Pour les insomniaques !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Horla
  • Date de début Date de début
Chanceux ... moi je tourne dans tout les sens pour trouver sommeil :desolee:

Ca m'arrivait avant ^^ Aujourd'hui ce que je fais, c'est que je me concentre sur le fait que mon corps est retenu par mon lit, je ne ressens pas mon poids grâce au lit !! Je mets ma tête sur mon oreiller et idem, je ne ressens plus le poids de ma tête, c'est magnifique, les deux forces se compensent, et on ne ressent plus rien, on essaye aussi de ne penser à rien, et plouf on dort !! :D:p Alors que quand on est assis sur une chaise, c'est pas optimal, notre poids n'est pas totalement compensé, l'effet de la gravité, de la pesanteur nous gêne encore ... Allongé sur un bon lit, on est "libéré" de la gravité, on ne ressent plus rien !! Un bon lit j'insiste car allonger par terre, on va souffrir :eek:

Désolé parfois j'ai l'impression de raconter n'importe quoi :intello:

Ca m'arrivait avant ^^ Aujourd'hui ce que je fais, c'est que je me concentre sur le fait que mon corps est retenu par mon lit, je ne ressens pas mon poids grâce au lit !! Je mets ma tête sur mon oreiller et idem, je ne ressens plus le poids de ma tête, c'est magnifique, les deux forces se compensent, et on ne ressent plus rien, on essaye aussi de ne penser à rien, et plouf on dort !! :D:p Alors que quand on est assis sur une chaise, c'est pas optimal, notre poids n'est pas totalement compensé, l'effet de la gravité, de la pesanteur nous gêne encore ... Allongé sur un bon lit, on est "libéré" de la gravité, on ne ressent plus rien !! Un bon lit j'insiste car allonger par terre, on va souffrir :eek:

Désolé parfois j'ai l'impression de raconter n'importe quoi :intello:

A ce rythme là, tu vas finir par faire des voyages astral aussi !:cool:

Merci beberifya
Meme si l'envie me prenait impossible la chahma est très tenace :D
Salam ma potatoes :p

Elle nous aime, elle est fidèle à nous, depuis toute ses années. elle s'accroche à nous, ne nous laissera jamais tomber. Elle est toujours à nos côtés. Nous soutiens par sa présence, devant, derrière, sur les côtés. Aucune brigade ne peux l'égaler.
Quand j'ai froid. Elle me réchauffe.
Quand j'ai faim. Elle m'approvisionne.
Quand j'ai peur. Elle me protège.

C'est a toi que je dédie ce poème. Oui a toi. Cha7ma.

:p

Il se passe que les kiwis aident à dormir , donc en manger avant de se coucher ça aide
Mais moi je les mange le matin ! et J'en ai mangé 2 : j'ai plus envie d'aller travailler du coup
Ah bon ? Ils t'aident à la fois à t'endormir et à te réveiller ? :D

C'est pire que du shit en vrai, sans les effets secondaires :D

Moi perso j'en mangeais le matin aussi pour me rebooster! LOL

Oki, après Horla et toi, je ne peux qu'arrêter maintenant

Aaaaah ok, ça change tout là, tu peux m'appeler Q tranquillou (ça rime ) Ca me rappelle le film "John Q" ^^
Ben ça a toujours sonné comme ça dans ma tête...:intello: C'est pour ça que je fus étonnée que tu relèves le Q en français tantôt. Mais en fait, comme tu n'es pas dans ma tête, ça se tient. :bizarre:

Ben ça a toujours sonné comme ça dans ma tête...:intello: C'est pour ça que je fus étonnée que tu relèves le Q en français tantôt. Mais en fait, comme tu n'es pas dans ma tête, ça se tient.

"Tantôt", tu parles aussi comme une belge :p

Oui c'est bizarre, quand on me met "IQ", je le prononce à l'anglaise dans ma tête, aïe kyu, mais le "Q" tout seul, ce n'était pas le cas ^^ Tout s'explique !! :D:p

"Tantôt", tu parles aussi comme une belge

Oui c'est bizarre, quand on me met "IQ", je le prononce à l'anglaise dans ma tête, aïe kyu, mais le "Q" tout seul, ce n'était pas le cas ^^ Tout s'explique !!
J'ai une bonne capacité d'adaptation. Je peux parler wesh aussi si les circonstances s'y prêtent, ou même le charabia de Nîmes s'il faut. :D
Si le Q fait consensus, on garde, mais comme j'ai lu que tu s'appelais Groot, on peut reprendre les négociations. :D

J'ai une bonne capacité d'adaptation. Je peux parler wesh aussi si les circonstances s'y prêtent, ou même le charabia de Nîmes s'il faut. xD
Si le Q fait consensus, on garde, mais comme j'ai lu que tu s'appelais Groot, on peut reprendre les négociations. xD

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu m'as tué de rire !!! Alors si tu étais sérieuse avec Groot, vas-y, fais-toi plaisir, j'adore ce nom déjà :D On peut faire aussi "Groot Q" ... tu sais ce que ça veut dire "Groot" en néerlandais, une de nos deux langues nationales en Belgique ? :p

Ah donc tu as fait exprès de mettre "tantôt" là tantôt ? :p

Moi aussi je pense que je suis un caméléon :eek:

Salam ma potatoes :p

Elle nous aime, elle est fidèle à nous, depuis toute ses années. elle s'accroche à nous, ne nous laissera jamais tomber. Elle est toujours à nos côtés. Nous soutiens par sa présence, devant, derrière, sur les côtés. Aucune brigade ne peux l'égaler.
Quand j'ai froid. Elle me réchauffe.
Quand j'ai faim. Elle m'approvisionne.
Quand j'ai peur. Elle me protège.

C'est a toi que je dédie ce poème. Oui a toi. Cha7ma.

Mdr t'es malade :D
Alors c'est repartie pour un tour ce soir

Bon courage! Snob et mignon c'est presque antinomique. :p

Bon tu m'avais dit que snob c'est différent de bobo !! Mais aristo et snob c'est proche ou pas ? :p

Si oui, les Aristochats c'est mignon !! Je t'imagine te balader dans Paris avec cet air-là madame la Duchesse :D:p

PS : oublie, aristo, c'est encore plus haut que bobo théoriquement, ils sont censés avoir un titre je pense ^^

PS2 : pas forcément car dans la définition, il est mis :

Celui, celle qui en a adopté le genre de vie et les habitudes.

https://fr.wiktionary.org/wiki/aristocrate

Ca ressemble au snobisme ^^

Personne qui veut faire croire, par ses manières, qu'elle connaît la haute société.

https://fr.wiktionary.org/wiki/snob

@IntricationQ
Ce qui est génial avec toi l'ami Q, c'est que tu ne fais jamais les choses à moitié.:D
Madame la Duchesse, je kiffe. Mon père m'appelait la Marquise, j'ai baissé en grade mais maalich.... Un ancien bladinaute me surnommait Nadine ( de Rothschild). :D

Adjugé, vendu. :p

s même plus bonj

https://www.bladi.info/threads/insomniaques.453610/page-18#post-15117769

Purée je suis dégoûté !! La bladdiction me guette de nouveau, c'est grave !! Sans les trois derniers tags, j'aurais pas fait attention à l'heure !!

Bon je viens de me créer un post-it bladien, je reviendrai demain répondre :(

Bonne nuit à tous !!!

PS : ne faites pas attention aux citations tronquées, c'est pour éviter de nettoyer les smileys :indigne:

Je viens de me brosser les dents , ma bouche est fraiche , mes levres sont douces hummmmm
Mdr

Retour