Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol t'es sûre? parce que vous m'avez déjà mis ko
Laisse tomber si je reste ici c'est moi qu'on devra emmener à l'hôpital psy mdrr
Moi même j'en ai marre de moi, quand je démarre c'est fichu !j'en ait marre de toi![]()
Je suis sur que tu fais pas mieux qu'elle. La meuf aime tellement son pays qu'elle veut lui ressembler :
164953
Je suis sur que tu fais pas mieux qu'elle. La meuf aime tellement son pays qu'elle veut lui ressembler :
164953
Moi même j'en ai marre de moi, quand je démarre c'est fichu !
Bah bravo !
Mdrrrr tu ressemble exactement à ce que j'imaginais ! En mieux même mdrrGraaaave
Tient regarde on nous a pris en photo de famille :
164952
Mdrrrrrrr !Je suis sur que tu fais pas mieux qu'elle. La meuf aime tellement son pays qu'elle veut lui ressembler :
164953
Khlass je baisse les armes avec vous ! Mdrrc'est finis on t'as perdue alors![]()
tu caches ton jeu![]()
Khlass je baisse les armes avec vous ! Mdrr
Mdrr !! Elle va avoir 50 notifications mekina !Ehhhh mais je reconnais @Iskaaek![]()
Chuuut
C'est un secret entre toi et moi mdr
Bah pourquoi lol on aurait juste bien ritElle t'aurait lu belisama elle t'aurait démonté![]()
Mdrr !! Elle va avoir 50 notifications mekina !
Toi tu vas avoir des problèmes !!![]()
Mdrrrr je m'y perd dans toute ses personnalités !mais nonnnnnnn
moi qui était contente de retrouver l'une de tes personnalités![]()
Mdrrr !! T'es dure avec moi !!Mdrrrr tu ressemble exactement à ce que j'imaginais ! En mieux même mdrr
Bah pourquoi lol on aurait juste bien rit
Elle a lu bien pire de ma part !
Mdrrrr ! Bonne nuit ma bagratoune ! Reste comme tu es, ne perd pas tes kiloswesh c'est pas que mais j'ai plus 20 ans, demain je vais me retrouver en kit je vais rien comprendre et adieu les heures de badigeonnage de crème aujourd'hui
bonne nuit les amis![]()
Mdrr !! Elle va avoir 50 notifications mekina !
Toi tu vas avoir des problèmes !!![]()
3lach des problèmes???
Il faut qu'on la prévienne que tu lui as piqué sa photo et que tu l'affiche sur le net
Comment tu vas me chekem direct ! Je savais pas que tu étais aurant une balance !!
![]()
Wow moi c'est pas le 50 nuances de grey qui me choque... Mais t'as réussi à casé 3 smiley différents dans 1 message !! Comment tu fais ?? Jnoun bismillahi ra7man ra7im !!Oh purée il faut que j'aille me coucher làquand je t'ai relu j'ai crû lire "50 nuances...de grey"
![]()
Si pour toi c'est dure ça ! Dis bismillah avec ce qui t'attend si nos chemins bladiniens se recroiseMdrrr !! T'es dure avec moi !!![]()
Il faudrait peut-être animer un sujet constructifIl est 1h25… je ne dors pas. Et les autres si.
Mdrr ! Parce que c'est le même que le mien ?Mdrrr comment tu connais mon signe astro toi?![]()
![]()
Je ne suis moi même pas assez "animée" pour ça...Il faudrait peut-être animer un sujet constructif
Si pour toi c'est dure ça ! Dis bismillah avec ce qui t'attend si nos chemins bladiniens se recroise
Tu m'inspire
Je ne suis moi même pas assez "animée" pour ça...
PS: tu sais que Macron est maintenant mon Président?![]()
Ça m'étonnerait...
Il a un CAP ?