Il a le droit, il les a tous. Suprématie cybernétique.Pas "votre" ni "notre". Il fait des "siennes" ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a le droit, il les a tous. Suprématie cybernétique.Pas "votre" ni "notre". Il fait des "siennes" ...
Soucha, chebka l7mra, che3kouka lkerda ... tu me complimentes seulement de loin, petit maudit ikhli8a sel3a ...
Sûrement pas du coeur!Mais tu sais que ça ne vient pas de n'importe "oû".
Il n'a aucun droit. Souhaite-lui de ne pas atterrir entre mes mains ...Il a le droit, il les a tous. Suprématie cybernétique.
Sûrement pas du coeur!
Je croyais que seul @Jelis avait le pouvoir de t'offenser?Il n'a aucun droit. Souhaite-lui de ne pas atterrir entre mes mains ...
Le coeur rempli de 3ich9 ...Y a quoi d'aussi précieux que le coeur !??
Le coeur rempli de 3ich9 ...
Oui ça doit être super sympa
J'attends de voir ça ^^
Tu as bien épongé ma souffranceKal3an9a2...
Tu sais, ...
Blach !!
Tout Jel' ça. Il a refusé de revenir avec moi le lâcheur. Ne restent que nous deux et même plus de comptoir.
Tu as bien épongé ma souffrance![]()
Ce qui est bon avec toi cher @Pop586 c'est que tu acceptes ce que j'ai envie de te faire croire, sans résistance. L'illusion ne t'effraie pas ...Ça m'était dur de t'apprivoiser, mais à force de m'y entretenir on finit par apprendre par coeur ton mode d'emploi.
Doué que tu es. Impossible pour moi d'anticiper cette maîtresse des cieux. Chapeau.Ça m'était dur de t'apprivoiser, mais à force de m'y entretenir on finit par apprendre par coeur ton mode d'emploi.
Quelle humilité...Doué que tu es. Impossible pour moi d'anticiper cette maîtresse des cieux. Chapeau.
Lucidité Lady. Mais j'aime toutes tes parures.Quelle humilité...
Fais-moi pleurer pour commencer et on verra le reste![]()
Pas toujours ...Euuuh.. Pleurer est synonyme d'orgasme, non !?
Pas toujours ...
Ce topic est censé être actif la nuit ....
![]()
J'aime bien cette chanson !Tout le monde vient ici la nuit !!
J'aime bien cette chanson !![]()
Je m'en doutais ! Elle est mystérieuse, comme toi !![]()
ça cétait une chanson pour les teufeurs des années 80 haha !Une autre chanson qui me rappelle la nuit ! Grâce à la couverture aussi
Old school
Street Life - The Crusaders '1979
ça cétait une chanson pour les teufeurs des années 80 haha !
Sur rien du tout à vrai dire ^^loool pourquoi tu dis ça ? Sur quoi tu te bases ?![]()
Sur rien du tout à vrai dire ^^
Simple hypothèse venant d'une simplette
J'ai beaucoup aimé la chanson cela dit !
Arrête de dire que tu es simplette oui !!
Justement, je voulais savoir aussi si tu étais arrivée à cette conclusion avant ou après l'avoir écoutée mais maintenant je sais
Moi je suis super méga nul en teuferie, donc je ne saurais pas confirmer ou non ça
T'as vu, si tu es simplette, je suis quoi moi ?![]()
Bonne nuit,repose toi bien !Je ne peux pas me permettre d'être insomniaque cette nuit ... Je dois me coucher plus tôt !!
C'est la fin, retour en prison demain :-(
Mais je reviendrai pour les nuits du weekend, insha'Allah
Merci à tous![]()
haha ! je ne suis pas non plus une teufeuse, crois moi
Je suis jamais allée en boîte, faudrait que j'essaye un jour pour voir
Non toi ça se voit t'es un intello !
Tu portes des lunettes ?![]()