Mercipapa
VIB
Toi, t'es en mode régime et pas ton réfrigérateur.![]()
pfffffff si tu savais c'est plutôt mes placards
si je te montre ce que j'entasse ces derniers jours tu pleures de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi, t'es en mode régime et pas ton réfrigérateur.![]()
Hahaha ! La je te retrouveJusqu'à minuit et après je fait hala, d'ou mes insomnies mon ventre fait la teuf![]()
Ptdrrr ! J'avoue là je t'en veux pas a steur's
Entre toi et @Mercipapa j'ai une soudaine envie de parler en mode wesh ! Mdr
pfffffff si tu savais c'est plutôt mes placards
si je te montre ce que j'entasse ces derniers jours tu pleures de rire
Wesh ma sœur ! Tayi la on se prend plus ta tête on est entre nous .. Allez tchao les mise en forme et tout et toutfinis les politesse à cette heure ci, le cerveau à pas le temps lol
Bon ça y est la je ne suis plus... Tu m'a roulé dans la farine !On dit bien que l'argent fait le bonheur.![]()
Que veux tu j'ai essayé .. J'ai essayé .. Mnt que tu es la ce sera pire mdrr
Je vois çale coté obscure m'a déjà engloutis depuis un bail t’inquiète
ma petite @Iskaaek à le tête au fond du frigo pour pas changer![]()
Hahaha ! La je te retrouve![]()
Moi c'est toujours la grasse mat en ce moment et pourtant je dors tôt mdrmoi c'est exceptionnel ce soir car demain grasse mat
Arrête, tu me rappelles mon côté procrastinateur.
![]()
Hahaha ! On l'a tous faite celle la mais on pas faire a l'envers avec nos bide de 3arbyas mdrj'essaye d'endormir mon cerveau en lui faisant croire que je suis au régime mais mon ventre n'est pas né de la dernière chahma![]()
Wesh ma sœur ! Tayi la on se prend plus ta tête on est entre nous .. Allez tchao les mise en forme et tout et tout
![]()
Nan mais autant je fais un effort pour faire genre le mec classe et tout autant passé minuut c'est fini, comme cendrillon qui perd sa chaussure moi je perds mon besherellePtdrrr ! J'avoue là je t'en veux pas a steur's
Entre toi et @Mercipapa j'ai une soudaine envie de parler en mode wesh ! Mdr
Je vois ça
Mdrr si c'est dans le frigo ça va alors.
Moi c'est toujours la grasse mat en ce moment et pourtant je dors tôt mdr
J'ai pas compris ce qui se passe ^^
J'avoue que j'essaye de faire attention quand j'écris mais plus de bonne manière avec la famille mdrca fait du bien t'as vu
Hahaha ! On l'a tous faite celle la mais on pas faire a l'envers avec nos bide de 3arbyas mdr
Bon ça y est la je ne suis plus... Tu m'a roulé dans la farine !![]()
Nan mais autant je fais un effort pour faire genre le mec classe et tout autant passé minuut c'est fini, comme cendrillon qui perd sa chaussure moi je perds mon besherelle![]()
Le naturel revient toujours au galop mdrNan mais autant je fais un effort pour faire genre le mec classe et tout autant passé minuut c'est fini, comme cendrillon qui perd sa chaussure moi je perds mon besherelle![]()
Tu me connais... Je rode en scred, j'espionne en soumsoum,.ah bon
tu l'as vu comment![]()
J'avoue que j'essaye de faire attention quand j'écris mais plus de bonne manière avec la famille mdr
Tu me connais... Je rode en scred, j'espionne en soumsoum,.
je suis iciiiii, je suis la baaas je suis ton oooombre
Mdrr C'est officiel j'ai craqué![]()
Ma foi... OkOublie.. Roulons dans le même cercle, les six joints.![]()
Bah sa tombe bien demain réunion familiale chez moi alors dibouuttu dois te forcer à te lever le matin pour reprendre un rythme
# skyzo mdrsurtout quitte pas ce post alors![]()
Je suis tentée par manger 2 kiwis, mais j'ai la flemme de me les préparer ... que faire ?![]()
Bon j'avoue je suis juste l'ombre d'une de tes cuissespourquoi tu pèses combien pour être mon ombre
Mdrrr c'est clair ! Sacré iska!!heureusement elle est pas la, elle te tombe dessus direct![]()
# skyzo mdr
Quand tu lis mes écrit sur jrad et hors jrad c'est le nord et le sud mdr
Bon j'avoue je suis juste l'ombre d'une de tes cuisses
... Et je pese 80 kg
(khlass elle va me buter)