout de la charité.
Je comprends ton point de vue
 
Haut